Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre Sith préféré

Aller en bas 
+4
DarkBagan
Kyrdian
DarkNight
Dark Nightmare
8 participants

Quel est votre Sith préféré des 6 films?
Dark Maul
Votre Sith préféré Vote_lcap42%Votre Sith préféré Vote_rcap
 42% [ 68 ]
Dark Tyranus
Votre Sith préféré Vote_lcap12%Votre Sith préféré Vote_rcap
 12% [ 19 ]
Dark Sidious
Votre Sith préféré Vote_lcap7%Votre Sith préféré Vote_rcap
 7% [ 12 ]
Dark Vador
Votre Sith préféré Vote_lcap39%Votre Sith préféré Vote_rcap
 39% [ 62 ]
Total des votes : 161
 

AuteurMessage
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Votre Sith préféré Empty
MessageSujet: Votre Sith préféré   Votre Sith préféré Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:04

Dans la saga, quel est votre Sith préféré?
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
DarkNight
Seigneur Sith Immortel et Frère de Nigh†mare
Seigneur Sith Immortel et Frère de Nigh†mare
DarkNight


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : Temple Sith
Race : Humain
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Undertaker
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Votre Sith préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Sith préféré   Votre Sith préféré Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:48

Dark Maul
Revenir en haut Aller en bas
Kyrdian
Maître des Jedi Noirs
Maître des Jedi Noirs
Kyrdian


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : meme moi je ne sais pas
Race : humain
Planète d'origine : inconnu
Style de combat : jar'Kai, Makashi, Ataro
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Votre Sith préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Sith préféré   Votre Sith préféré Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:22

Le Seigneur Vador sans la moindre hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBagan
Chevalier Sith et Chef de la CSI
Chevalier Sith et Chef de la CSI
DarkBagan


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans mon vaisseau
Race : Humain
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Vapaad, Djem So, Ataru ainsi que le mixte des techniques précedente qu'il a appelé : Caryan
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Votre Sith préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Sith préféré   Votre Sith préféré Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:55

Dark Tyrranus
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywolker
Apprenti Sith de l'Empereur et Elu de la Force
Apprenti Sith de l'Empereur et Elu de la Force
Anakin Skywolker


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 25
Localisation : Tatoine
Race : Humain
Planète d'origine : Tatoine
Style de combat : Indefinie
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Votre Sith préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Sith préféré   Votre Sith préféré Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:11

Je connais que vador...
Revenir en haut Aller en bas
DarkBagan
Chevalier Sith et Chef de la CSI
Chevalier Sith et Chef de la CSI
DarkBagan


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans mon vaisseau
Race : Humain
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Vapaad, Djem So, Ataru ainsi que le mixte des techniques précedente qu'il a appelé : Caryan
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Votre Sith préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Sith préféré   Votre Sith préféré Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:36

Dark Tyrranus c'est le comte dooku, dark sidious c'est le chancelier palpatine alias empereur et dark maul on le vois dans la menace fantome c'est lui qui tue qui-gonn jin
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywolker
Apprenti Sith de l'Empereur et Elu de la Force
Apprenti Sith de l'Empereur et Elu de la Force
Anakin Skywolker


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 25
Localisation : Tatoine
Race : Humain
Planète d'origine : Tatoine
Style de combat : Indefinie
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Votre Sith préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Sith préféré   Votre Sith préféré Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:39

A , okay , il est pas mal , doku ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daylight
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Masculin
Nombre de messages : 5
Race : Humain.
Planète d'origine : Planète détruite non archivée.
Style de combat : Makashi et Ataru.
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Votre Sith préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Sith préféré   Votre Sith préféré Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:29

Pour ma part dans les films j'ai bien entendu adoré Vader. C'était le plus charismatique, pas forcément le plus puissant (Sidious et Tyranus étaient plus forts - oui oui je sais, Anakin a tué Doku, donc il est plus fort, blabla... Mais attention on parle de VADER, PAS de Anakin, et à mes yeux il y a un sacré différentiel de puissance. D'une manière ou d'une autre Vader, bouffé par le Côté Obscur, semble bien moins puissant que lorsqu'il était un jeune jedi "borderline") mais sans doute le plus riche en terme de personnalité (quoiqu'encore une fois, Dooku soit un personnage bien plus profond qu'il n'y parait au premier abord. En revanche Sidious est le pur mal incarné sans aucune profondeur et Maul est un véritable animal).
Sauf que depuis j'ai lu pas mal de bédés, de romans, joué à Force Unleashed. Et je ne sais pas ce qui leur a pêté au staff de LucasArts, mais on a l'impression qu'ils ont décidé de lui faire passer un sale quart d'heure au pauvre Vader. Morceaux choisis : "Vader affronte son propre apprenti et se prend la branlée du siècle devant son boss", "Vador a toujours été un second couteau de l'Empereur dont la vraie force de frappe était Mara Jade", "Vador se fait humilier en n'arrivant même pas à battre Bobba Fett dans un DUEL AUX SABRE LASER"(authentique)!!! Et bientôt : "Vador vomit dans son casque et meurt étouffé" et "Vador doit fuir pour pas se faire dérouiller par le poney-club de Melun". Hallucinant.
Bref la crédibilité du pauvre vieux en a pris carrément un coup, et çà plus ses crises d'asthme à répétition on peut le dire : il craint complètement, en fait, le Vader.
Moralité, je vote pour Sidious : le Vilain pas bô ultime, le plus puissant le plus corrupteur, même s'il a des mauvaises dents il reste classe. Enfin bon, il ressemble un peu au Maître des Clés de Atmosfear mais il est classe quand même.
J'aurais bien vôté Doku mais à chaque fois que je le vois j'hésite entre m'enfuir en courant parce que j'ai peur de me faire sucer le sang, ou lui filer une couche de peur que papy se pisse dessus. Il a quel âge Christopher Lee? 102 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywolker
Apprenti Sith de l'Empereur et Elu de la Force
Apprenti Sith de l'Empereur et Elu de la Force
Anakin Skywolker


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 25
Localisation : Tatoine
Race : Humain
Planète d'origine : Tatoine
Style de combat : Indefinie
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Votre Sith préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Sith préféré   Votre Sith préféré Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:21

Ok avec toi ;-).

Par contre pourrait-tu aller te presenter ?

Merci d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
Taha BelAqua
Apprentie Sith
Apprentie Sith
Taha BelAqua


Nombre de messages : 19
Race : humaine
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : le sabre laser, what else ?
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Votre Sith préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Sith préféré   Votre Sith préféré Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:28

Bon malgré tout ça moi ça reste Dark Vador. Bon j'avoue que je n'ai vu que les films donc ragots et autres légendes bah je ne connais pas et je m'en fiche à vrai dire. Je ne juge que par ce que je vois. Et j'aime beaucoup Dark Vador, bon je suis une fille donc je suis peut-être un peu influencée par Hayden Christensen mais je ne pense pas que ça soit seulement ça. Bien qu'on puisse dire qu'il n'est pas très puissant pour moi il reste le plus fort, DarK Tyranus est moins fort, mais également il a une certaine class dans son maniement d'arme; Et puis sous sa boite de conserve (peut-on appeler cela une armure véritable ?) bah il me fait rire. MAIS il est amené du côté obscur par faiblesse, bon c'est beau ce qu'il veut faire protéger Padmé et tout mais il finit quand même par l'étrangler et la tuer. Il n'est plus que l'ombre de lui-même, pour moi c'est un pauvre type torturé avili. Et puis il meurt faiblement également...
Maintenant Dark Tyranus, peu de chose à dire sur lui. Il ne m'a jamais séduit, bien qu'il soit doué c'est certain.
Dark Maul j'aime son apparence, avec ses cornes et son visage noir et rouge au couleur de Saint Jean de Luz bon j'arrête de raconter ma vie. Avec son double sabre laser il est class
Bin passons au dernier. Combien de fois me suis-je imaginée en train de rencontrer Dark Sidious et me faire attirer du côté obscur de la force par lui ? Je n'en sais rien mais niveau charactère c'est le meilleur. Sa mort est tirée par les cheveux toutefois mais il falalit bien trouver une fin. C'est un grand maître c'est clair possédant un talent de persusion super c'est lui qui m'a fait adoré Star Wars apprès que Dark Vador m'ait eu envie de le regarder.
Voilà j'ai fini promis je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Daylight
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi



Masculin
Nombre de messages : 5
Race : Humain.
Planète d'origine : Planète détruite non archivée.
Style de combat : Makashi et Ataru.
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Votre Sith préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Sith préféré   Votre Sith préféré Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:48

Sûr, niveau charisme, si l'on s'en tient aux films et notamment à la première trilogie, Vader est le personnage le plus attrayant. Il a été baptisé "Sombre Seigneur du Sith" avant même que Lucas sache vraiment ce que çà pouvait vouloir dire! Et par voie de conséquence, il est le Sith "archétypal" ayant servi de moule à tous ceux qui le suivront. Jugez par vous même:
Darth Nihilus, l'armure vivante. Peut-être le plus puissant des Sith.
Votre Sith préféré Darth_Nihilus
Darth Revan, le Revanchiste.
Votre Sith préféré DarthRevan3
A'Sharad Hett aka Darth Krayt
Votre Sith préféré Krayt_throne
Et beaucoup d'autres. Tous des personnages en armure sombre, souvent masqués et liés à leurs armures d'une manière ou d'une autre. Et surtout, bien souvent des personnages tragiques, rarement méchants "parce que" mais parce que le destin et un défaut de caractère les ont poussé vers le Côté Obscur.
En fait Palpatine et Vader sont les deux facettes du Mal au travers desquels tous les autres personnages "Dark" de SW se définissent : le Corrupteur et le Corrompu, la figure pathétique poussée vers le Mal, et le méchant absolu que l'on adore haïr. Le pénitent dans l'erreur mais pour lequel la rédemption resterait possible, et le démoniaque irrécupérable. Sauron et le Roi Sorcier. D'ailleurs il semblerait bien que dans l'esprit de Lucas, Palpatine n'est pas tant une personne que Satan lui-même, ou ce qui s'en rapproche le plus dans Star Wars. Même ses dents sont pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Votre Sith préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Sith préféré   Votre Sith préféré Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:29

J'ai lu vos raisonnements, et je les ai adorés Wink je pense pareil que vous.
Par contre Daylight, quand tu compares Sidious/Vador avec Sauron/Roi Sorcier, et bien je pense que le roi sorcier conviendrait mieux en fait à Sidious et Sauron à Vador, car Sauron fut jadis quelqu'un de bien et a quelquefois tenté de se racheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
Dark.Ward




Nombre de messages : 1
Race : Humain
Planète d'origine : Mos eisley
Style de combat : Sabre laser
Date d'inscription : 07/11/2010

Votre Sith préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Sith préféré   Votre Sith préféré Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:06

Pour ma part , c'est Dark Nihilus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Sith préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre Sith préféré   Votre Sith préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Sith préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sith'ari
» Ordre Sith
» Infiltrateur Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Star Wars :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser