AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark Maul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 23
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Dark Maul   Dim 14 Déc - 19:54

Peu avant les évènements de l'Épisode I, il détruit, sous l'ordre de son maître, l'organisation criminelle du Soleil noir, pour que ceux-ci ne perturbent pas les plans de Dark Sidious. Féroce et cruel, voué à la seule cause de son maître, il abat Qui-Gon Jinn, le maître d'Obi-Wan Kenobi, au terme d'un combat acharné.
Arrogant et trop sûr de lui, il est vaincu au terme de ce même combat par Obi-Wan Kenobi qui le scinde en deux parties d'un coup de sabre-laser (un coup appelé « Sai tok » dans les arts Jedi).

Il sera récupéré plus tard par Dark Sidious dans le puits et depuis il n'a pu passer un jour sans pouvoir essayer de tuer Obi-Wan. Plus tard, il apprit que le padawan (devenu Sith) de son ennemi juré avait un fils. Il partit donc vers Tatooine à la ferme familiale des Lars, étant sûr que son ennemi se montrerait et ce fut le cas. Après un combat sans merci, Dark Maul se retrouva agenouillé avec le sabre laser d'Obi-Wan pointé sur son front mais dans un excédent de rage, l'oncle de Luke, Owen, lui tira dessus et ce fut la fin de Dark Maul.
En l'an 0, peu de temps avant la Bataille de Yavin, un groupe de Jedi Noirs parvint à ressusciter Dark Maul. On ne sait pas si cette résurrection de Maul fut l'œuvre du clonage ou de l'Alchimie Sith ou encore d'un quelconque autre moyen. Ainsi, pour démontrer la supériorité d'un Sith pur sur un ancien Jedi converti au Côté Obscur, et aussi pour donner à l'Empereur un apprenti digne de ce nom, les Jedi Noirs décidèrent de faire s'affronter Maul et Vador. Vador fut attiré sur la lune volcanique de Kalakar VI, pensant y trouver les plans de l'Étoile de la Mort volés par les Rebelles, du moins selon les informations qu'il avait reçues. Les stormtroopers l'accompagnant étant promptement éliminés, Vador se retrouva face à Maul, les Jedi Noirs lui expliquant les raisons du combat à venir avant de laisser Vador et Maul s'affronter en un duel épique.
Des deux combattants, Dark Maul s'avéra le plus agile . Néanmoins, Dark Vador s'avéra d'une grande robustesse et d'un sens de l'improvisation élevé, ce qui fit que le combat dura et se déporta au-dessus d'un fleuve de lave souterrain au plus profond des grottes de Kalakar VI. S'affrontant toujours sur des rochers au milieu du fleuve de lave, Vador parvint à couper le double sabre laser de Maul en deux, qui utilisa cependant les deux moitiés pour submerger Vador et le mettre à genou. Alors que la roche flottante où ils se trouvaient approchait d'une cascade de magma, et que Maul s'apprêtait à porter le coup de grâce à Vador, celui-ci se sauva par une manœuvre aussi suicidaire qu'imprévisible : il attrapa son sabre laser et se transperça le ventre pour mieux embrocher Dark Maul qui se tenait juste derrière lui. Étant donné que Vador tenait plus de la machine, ce coup de maître ne risquait pas de lui être fatal.
C'est ainsi que le Seigneur Sith Zabrak mourut une seconde fois, de la main de Vador, son corps allant se consumer au pied de la cascade de lave.

Rang: Seigneur Sith (apprenti de Sidious)

Rang: Seigneur Sith (apprenti de Sidious)

Rang: Seigneur Sith (apprenti de Sidious)

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
 
Dark Maul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Forum :: Encyclopédie Sith-
Sauter vers: