AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Création de l'Ordre Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 23
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: La Création de l'Ordre Sith   Ven 16 Jan - 18:31

Présentation des personnages:


Sith - Futur fondateur de l'Ordre Sith, il est considéré par les rares personnes se souvenant de lui comme le dieu du Côté Obscur. Il est né vers la création de la galaxie et maîtrisait naturellement la Force. Mais il était si puissant qu'il utilisait le Côté Obscur et pliait la Force à sa volonté. Le seigneur de la galaxie à ce moment là, Jedi, fondateur de l'ordre du même nom, lui déclara la guerre. Il n'acceptait pas l'existence d'un être supérieur à tous. Sith créa donc des créatures des ténèbres en utilisant les midichloriens puis il répondit à la bataille. Il est aussi le créateur de la planète Sith et du Côté Obscur. Son physique est impressionnant par sa noirceur: il est comme ses frères, mais beaucoup plus sombre. Il possède d'étranges mains griffues, de longs cheveux raides et des ailes.


Jedi - Jedi est le premier homme créé. Il est le créateur du Côté Clair. Il dirige tous les êtres de la Force car il possède le Bâton de Force, artefact ultime représentant la Force elle-même. Il est assez arrogant et est vêtu de blanc avec de longs cheveux blancs.


Nature - Nature est le Dieu Suprême. Il est tout. La Force peut se représenter de cette manière-là. Son aspect est instable.


Apprenti - Apprenti est le nom du disciple de Sith. Il lui enseigna tout son savoir et lui permit de régner sur Korriban. Peu de personnes le connaissent car c'est un tueur de l'ombre et jamais il ne décevra son seigneur. Il est habillé de noir et a la chevelure courte mais il n'enlève sa capuche que sur Korriban.


Irkalla - C'est une créature des ténèbres créée par Sith. Elle est capable d'influencer la Force à quitter le corps d'un être, et donc le tuer. Cette créature possède le Médaillon d'Iluvatar, qui aurait servi dit-on à la création du monde. Son physique est impossible à déterminer.


Ghoul - Ghoul était une créature créée par Irkalla elle-même comme un de ses disciples. Il créa la planète Korriban et en fut le gardien pendant un temps. Il est vêtu de noir et manie une ancienne arme comme Irkalla.


Phantasmagoria - La seconde disciple d'Irkalla, son histoire est identique à celle de Ghoul. On suppose quand même qu'elle est moins puissante que lui. Elle est vêtu de noir et a la peau très pâle.


Adam et Eve - Adam et Eve sont les enfants de Ghoul et Phantasmagoria. Ils sont considérés comme les "parents" de la race humaine car ils leur ont transmis leur physique.


Vanishka - Créée par Sith, elle est la mère de toutes les femmes, qui n'existaient pas avant elle. Ses yeux percent la Force et elle manie une arme inspirée des mains de son dieu.


Dathomir - Dathomir est le roi de la planète du même nom. On pense qu'il est du Côté Obscur mais il ne se soucie que de sa planète et de ses filles. C'est le plus puissant des guerriers.


Morgul - Morgul est le créateur du vaisseau Fléau. Il est du Côté Obscur mais Sith ne l'apprécie pas car il fait régner le Mal dans l'univers et cela nuit à son ordre. C'est le dieu des géants et du Mal absolu. Il serait né du Grand Chaos.


Concept - Concept est le créateur du sabre-laser mais son invention tombera dans l'oubli.


Flammes-Dévorantes - Le premier se nomme Flammes-Dévorantes, c'est un immense mastodonte noir, rouge enveloppé de flammes. Il a des cornes allant vers le bas et manie un fouet de feu.


Noires-Pensées - Le deuxième se nomme Noires-Pensées, c'est un sombre démon ailé très intelligent. Il peut faire apparaître du feu et de la fumée et possède une double paire de cornes.


Sombre-Gloire - Le troisième se nomme Sombre-Gloire, c'est un genre de taureau noir énorme et sur-développé doté d'ailes et d'une épée de mort.


Antique-Tourment - Le quatrième se nomme Antique-Tourment, c'est une momie à la queue enflammée dotée d'ailes et d'une musculature cauchemardesque.


Chaînes-Puissantes - Le cinquième se nomme Chaînes-Puissantes, c'est une chose indéfinissable brûlante.


Chaos-Furieux - Le sixième se nomme Chaos-Furieux, c'est un monstre-volcan possédant une épée et un fouet de feu.


Énigme-Morte - Le septième se nomme Énigme-Morte, c'est un alien de fer et de feu doté d'une crinière noire.


Flamboiement-Divin - Le huitième se nomme Flamboiement-Divin, c'est un esprit à la barbe et aux cheveux de feu doté d'un fouet de flammes.


Obscur-Gladiateur - Le neuvième se nomme Obscur-Gladiateur, c'est un grand guerrier très sombre aux cheveux enflammés équipé d'un glaive rougeâtre.


Liens-Dragon - Le dixième se nomme Liens-Dragon, il est plus petit que ses frères mais son fouet a plusieurs lanières et ses cheveux longs sont un feu unique.


Grise-Horreur - Le onzième se nomme Grise-Horreur, c'est un monstre gris.


Tempête-Sauvage - Le douzième se nomme Tempête-Sauvage, c'est un lion-chauve-souris à l'épée de feu.


Créature-Poison - Le treizième se nomme Créature-Poison, il est celui qui donna aux Yuuzhan Vong leur forme actuelle.


Présentation des lieux


Sith - Planète créée par Sith lui-même, elle est infestée de ténèbres.


Korriban - Korriban en l'an -100 000 av.BY, créée par Ghoul. Apprenti y régna longtemps.


Fléau - Fléau est un vaisseau vivant imprégné du Côté Obscur. Il est entouré de mystère. On dit que c'est le père de toutes les technologies.

_________________

Présentation


Dernière édition par Dark Nigh†mare le Sam 21 Nov - 17:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 23
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Re: La Création de l'Ordre Sith   Sam 17 Jan - 13:05

Prologue

An - 1 000 000 avant la bataille de Yavin.
A cet époque-là, la galaxie venait d'être créée. Le dieu suprême, se représentant sous l'aspect de Nature, était tout à la fois. Mais il n'était que le fruit de la Force elle-même dont la nature est inconnue. Il créa donc des mondes infinis puis créa le premier homme: Jedi. Une fois son oeuvre terminée, Nature se fondit dans l'univers. Jedi fonda, avec d'autres hommes et créatures de Nature, le Côté Clair de la Force. En fait, jadis toutes les choses connaissaient naturellement la Force et la laissaient leur dicter ses désirs. Mais, Sith, lui, était un homme plus étrange et rejeté que les autres car il faisait plier la Force en fonction de ce qu'il voulait. Il ne désirait pas être soumis. Il appella cette méthode le Côté Obscur en hommage aux arts anciens car il pensait qu'avant la Création, seuls les ténèbres existaient. Jedi, arrogant, n'apprécia pas et le maudit: il serait malheureux toute sa vie, lui et ceux de son ordre. Sith partit donc et créa une planète à son nom et personne n'entendit plus de ses nouvelles, la galaxie continuait de se développer.

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 23
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Re: La Création de l'Ordre Sith   Ven 13 Fév - 18:58

An -100 000 avant BY


En secret, Sith a créé un ordre du même nom. Il corromput un membre de l'Ordre Jedi de Jedi (créé pour lutter contre Sith et le retrouver) et lui fit ouvrir les yeux. Il lui montra le vrai pouvoir de la Force et lui enseigna tout son savoir. Ce tueurs des ténèbres fut tout simplement nommé Apprenti. Ce Jedi Noir était chargé de faire disparaître les informations sur Sith et de tuer ses ennemis. Il était le fils d'Adam et Eve. Un jour, Apprenti fut confronté, sur Korriban, à Concept, un ennemi surdoué robotisé. Concept avait fabriqué une arme, le sabre-laser. Le sien luisait d'une lame verte, et bientôt Apprenti dût prendre la fuite. Il s'en alla raconter sa défaite à son seigneur et, grâce à la Force, créa un second sabre, mais au cristal rouge. Son maître l'envoya reprendre Korriban, et Apprenti fut stupéfait de trouver une armée de droïdes, les premiers conçus, face à lui. Dans une bataille où la victoire lui semblait impossible, il les tua tous. Mais c'étaient des humains, certes robotisés, mais des humains, et Concept n'apprécia pas. Il se livrèrent un rude et violent combat dans une grotte où seules les lames brillantes se voyaient. Apprenti décocha un grand coup latéral à Concept, qui tomba à terre. Car Concept n'était pas un guerrier, mais un génie, et sa mémoire était conservée près de Jedi: il serait donc tôt ou tard reconstruit et reviendrait alors sur Korriban. En sortant de la caverne, Apprenti aperçut une immense planète rouge passer devant lui. C'était la planète sacrée, où des dieux plus hauts que Jedi lui-même y vivaient éternellement. Sith racontait qu'ils étaient les créateurs de la Force, et de l'humanité, conçue à partir d'ADN de Yuuzhan Vong (leurs fils directs) et de primates. La Force en personne, incarnée sous la forme de Nature, descendit des cieux devant Apprenti, abasourdi. Elle réveilla les cadavres du combat, et repartit aussitôt. Des cadavres, se forma une ombre et Apprenti remarqua que Nature avait laissée sur Korriban son médaillon: cet objet fusionna avec l'ombre, et Irkalla était né. Apprenti fut sacré roi de Korriban.

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 23
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Re: La Création de l'Ordre Sith   Dim 15 Fév - 0:19

An -99 995 avant BY


L'Ordre Jedi et l'Ordre Sith sont en guerre ouverte. Personne ne connaît la planète de l'ennemi, mais tous se battent pour Korriban, dirigée par Apprenti. La Grande Armée de Jedi est présente, ainsi que lui-même, mais Irkalla a inspiré son seigneur (Sith), et les créatures sombres sont nombreuses: Ghoul et Phantasmagoria ont été créés et sont à la tête d'une obscure armée et Vanishka, mère de toutes, a rejoint la cause de Sith. Apprenti combattait vaillamment, mais soudain il vit ses parents, Adam et Eve, se diriger vers lui:
"Père, mère, je ne peux vous tuer. Luttez à mes côtés pour le Seigneur Noir Sith et vous ferez honneur à votre peuple humain en lui accordant la vraie puissance.
-Mon fils, répondit Eve, montres nous l'étendue du pouvoir de ton dieu."
Sur ces mots, Irkalla leur fournit à chacun une faux mais leur descendance serait maudit à jamais. Puis il apposa son médaillon d'Iluvatar sur Concept qui passait par là et, telle une ombre murmurante, il passa de vie à trépas.
Apprenti profita alors de l'occasion pour se ruer sur Jedi, mais la lumière de celui-ci était trop forte et le fit brûler sur place.
Soudain un énorme vaisseau vivant arriva, c'était Fléau, que Jedi pensait détruit à jamais. Attiré par le combat, Morgul et ses fils géants dévastaient quiconque, Jedi ou Sith. Puis Jedi alluma son arme, un sabre-laser à lame bleue, et partit affronter le géant et son gourdin. Malheureusement le vieillard se prit un coup et se brisa les côtes. Au moment où Morgul allait écraser Jedi, celui-ci provoqua une grande explosion qui envoya Morgul contre son vaisseau placé en orbite. Le vaisseau s'écrasa alors sur la planète et tua bien sûr Morgul sur le coup. La planète allait exploser, alors Jedi se téléporta loin d'ici, et quelques alliés avec lui. Irkalla, Ghoul et Phantasmagoria, immortels, ne se pressèrent pas, mais Vanishka n'eut pas autant de chance et périt dans l'explosion. En quelques secondes Korriban devenait un immense désert nucléaire.

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 23
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Re: La Création de l'Ordre Sith   Ven 7 Aoû - 21:00

An -90 000 avant BY



De nombreux millénaires plus tard, la galaxie s'était bien développée. Sith et Jedi rassemblaient leurs forces dans leurs camps respectifs et ne s'occupaient guère de la menace toujours grandissante des 13 Fléaux: Ceux-ci furent nommés ainsi car ils naquirent de l'explosion du vaisseau Fléau. Ce sont des créatures surpuissantes dont le seul but est le chaos.
Le premier se nomme Flammes-Dévorantes, c'est un immense mastodonte noir, rouge enveloppé de flammes. Il a des cornes allant vers le bas et manie un fouet de feu.
Le deuxième se nomme Noires-Pensées, c'est un sombre démon ailé très intelligent. Il peut faire apparaître du feu et de la fumée et possède une double paire de cornes.
Le troisième se nomme Sombre-Gloire, c'est un genre de taureau noir énorme et sur-développé doté d'ailes et d'une épée de mort.
Le quatrième se nomme Antique-Tourment, c'est une momie à la queue enflammée dotée d'ailes et d'une musculature.
Le cinquième se nomme Chaînes-Puissantes, c'est une chose indéfinissable brûlante.
Le sixième se nomme Chaos-Furieux, c'est un monstre-volcan possédant une épée et un fouet de feu.
Le septième se nomme Énigme-Morte, c'est un alien de fer et de feu doté d'une crinière noire.
Le huitième se nomme Flamboiement-Divin, c'est un esprit à la barbe et aux cheveux de feu doté d'un fouet de flammes.
Le neuvième se nomme Obscur-Gladiateur, c'est un grand guerrier très sombre aux cheveux enflammés équipé d'un glaive rougeâtre.
Le dixième se nomme Liens-Dragon, il est plus petit que ses frères mais son fouet a plusieurs lanières et ses cheveux longs sont un feu unique.
Le onzième se nomme Grise-Horreur, c'est un monstre gris.
Le douzième se nomme Tempête-Sauvage, c'est un lion-chauve-souris à l'épée de feu.
Le treizième se nomme Créature-Poison, il est celui qui donna aux Yuuzhan Vong leur forme actuelle.
Ces Fléaux décidèrent d'anéantir la galaxie et celle-ci fut bientôt accablée de tourments...

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 23
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Re: La Création de l'Ordre Sith   Ven 21 Aoû - 19:19

An -89 999 avant BY - Le Premier Fléau



Ces fléaux inondèrent la galaxie de leur mal et Jedi décida d'y mettre un terme. Il se rendit sur Mustafar, une planète apparemment enflammée depuis qu'un Flïéau s'y serait installé. Il n'eut donc pas longtemps à attendre avant de l'apercevoir: c'était Flammes-Dévorantes le tout-puissant, un des plus terribles et son feu régnait en maître ici.
Jedi utilisa son Bâton de Force pour s'envelopper d'un bouclier transparent et s'aventurer sur la lave, où se trouvait son adversaire. Le magma était expulsé de toutes parts. Flammes-Dévorantes prit son fouet et commença à tenter de lacérer Jedi qui utilisait la Force pour se défendre. Ils se lançaient de la lave en fusées. Jedi n'étais pas dans son terrain et commençait à perde, alors il sauta sur son adversaire et fit une explosion de Force grâce à son bâton. Son adversaire plongea dans la lave et périt, mais le bouclier de Jedi s'estompa et celui-ci fut brûlé par la lave. Il réussit cependant à s'en sortir mais avec de graves blessures.

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 23
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Re: La Création de l'Ordre Sith   Ven 21 Aoû - 19:41

An -89 998 avant BY - Le Deuxième Fléau



Environ un an plus tard, sur Dathomir, les sorcières noires trouvèrent enfin la vielle salle secrète qu'elles recherchaient depuis longtemps. Celle-ci leur permettrait de donner naissance à des hommes et de plus qui ressembleraient à Dathomir, leur père. Cependant ce ne fut pas le cas: Noires-Pensées s'y trouvait, réfléchissant et les aperçut: depuis sa "naissance" il cherchait à extraire la puissance de ce lieu pour devenir immortel et n'allait donc pas se laisser faire par quelques sœurs ténébreuses. Il les tua d'un coup de griffe.
Avertit par une survivante, Dathomir alla dans cette salle, mais de la fumée était partout et il ne voyait rien. Le monstre lui envoya un double coup de cornes et Dathomir tomba à terre mais arrête Noires-Pensées au moment où celui-ci allait l'achever. Le plus puissant des guerriers fit un revers de la main et lui trancha la tête net. Il se releva et eut le désespoir de voir la pièce en flammes. Il se décida alors à tuer d'autres Fléaux.

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 23
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Re: La Création de l'Ordre Sith   Ven 21 Aoû - 21:22

An -89 997 avant BY - Le Troisième Fléau



Dathomir se rendit alors sur Mustafar où il avait entendu parler d'un Fléau. Cependant il n'en trouva pas la trace. Mais il trouva par contre un être nommé Zeedo qui disait être un allié de Jedi, le destructeur de ce monstre. Dathomir décida alors de le suivre pour avancer dans sa quête. Il alla dans un vaisseau où se trouvait Jedi qui lui dit:

"Quel malheur vous amène ici, sombre guerrier?
- Je n'ai pas de comptes à régler avec vous autres lumineux. J'ai appris que vous avez détruit un Fléau. Est-ce vrai?
- Oui, il se trouvait sur Mustafar. Comme vous pouvez le constater, ce piteux état est dû à sa puissante flamme.
- J'en suis désolé pour vous. J'en ai moi-même abattu un sur ma planète. J'en recherche un autre.
- Il y en a un sur une planète montagneuse non loin d'ici."

Ils y allèrent donc et Jedi dit à Dathomir qu'il resterait dans le vaisseau car il n'avait pas la force de se battre. Dathomir commença alors à escalader la montagne mais à mi-chemin il eut la terreur de constater Sombre-Gloire agrippé à la falaise et se dirigeant vers lui! Ils s'affrontèrent alors dans cette position peu avantageuse jusqu'à ce que Dathomir tombe, entraînant le Fléau dans sa chute. Le monstre se tordit de douleur en s'écrasant en bas de même que Dathomir, dont l'épée de Sombre-Gloire était enfoncée dans le ventre.
Alors il aperçut Jedi qui arrivait lentement par là. Il lui demanda de l'aider et celui-ci répondit:

"Oui, je vais vous aider à mourir, misérable père de sorcières."

Alors il l'écrasa de son pied et commanda à ses troupes dans le vaisseau de tirer sur la montagne pour la faire s'écrouler sur le Fléau et sur Dathomir, ce qui mit fin à leur vie.

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 23
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Re: La Création de l'Ordre Sith   Sam 22 Aoû - 16:38

An -89 996 avant BY - Le Quatrième Fléau



Loin de tout, sur une planète sans vie qui ne sera jamais connue par personne, deux esprits allaient s'affronter.
Irkalla, âme errante tourmentée rencontrait en ce lieu Antique-Tourment l'immortel. Celui-ci lui dit:

"QUI OSE PÉNÉTRER DANS MON DOMAINE?"

Irkalla ne pouvait pas parler, il se mit alors en face du Fléau et lui montra sa faux.

"SI C'EST LA MORT QUE TU CHERCHES ALORS JE TE LA DONNERAIS. JE SUIS AUTANT IMMORTEL QUE TOI MAIS MES POUVOIRS DÉPASSENT TON IMAGINATION."

Alors il asséna un terrible coup de poing qui ne traversa pas Irkalla et qui le fit tomber à terre! En effet ici, leurs pouvoirs d'immortalité étaient annulés. Le Fléau prit alors sa queue dans une main et celle-ci commença à s'enflammer comme un feu d'artifice et il frappa Irkalla avec qui riposta avec sa faux de la mort. Mais le combat dura éternellement sans qu'il n'y ait de vainqueur alors il brisa le médaillon d'Iluvatar après avoir récité un vieux sortilège: lui et Antique-Tourment disparurent dans le néant mais à leu place se trouvaient désormais Apprenti et Vanishka, ressuscités...

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Création de l'Ordre Sith   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Création de l'Ordre Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chrysobulle] Portant création de l'Ordre du Griffon d'Or
» Histoire et Ordre d’Hermès
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Star Wars :: Fanfics-
Sauter vers: