AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark Nightmare

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 24
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Dark Nightmare   Ven 20 Fév - 21:07

Dark Nightmare était un simple habitant de Naboo, né en même temps qu'Anakin Skywalker, quand lui et son frère devinrent des Jedi. Il était assez perturbé et les Jedi ne réussissaient pas à répondre à la plupart de ses questions. Lorsqu'il atteint le rang de chevalier, obtenu grâce à ses connaissances sur la Force, la galaxie était en désordre: la CSI était en conflit avec la Répulique et les Jedi étaient incapales d'agir. Il n'aimait pas ce monde corrompu et petit à petit se tourna vers le Côté Obscur. Un jour, il fit un rêve qui allait changer à jamais son destin:
Il maniait des monstres aux pouvoirs surpuissants pour faire régner la terreur, mais il nétait pas seul et tous ses alliés étaient encapuchonnés de noir. Chacun possédait un nom spécial: Nightmare, DarkNight, Darkness... Au fur et à mesure des nuits passées, son rêve se développait: bientôt il faisait régner la justice. Il était là, sur une immense estrade noire, vêtu d'une armure gris foncée dont la tête avait légèrement la forme d'un crâne. Une couronne de pics était posée sur sa tête. Il se sentait si fort mais en même temps si faible... Il s'avanca et de ses orbites où étaient posées deux émeraudes, il contempla son immense armée. Des personnes avec une armure ressemblant à la sienne criaient son nom. Ils avaient des rubis à leurs yeux. Il remarqua, à ses côtés, un groupe de personnes qui, eux, avaient des yeux de saphir. Ils étaient l'élite de son Ordre. Il nomma cet Ordre "Shadows". Puis, tourmenté par les ténères, il fit, en réaqlité cette fois, la rencontre d'un groupe de personnes comme lui,voulant changer le monde. A force de les fréquenter, il comprit que les autres personnes étaient vraiment pourries, surtout lorsque l'Ordre Jedi comprit le complot et le bannit à vie, lui, l'envoyé de la Force.
Il se retrouva plus sur Korriban, plein de peine et de souffrance, où il apprit de grands secrets Sith ensuite l'Ordre 66 éclata, dirigé par Anakin. Nightmare avait eu une vie semblable à cet homme. Le Jedi Noir comattit donc à ses côtés et massacra tous ses anciens alliés Jedi. Il n'aurait plus aucune pitié pour la lumière traître. Les chevaliers avaient massacrés ses seuls véritables amis. Dark Sidious lui donna un sabre-laser à lame rouge, qu'il mit à côté de son vieux sabre de Jedi au cristal vert. Puis il prit l'épée de son ami assassiné et sauva son frère de l'Ordre 66. Il l'emmena avec le seigneur Vador, chargé de le cacher et de lui enseigner son savoir. Pendant l'époque empire-rébellion, il se rendit sur la planète-nécropole.
Sur Korriban, l'air était glacial, contrairement à ce que l'on pouvait penser. Là, en train de méditer, était Nightmare, jeune disciple des secrets Sith etSeigneur de Tous. Il se leva et, lentement, s'approcha des tombeaux. Il pénétra à l'intérieur du bâtiment et longtemps, il marcha, sans se retourner. Les pensées se bousculaient dans son esprit. Qu'allait devenir son frère, ses parents, la galaxie? Mais dans ses rêves il avait vu que le secret était au bout de ce tunnel. Arrivé à la fin de ce long boyau, il trouve posée sur un dôme, la légendaire Pierre d'Oracle des Sith, qui allait lui dévoiler son avenir. Lorsqu'il plongea son regard à l'intérieur, le temps et l'espace se confrontèrent, et il fut transporté "autre part". Il avait déja vu cet endroit dans ses rêves. Il était là, sur une immense estrade noire, vêtu d'une armure grise dont la tête avait légèrement la forme d'un crâne. Une couronne de pics était posée sur sa tête. Il se sentait si fort mais en même temps si faible... Il s'avanca et de ses orbites où étaient posées deux émeraudes, il contempla son immense armée. Des personnes avec une armure ressemblant à la sienne criaient son nom. Ils avaient des rubis à leurs yeux. Il remarqua, à ses côtés, un groupe de prsonnes qui, eux, avaient des yeux de saphir et également l'armure, et un des leurs se détacha du lot et vint parler à Nightmare.
"Frère, il est temps."
Son frère? Cette personne était son frère? Il voyait son nom, là, dans le néant de son âme: DarkNight. Les autres aussi possédaient un nom semblable. Et il comprit alors et se souvint parfaitement de son rêve. Sous ses ordres, les soldats de son armée dégainèrent leur sabre-laser à lame aussi rouge que leurs yeux et s'en allèrent combattre, guidés par une personne aux yeux saphir et au sabre de couleur correspondante. L'armée ennemie s'avança, et la bataille commenca. Et il se rendit compte du désastre qu'il avait fait au monde.
Il fut transporté encore autre part, il se trouvait en train d'escalader un montagne enneigée, à bout de souffle. Il n'avait pas d'armure mais son sabre. Il atteignit le sommet et se rendit dans un chaumière d'où un viellard sortit de nulle part. Il lui apprit qu'il était dans le monde des rêves, et que son frère avait pris sa place au trône de l'empire, car désormais Nightmare était Dream, et ses ténèbres étaient lumière. Il affronta le vieil homme dans un combat surpuissant de Force et une énorme explosion renversa le cours du temps. Il se retrouva dans le tombeau, éberlué par ce qu'il venait de vivre, et mit quelques secondes à se rendre compte qu'il portait son armure. Il courut jusqu'à la sortie, et décida d'aller sauver son frère.
Il massacra sa famille corrompue et comattit son frère sur Mustafar, ayant refusé les enseignements de Vador. Il le projeta dans la lave et ce dernier mourut... Mais pas complètement. Désolé de son acte, Nightmare préféra se reconvertir et enregistrer sa vie dans un holocron, puis il se suicida. C'est à ce moment précis que Dark Vador choisit de sauver son fils. 100 ans après la bataille de Yavin, Dark Krayt trouva l'holocron, lui indiquant la position de l'armure et il fit un rêve semblable. Enfin, le Sith'ari fut ressuscité par la Force 1000 ans plus tard et son frère, lui avait survécu et avait percé le secret de la mort, mais il ne pouvait rien dire.
Ce n'est qu'une partie de son histoire, car son existence est encore mystérieuse.

Mental:
Nightmare analyse souvent les choses, il est très intelligent et son mental est indestructible. Personne ne sait à quoi il pense, et il ne laisse personne le savoir.

Physique: Nightmare ressemble à un humain normal, cheveux longs, yeux sombres... sur sa tête est ornée une couronne d'épines. Cependant il porte souvent son armure surmontée d'une couronne d'acier en pics. Les yeux de son armure sont incrustés d'émeraudes.

Qualités:
-Calme
-Juste
-Dévoué
-Tenace
-Diplomate
-Charmeur
-Imaginatif
-Délicat
-Il essaye de comprendre beaucoup de choses

Défauts:
-Il ne se donne jamais à fond
-Sensible
-Il est souvent "ailleurs"
-Il se demande parfois si il a bien fait de rejoindre l'Ordre Sith

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
 
Dark Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Autres :: Utilitaires-
Sauter vers: