Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zack McCalun
Maître Jedi et Commandant de l'Unité Alpha
Maître Jedi et Commandant de l'Unité Alpha
Zack McCalun


Nombre de messages : 9
Race : Humain.
Planète d'origine : Naboo
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Empty
MessageSujet: Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino.   Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:50

Zack est son armée entière arrivèrent sur la plateforme d'atterissage. Un gros vaisseau de transport de marchandise atterit, Zack avait choisit un vaisseau comme ça car un vaisseau de la république ou même de l'Ordre Jedi aurait été trop voyant et trop de risque aurait été prit inutilement.

Toute l'armée débarqua, portant bagages, nourritures, armes, des soldats clones arrivèrent en courant sous la pluie battante, il prirent tous les bagages et autres choses et les emmenèrent dans les appartements misent à la disposition de l'armée. Un kaminonien arriva, suivit de deux autres, il s'arrêtèrent devant Zack qui portait ça capuche, il le saluèrent et lui dirent :

-Bienvenu sur Kamino... Je suis le Sénateur de cette planète Jedi.

-Merci de cette accueil Sénateur.

-Voilà une bien belle armée Chevalier Jedi. Vous avez apportez tout vos hommes ?

-Merci, oui j'ai effectivement dût ammener tous mes hommes sur la planète de pluie, car on ne sait pas combien de droïdes pourraient attaqués Kamino, si toute fois cela devrait arriver bien sur...

-Nous vous en sommes reconnaissant... Venez donc prendre un verre avec nous, et discuter stratégie et savoir.

-Merci bien Sénateur.

Le Speeder Bike de Zack fut sortit par deux de ses soldats Wookie, son intercepteur lui fut sortit par un soldat de la Milice de Rahm Kota qui le posa sur un astroport qui ne sert plus qui se situe à quelques mètre plus au sud de là où il avait débarqué. Désormais tous ses soldats avaient débarquer, ils c'était tous mit en rangs. Un capitaine clone vînt près du maître Jedi et lui dit :

-Nous avons fini maître.

-Bien... Dit-il en regardant ça grande armée d'un oeil sur... Que l'on répartise les troupes tout autour de Tipoca City, et former trois groupes qui patrouilleront dans le batîment, je viendrais souvent voir comment ça se passe et j'irai faire quelques tour dans l'espace autour de Kamino, si il y a un quelqu'onque problème prévener mois grâce à l'holograme, et je ferait de même pour vous.

Zack le salut et le laissa répartir ses troupes. Puis il suivit le Sénateur et ses deux autres hommes dans le batîment.
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino.   Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:42

L'heure était enfin arrivé, les vaisseaux et les troupes de Tan était enfin arrivé dans l'orbite de la planète de Kamino, quand les vaisseaux furent assez prêt de la plate forme ou se trouvais les troupes de Zack, Tan mit l'armure de DarkNightmare et il monta dans son Rogue Shadow avec 20 soldat impériaux, il attérit sur une plate forme et quand les soldat de Zack virent l'armure, il crurent faire face a DarkNightmare, mais se n'était que Tan qui leur fessait croirent une telle chose, alors il alluma son sabre laser bleu et commenca a éviter les tire de blaster, puis il avanca et tua les 10 chevalier impériaux de Zack avec son sabre laser et il continua d'avancer, les troupe aérienne attendait un signe et après quelque instant il envoya 12 000 soldat républicain sur les plate forme de Kamino et le combat commenca, Tan lui chercha Zack pour le tuer, une fois qu'il le trouva il commenca le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ
PNJ
Maître du Jeu


Nombre de messages : 16
Race : Avatar
Planète d'origine : Terre
Style de combat : ?
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino.   Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:33

[J'en profite pour dire que le Maître du Jeu, qui est en fait moi Dark Nightmare/Ancalagon/Olwe Telrunya/ interviendra à chaque fois qu'une situation sera bloquée.]


La bataille sur Kamino allait être une des dernières de l'Ordre Jedi, et ces derniers allaient être balayés par l'un d'entre eux...
Zack n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait que déjà ses 10 chevaliers impériaux étaient morts, terrassés par le traître Tan Yuster, le nouveau Sith. Lorsqu'il vit celui-ci à un mètre de lui, prêt à le décapite avec sa lame, il tira avec le fusil à ions qu'il tenait sur lui sur Tan ce qui le projeta à terre. Il crut qu'il était mort, mais celui-ci possédait l'armure de Dark Nightmare, de même type que celle de Dark Krayt. Le Jedi fut bientôt noyé sous les soldats Sith et perdit son fusil dans la bataille. N'en pouvant plus de donner des coups de son sabre-laser jaune tout autour de lui, il envoya toute ses troupes, composées de 100 Guerriers Jedi, 100 Soldats Républicains, 100 Guerriers Wookies et de 50 Miliciens de Rahm Kota, repousser l'assaut des Sith avant qu'il ne s'amplifie. C'était un expert de la bataille, mais il fut terrifié quand il aperçut des guerriers ennemis rentrer dans la base kaminoienne, surtout que son armée clone n'était pas encore prête. Il commanda donc à ses 50 Droïdes de Guerre SD-10, des robots géants, de bombarder les vaisseaux et troupes lourdes des Sith afin de ne leur laisser aucune chance de fuite: aujourd'hui, l'un des deux héros de guerre allait mourir.
Lorsqu'il se retourna pour voir les tirs dévastateurs, il aperçut la face de Tan transformée par la haine et la réjouissance tenant son sabre entre ses mains et s'apprêtant à tuer le Jedi. Il ne possédait plus son casque. En même temps qu'ils se battaient au sabre et au pistolet (Zack combattait au pistolsar blastech e-11 et au sabre-laser), ils dirent:

"Des rumeurs disaient que Nightmare était très jeune, mais je ne t'imaginait pas autant.
- Je ne suis pas Dark Nightmare.
- Mais qui es-tu alors?
- Je suis son apprenti, et je suis ta mort.
- Alors c'est donc vrai; tu es le Jedi déchu qui a perpétré le massacre sur Coruscant en compagnie du frère du seigneur noir. Tu es un monstre. Tu as trahis notre famille!"

Soudain, il projeta Tan avec la Force, et ils se perdirent de vue dans la bataille. L'holocron de Tan s'activa alors.

"N'écoute pas ses mensonges, mon apprenti, et n'oublie pas que tu dois nourrir mon corps, tu dois exterminer ces gens. Mais je suis encore faible. Utilises tes troupes de destruction et fais un carnage dans la base kaminoinne, détruis les clones innutiles mais pas les kaminoiens hormis les résistants. Ensuite tue ce sale Jedi et le reste de ses hommes. Je ne veux aucun survivant. Tu auras beaucoup de mal à réussir, mais, le côté obscur est avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino.   Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:11

Durant son combat Tan tomba et son casque tomba au sol, mais il savait que malgré cela il allait pouvoir le vaincre et qu'il allait créer une nouvelle Galaxie, il allait avoir la puissance absolu, alors il continua de combattre le dernier Jedi encore vivant...enfin il pouvais bien y en avoir d'autre, mais bon, quand il annonca a Zack qu'il était sa mort était devant lui et il retourna au combat contre les soldat de Zack et les troupes de Tan continuait de combattre ceux de Zack, puis soudain il envoya un message a son croiseur Venator de tiré avec tout ses canon sur les batiment de Kamino.

Tan avanca vers Zack et prit son sabre, la voix dans sa tête et il eux un moment d'hésitation pour tuer Zack, mais il continua de combattre son ancien ennemi.

-Je te tuerais, je leur est rendu service en les tuant, je formerais le Nouvelle Empire et tu seras tuer avant son commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ
PNJ
Maître du Jeu


Nombre de messages : 16
Race : Avatar
Planète d'origine : Terre
Style de combat : ?
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino.   Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:10

Les paroles de Tan étaient terribles, et dans les derniers instants de sa vie il réussit à lire en son cœur: il y vit une grande puissance, Tan aussi dominateur que Dark Nightmare, la galaxie partagée entre eux, puis une fin lumineuse...
Alors, en réalité cette fois, Tan envoya une décharge d'éclairs Sith sur Zack. Comment lui, le Jedi, avait-il pu devenir ce guerrier des ténèbres? Puis celui-ci planta son sabre en plein dans son ennemi. Ils se regardèrent droit dans les yeux puis Tan éteignit son sabre tout comme s'éteignit la vie de Zack...
Enfin il constata les derniers combats ainsi que les dégâts, les bâtiments pleins de fumée, et ses troupes vidées de soldats. Alors son datapad s'alluma:

"Ici le seigneur DarkNight.
- J'ai accompli ma mission.
- Parfait. Voici alors les possibilités qui s'offrent à vous: rester sur Kamino afin d'établir une base et accomplir le rituel de Nightmare ou bien revenir sur Korriban avec moi affronter la menace Darkcaius. Il n'est pas mort, je le sens.
Quelle est votre décision?
"
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino.   Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:33

Tan envoya des jet d'éclair sith sur Zack et pour le tuer, il lui planta son sabre laser bleu dans le ventre se qui le tua sur le coup, puis il regarda autour de lui, les batiment était en fumée, les troupes de Zack était annéanti et il recu par la suite une message de Darknight, alors il écouta et dit.

Je reste sur Kamino, je rammene mon maitre a la vie et ont vous rejoindras par la suite.

Il éteignit son Datapad et il partie a un endroit isolé et dit plusieur parole en Sith ancien et DarkNightmare, put enfin reprendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino.   Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:43

[Tu as perdu environ la moitié de tes troupes et gagné 10 000 crédits + le contrôle de Kamino]

Les soldats de Tan étaient tous dans les vaisseaux hormis quelques uns qui veillaient ou qui aidaient la pluie à éteindre les feux. Dans un coin isolé, deux hommes se tenaient là sous la pluie ruisselante et le froid.
Tan était penché sur son maître, il avait bien ressuscité mais il avait changé... ses cheveux étaient comme séchés par le temps, sa peau l'était également et elle était blanche ou grise comme celle d'un mort, avec des traits de sang séchés ou pas tombant sur le visage. Ses nobles habits Sith étaient devenus des haillons et ses mains étaient crochues comme des branches d'arbres, comme si la foudre Sith y était resté collée. De même, une couronne était posée sur sa tête, comme si c'était un souvenir de son casque.
Tan ne savait pas quoi dire, son maître paraissait si faible, ce fut donc ce dernier qui parla en premier:

""Aaahhhhh... Tan... Tan... Je meurs... Aide-moi... Il n'y a que la mort... Je ne veux pas sombrer dans les ténèbres... Je suis faible... si faible..."

Alors Tan se souvint d'une histoire à propos des Sith en général. Tous les seigneur noirs atteignaient à un moment un stade d'obscurité qui leur rongeait le corps... mais certains parvenaient à contrer ce mal:
Nihilus avec son masque...
Sidious avec ses clones...
Andeddu avec sa pierre...
Krayt avec son armure...

"Mais oui! L'armure de Krayt!"

Tan prit l'armure de Nightmare et la lui mit. Celle-ci s'incrusta alors dans son corps, des filaments tentaculaires pénétrèrent sa chair...

"GAAHHH!!! Ahh... Ahh... Ah... Merci, Tan... Cette armure peut stopper ce fléau quelques temps... mais il faut plus de pouvoir... oui... un pouvoir immense... pour me ressusciter complètement... amène-moi sur Korriban, j'ai besoin de soins, et toi tu as besoin de voir le cadavre de Caius. Occupe-toi de rallier des survivants Jedi à ta cause et fais-en des Jedi Noirs... Je compte sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino.   Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:27

Tan regarda partout autour de lui, puis il aida son maitre a entré dans le vaisseau, pour ensuite décoller avec toute ses troupes vers les croiseur, alors il fit partir tout ses croiseur et vaisseau vers Korriban et il prirent donc l'hyperespace pour arrivé plus vite sur Korriban.

(suite sur Korriban)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Empty
MessageSujet: Re: Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino.   Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de l'Ordre Jedi. L'Arrivée sur Kamino.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamino
» Kamino......
» La fin des Jedi
» Loi Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Nibiru RPG :: Kamino :: Tipoca City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser