AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark Revan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 23
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Dark Revan   Dim 14 Déc - 19:25

Revan est un personnage du jeu Star Wars: Knights of the Old Republic (KOTOR) qui fait partie de l'univers étendu de la saga Star Wars. C'est un élève Jedi formé par la Jedi Kreia, et qui a eu un si grand potentiel que les maîtres Jedi n'ont pas su quel serait son avenir, fort sombre.
Quatre mille ans avant les évènements relatés dans les films, Revan a refusé de suivre les décisions du Conseil au début des guerres mandaloriennes et a basculé du côté obscur, comme tous ceux qui l'avaient suivi à la guerre. En réalité, il a sauvé la République avant de se retourner contre elle. En poursuivant des survivants Mandaloriens, il atterrit sur Malachor V , où il pénétra dans une académie Sith appelé Académie de Trayus ; là il retrouva Kreia qui avait succombé au côté obscur de la Force et qui le fit également basculer, faisant de lui un seigneur noir : il/elle partit de Malachor V avec Malak et se mit à la recherche de la forge stellaire, une usine de fabrication illimitée de droïdes et de vaisseaux ; avec son compagnon Malak, il repartit attaquer la République avec son immense flotte ; il livra de nombreux combats contre les Jedi (au cours de l'un d'eux Malak perdit sa mâchoire inférieure) jusqu'à ce que Malak, afin de renverser son maître, bombarda son vaisseau alors que Revan était en combat contre Bastila. Il se fit alors capturer par cette dernière, et fut officielement annoncé comme mort dans le bombardement.
Les Jedi ont rendu le Sith totalement amnésique. Ils lui ont donc créé une nouvelle identité, un nouveau nom... si bien qu'il ne pensait être qu'un soldat de la République à un moment donné. Mais ce nouveau personnage eut des rêves étranges à propos de Revan. En effet, il est impossible d'effacer entièrement la mémoire d'un seigneur Sith, si bien que la réalité ressurgit tôt ou tard.
Revan a récupéré les cartes stellaires et a ainsi retrouvé la trace de la Forge Stellaire. Il a ensuite combattu Malak et l'a tué. Les Sith ont été presque exterminés. Revan est devenu un grand Sith ou un grand Jedi.
Par la suite, Lucasarts créa Star Wars: Knights of the Old Republic II: The Sith Lords, dont le scénario part du principe que Revan a basculé soit du coté obscur ou soit du coté clair (ce details est règlé dans les premieres discutions du jeu selon les envies du joueur) dans le premier, et qu'après avoir pris le pouvoir chez les Sith ou avoir restauré(e) la Paix dans la République et sauvé(e) l'Ordre Jedi, il/elle est parti(e) dans la bordure extérieure pour affronter une menace plus grande, laissant ses hommes s'entretuer (Coté Obscur) ou après avoir laissé la République au soins de ses anciens amis (Coté Clair), et surtout en confiant à Carth Onasi et Bastila Shan le soin de protéger la République.
Note : Le destin de Bastila en tant que Sith ou même de Carth est inconnu si Revan est resté(e) un Seigneur Sith après avoir disparu, elle n'aura donc pas aidée à la reconstruction de la République dans ce cas là.

Rang: Seigneur Noir des Sith (apprenti de ???)

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
 
Dark Revan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Forum :: Encyclopédie Sith-
Sauter vers: