AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bastion

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 24
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Bastion   Jeu 12 Fév - 13:21

Bastion est une des dernières planètes majeures de l'Empire, devenu après Thrawn les Vestiges de l'Empire. Devenue la capitale de l'Empire Nouveau, la région impériale se trouve dans la Bordure Extérieure et s'étend des Régions Inconnues vers le Bras de Tingel. Proche d'autres planètes comme Muunilinst ou Yaga Minor, le secteur de Bastion regroupe deux sous-secteurs : le système de Bastion, appelé aussi système de Sartinayan, et le secteur de Braxant.

La planète est physiquement semblable aux Mondes du Noyau. L'atmosphère est tempérée et la population locale est essentiellement composée d'Humains. Après la défaite de l'Empire précédé de la mort de Thrawn, le centre névralgique est perturbé et Pellaeon décide de se replier dans la Bordure Extérieure pour recomposer ses troupes. La planète est donc le nouveau siège du gouvernement impérial, commandé par une assemblée de Moffs. Pendant un temps le Moff Disra sera à la tête de cet empire, mais ses idées d'expansion lui coûtèrent sa place; Pellaeon reprit alors le commandement et finit par signer un traité de paix avec la Nouvelle République et sa représentante, Leia Organa Solo. Bastion sort alors un peu de l'ombre et ses coordonnées ne font plus l'objet du secret défense. Un semblant de commerce commence même à s'instaurer avec des mondes n'appartenant pas aux Vestiges.

Lorsque les Yuuzhan Vong envahissent la galaxie, l'espace impérial est épargné de la guerre pour un temps, et les extragalactiques passent au bord de l'espace impérial sans prêter la moindre attention à ce qu'ils pensent être une menace insignifiante pour eux. Après des mois de lutte, les Vestiges de l'Empire furent néanmoins agressés par les humanoïdes et Bastion fera face à un blocus et à un bombardement massif. Malgré le courage de Pellaeon, qui dirige des défenses très mal préparées à bord du Chimaera, le Grand Amiral dut organiser une retraite vers Yaga Minor, abandonnant ainsi Bastion à l'ennemi.

Bastion sera témoin de la cruauté des Yuuzhan Vong : les habitants eurent peu à peu le cerveau conditionné afin qu'ils se battent pour eux. Alors que Bastion est totalement envahie par les Yuuzhan Vong, Pellaeon accepte d'intégrer l'espace impérial dans l'Alliance Galactique et de combattre aux côtés de la Nouvelle République contre cette terrible menace.

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
 
Bastion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Atelier d'Uz' : bastion ork en WIP
» Le Bastion
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Photos de l'assaut avorté des Eldars sur une forteresses du Chaos
» Une hydre de la Garde Imperiale en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Autres :: Utilitaires-
Sauter vers: