AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parallèle - Immortal

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 24
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Parallèle - Immortal   Mer 28 Jan - 16:02

Personnages:

Jérémy Brun

Futur Dark Nightmare, Jérémy est un Chevalier Jedi qui s'est enfuit de l'Ordre. Il cherche à tout pris à se venger de l'Empire de Yami.

Camille Brun

Futur DarkNight, Camille est un Padawan qui doit défendre son Ordre contre l'Empire naissant.

Rémy Brun

Père de Jérémy et de Camille, Rémy vit sur Naboo en compagnie de Dorothée mais ne prend pas assez de recul face à la situation politique actuelle.

Yami

Yami est l'empereur et le fondateur du nouvel empire, inconnu par la plupart des Jedi. Il a à sa solde de nombreux ténébristes et semble bien connaître Jérémy.

Araj le Nécromancien

Araj est un maître nécromancien ténébriste, un des bras droits de l'empereur.

_________________

Présentation


Dernière édition par Dark Nigh†mare le Sam 21 Nov - 17:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 24
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Re: Parallèle - Immortal   Mer 28 Jan - 16:13

Cette histoire est racontée par Rémy. Elle se situe en l'An -22 avant la bataille de Yavin, au commencement de la guerre des clones. Un empire connu seulement par les plus grands Jedi est né, et l'Ordre doit vite l'éliminer sans révéler son existence. Son empereur est Yami, mais peu d'informations circulent sur cet empire. Rémy se trouvait actuellement tranquillement sur Naboo avant de partir sur Tatooine à cause de la guerre. Son fils Jérémy a disparu de l'Ordre mais Camille y poursuit sa formation. Les seuls opposants à l'Ordre de Yami sont appellés les "Impurs" et eux-mêmes se nomment ainsi. On retiendra dans l'histoire la guerre de l'empire sous le nom de "Guerre Noire".

Ce jour-là, les combats ont illuminé le ciel. L'Antiblocus des Impurs, poursuivi par un destroyer stellaire impérial, fut intercepté. Je me rendis sur Tatooine, loin de la guerre, où un droïde de ma femme avait un message pour moi. Le droïde, accompagné par un autre, s'était perdu dans la Mer de Dunes au milieu des Jawas. C'est là que mon aventure a commencé. Le lendemain, ces mêmes Jawas vinrent à la ferme pour nous vendre des droïdes. Comme d'habitude, mon père Claude m'avait chargé de les remettre en état.
Malheureusement, le droïde de ma femme s'échappa et je dûs me rendre à la Mer de Dunes pour le reprendre aux Hommes des Sables. Après en avoir achevé quelques uns avec mon pistolaser, je vis leur chef sur un rocher. Au prix de nombreux coups graves de la part de ses alliés, je le vainquis enfin en le touchant dans sa tête écarlate. Des Jawas se trouvaient aux alentours avec le droïde!
Après avoir récupéré le droïde, nous avons rencontré le vieux Judas Quader, un individu que mon fils respectait énormément pour je ne sais quelle raison, et dont je ne croyais pas en l'existence jusqu'à aujourd'hui. C'était pour lui que le droïde s'était échappé! Il avait un messager urgent à lui transmettre, de la part de ma femme, dont j'appris qu'elle était haut placée dans la Rébellion Secrète contre Yami. Abasourdi, je crus que le monde s'effondrait sur moi. Je n'avais pas écouté les recommandations de mes enfants et n'avait pas affronté la véritable réalité, comme tant de pauvres gens. Pendant un assaut, elle avait réussi à dissimuler les plans de l'Apocalypse dans la mémoire du droïde. Le vieux Judas m'apprit qu'il était un chevalier Jedi! Les plans devaient être transmis à la Rébellion Secrète sur Naboo, c'était sa seule chance de renverser la situation. Judas m'a demandé de le suivre. J'allais enfin me racheter et devenir un Jedi.
Des ténébristes ipériaux avaient suivi les droïdes jusque chez moi et sauvagement assassiné mes parents. Je n'avais plus rien à faire sur Tatooine, je devais renverser l'Empire des Ténèbres qui causait tant de malheurs. J'ai accepté de suivre Judas pour apprendre à maîtriser la Force. Nous avons rejoint Mos Eisley en quête d'un vaisseau et d'un pilote.
C'est à la cantina qu'on trouvait les meilleurs pilotes de transport. Judas m'apprit à me déplacer plus rapidement et m'apprit qu'un homme m'attendait à la cantina. Je courus donc en direction du bâtiment. Le droïde me désactivait les barrirères, et moi je cassais du ténébriste. Je volais les cartes des commandants pour passer. Je me trouvais à présent dans le village, où la sécurité était renforcée et donc parfois le droïde se faisait tirer dessus. Je ne sais pas comment Judas était déja dans la cantina! Mon frère Vincent, le propriétaire du Tatoo Monster, avait accepté d'être notre pilote, mais je dûs aller vendre mon landspeeder qui ne me serait plus d'aucune utilité sur Naboo. Après de furieux combats avec les ténébristes, je vis enfin le garage; désormais je devais rejoindre Judas et les droïdes sur le Tatoo Monster, le vaisseau de Vincent.

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
 
Parallèle - Immortal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parallèle entre Christophe et Pétion
» Micky versus 'Clef: une campagne parallèle...
» Deuxième tour, retour... double compte à rebours
» Les BDs fantastiques
» Dessins de fantasiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Star Wars :: Fanfics-
Sauter vers: