AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Plein de news

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 24
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Plein de news   Dim 14 Déc - 22:48

L'encyclopédie Sith vient d'être totalement mise à jour, allez y jeter un oeil Wink
De plus n'oubliez pas de jouer au rpg, de nouvelle fonctions viennent d'être ajoutées et j'ai supprimé le système des rangs, il y a désormais plus d'égalité entre les joueurs!
Côté nouveautés Star Wars, voici quelques idées de Noël:

The Clone Wars : La novélisation

Alors que la République est occupée à la guerre, la paix s’efface pour laisser place au crime et la discorde sur de nombreuses planètes. C’est alors que des pirates et mercenaires tirent profit de la situation et capturent le fils de Jabba le Hutt sur la planète Tatooine.

Suite à cela, Jabba le Hutt, Seigneur du crime organisé et maître des routes commerciales dans la Bordure Extérieure se tourne vers la République et les Jedi pour récupérer son fils.


L'héritage de la Force 2 : Descendances

La guerre civile se profile à l'horizon. La toute jeune Alliance Galactique se voit confrontée à un nombre toujours croissant de mondes bien décidés à s’aventurer sur la voie de la révolte. Ce conflit imminent déchire déjà le clan Skywalker/Solo : les racines Corelliennes de Yan Solo et le dévouement de Luke envers l'Ordre Jedi sème la discorde entre les deux familles, Jacen et Jaina ont eux décidés de soutenir la campagne menée par l'Alliance Galactique pour défaire les insurgés, et Luke et Mara ne peuvent protéger leur fils Ben de cette nouvelle guerre. Parallèlement à cette crise, la traque d'un assassin fait ressurgir du passé un nom tant redouté : celui de Boba Fett. Dans ce nouvel ordre galactique, les amis et les ennemis ne sont plus ce qu'ils semblent...


Legacy #4 : Indomptable

Pendant sept ans, l'Amiral hors-la-loi Gar Stazi a mené les vestiges de l'Alliance Galactique dans des opérations éclair contre l'Empire régi par les Sith. Quand alors il apprend l'existence d'un projet Impérial top-secret et quasiment achevé, il joue cette fois la flotte entière pour s'en emparer et inverser la vapeur dans la guerre contre les Sith.


Jedi #7 : Nomade

Le Côté Obscur est puissant, il corrompt, séduit et produit certains des vilains les plus mémorables de l’univers Star Wars. Explorer la descente émotionnelle et morale qui accompagne quelqu’un qui embrasse le Côté Obscur et les Sith par le biais d’histoires couvrant toutes les époques de Star Wars. Et enfin, la vérité à propos du destin de Darca Nyl est révélée.


Le Pouvoir de la Force sur X-Box 360, PS3, PS2, Wii, DS et PSP

L'Apprenti entrainé depuis son enfance par Dark Vador en personne est prêt pour son épreuve finale. Il doit maintenant traquer et tuer les anciens les vieux ennemis de son Maître : les derniers Jedi. Secondé de la pilote de l'Empire Juno Eclipse et le droïd Proxy, l’Apprenti n’a pas scrupule à obéir aux ordres de son Maître jusqu'à ce qu'il apprenne une chose qui changera ce qu'il connait sur ce qu'il est ... et sur ce qu'il est censé réaliser.


The Clone Wars : Duels au Sabre Laser sur Wii

Développé par Krome Studios, The Clone Wars : Duels au sabre laser se donne pour but de recréer les grandes batailles au sabre laser du film The Clone Wars. Il est donc intégralement centré sur le duel au sabre laser, à coup de Wiimote et de Nunchuk. Parer, esquiver et découper des objets pour ensuite les lancer sur son adversaire avec la Force, en solo ou en multijoueurs, voilà qui peut être franchement intéressant...


PS: Allez aussi voir notre nouveau partenaire "Guerre des races", un rpg où vous incarnez des races comme hommes, elfes orques, etc. Je suis admin sur ce forum sous le nom d'Ancalagon.

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
 
Plein de news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux
» Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» En avoir plein le slip...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Forum :: News-
Sauter vers: