AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kyrdian

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 24
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Kyrdian   Dim 1 Mar - 19:38

Kyrdian Talen aurait put rester un humain de base. N'ayant aucune connaissance de ses origines il a grandit dans les bas fond de Coruscant avec pour seul information sur ses parent un objet étrange ressemblent a une pièce de monnaie ancienne aux formes inhabituelles.
D'une débrouillardise et d'une chance dépassant l'imagination il a la facheuse habitude de ce mettre dans des situation inextricable et s'en sortant pourtant avec une habilité déconcertante. Vivant dans un environnement aussi hostile que les quartier malfamé d'une ville aussi immense il parvint grace au deux atouts évoqué précédament a ce faire une place confortable aux coté du chef de la pegre de Coruscant a l'age d'a peine 10 ans en tant que mendiant, voleur, espion et meme parfois assassin pour le compte de ce grand patron du crime.
Dans un premier temps il ne s'intéréssa pas le moins du monde des probleme qui agitait la galaxie car le milieu du crime organisé est probalement le plus maléable qui soit et que ce soit Sith, Jedi, Républicains ou autre l'argent n'a pas d'odeur surtout quand les devise sont numérique comme dans cette galaxie.
Seulement il advint un jour que ce jeune homme ce retrouve mélée a un conflit qui ne le concernait pas. Etant devenu l'homme de confiance et a tout faire de son patron Kyrdian ce vit confier une mission " d'ambassadeur " auprès de l'organisation du Soleil Noir pour proposé une coopération. Le Soleil Noir refusa cette accord mais Kyrdian était très habile et manié l'art de la prose avec talent il parvint a convaicre l'organisation criminel de faire des echanges d'information qui leur permettrai de trouver des faille pour infiltrer la République et faire du profit sur leur dos.
Malheureusement Kyrdian avait acquis une manie peut moral, devenu un champion dans la discretion et le chapardage il avait profité de cette entrevu pour volé des document et des biens appartenant on responsable du Soleil Noir qu'il avait rencontré pensant tirer un bon prix pour cela auprès de la République sous couvert de l'anonymat jouant ainsi sur deux tableau rapportant également deux fois plus d'argent a son boss et donc a lui aussi par extension.
Il eu cependant la " malchance " de tomber lors du trajet de retour au milieux d'une confrontation entre des vaisseau Sith et Jedi. Sans la lacheté des hommes de mains qui l'accompagnait il aurait put se sortir de cette périlleuse situation et aurait put continuer a vivre en toute " innocence " dans une paix relative que procure le crime organisé tel qu'il le vivait sur Coruscant sans ce méler de choses qui ne le concernait pas.
Donc prit entre c'est deux feu il dut choisir entre deux camp pour tenter de survivre. Les Sith ayant " assez " mauvaise réputation auprès des contrebandiers, il choisit donc de ce mettre sous la protection des Jedi et prit donc contact avec eux. Ces derniers d'abord surpris de voir un jeune de 14 ans aux commandes d'un vaisseau de contrebandier, lui apprirent qu'il essayait de retenir les sith le temps que les renforts arrive ; Kyrdian avait de quoi gagner du temps. Il avait reprit un prototype de bombe ionique a charge de plasma volé a la CSI il avait travaillé plusieurs nuit pour lui ajouté un module de suspension par élécro-magétisme résultat, une sorte de mine spatial paralisant les système éléctrique pendant une bref periode. le laps de temps accordé par cette intervention permit aux renfort Jedi de rejoindre le combat et de vaincre l'unité Sith grace a une arme utilisé par les contrebandiers pour fuir la République et l'Empire.
A la suite de cela les Jedi malgré l'age de Kyrdian insistèrent pour le recruter mais l'idée de vivre comme un moine ne l'enchantait pas particulièrement, e il déclina l'offre. Les Jedi ne lui laissèrent pas le choix. Ils l'escortèrent jusqu'a Coruscant et la ils le livrèrent au autorité républicaines avec tout ce qu'il avait volait au Soleil Noir. Kyrdian fut donc obliger d'emprunter la porte de sortie proposé par les Jedi.
Toujours curieux il suivit avec assiduité les lecon de ces professeurs gardant au fond de lui une rancoeur profonde. il s'avèra qu'il avait un grand potentiel pas uniquement pour la Force qui ce révéla etre plus grande en lui que de prime abord et il l'utilisé avec subtilité pour palier a sa force physique peu importante et son flegme et paresse naturelle propre a tout voleur de talent. Il vint a aprécier de manier simultanément de épée différent l'un a la lame et le manche recourbé et l'autre tout a fait ordinaire ainsi ces maitres n'eurent pas grand mal a savoir qu'elle serai son style de combat et ses inclinaisons dans la manipulation de la Force.
Cependant il y avait une chose que les Jedi n'avaient pas prévu. Personne ne peut détenir Kyrdian Talen contre son gré qu'importe les moyens employé.
Dès qu'il eu apris à utiliser la Force comme il le souhaitait et qu'ils eu recu ses sabre laser il prit congé de ses maitres.
Il devint alors un des etres les plus recherché de la galaxie : un contrebandier Jedi indépendant . . .
Vint un jour où Kyrdian fit une rencontre innattendue : tout une armada Sith.
Innutile d'essayer de lutter, il fit donc tout son possible pour avoir l'air d'un simple contrebandier. Il y parvint un temps mais compris que cela ne lui sauverai pas la vie il dut donc révéler son identie et preter allégence a l'ordre Sith.
Devenu aprenti Sith il fit comme il en avait l'habitude son caractère cavalier et provocateur manquèrent de le faire tuer mais son talent et sa chance inné les sauvèrent a chaque fois.
Il apprit beaucoup des Sith et il devint bien plus puissant mais il n'avait nullement changé il était audacieux mais paresseux, talentueux mais sans autre ambition que de vivre pleinement les opportunité offerte par la galaxie.
Il remarqua que de nombreux aprenti Sith comme ceux qu'il avait connut chez les Jedi était considéré comme des parias. Il c'était de bon amis si tant est que cela existe ches les sith et il réussi a les convaicre de partir avec lui comme il l'avait deja fait.
Ils y réussir a s'échapper sans grande difficulté leur formation leur ayant apris a suivre les ordre qu'on leur donnaient ce que Kyrdian ne parvenait pas a faire.
Mais les Sith n'etait pas aussi subtil que les Jedi et il réagirent violament quand ils ce rendirent compte de la disparition d'un certains nombre d'aprenti tournant leur colère contre les Jedi.
En parcourant la galaxie avec ces compagnons Kyrdian ce retrouva a nouveau entre les Sith et les Jedi. Il prit la fuite cette fois-ci détruisant uniquement ceux qui lui bloquait le passage, Sith ou Jedi et parvint a sortir de la mélée sans trop de casse. Avant de passer en hyperespace il entendit la voix mourante de son maitre, celui qui avait était son mentor chez les jedi, dans son micro-casque :
" Je sais maintenant qui tu es Talen ta piece est en réalité une clé . . . elle . . . elle ouvre un coffre contenant un artefact . . . un trésor apartenant a la fois au Jedi et au Sith . . . "
et sa voix mourut ainsi.
Kyrdian prit sa piece et l'embrassa en pensant a son ancien maitre un pincement au coeur :
" Ce vieux Banta . . . "
et il parti, bientot rejoint par des Jedi reformant ainsi un ordre ancien.


Mental:
Plein d'audace et téméraire Kyrdian cherche la plupart du temps a tuer le temps en gagner de l'argent et de la gloire parmit les gens du petit peuple de la galaxie. Paresseux ca curiosité et le seul moteur de dynamisme chez lui. Souvent pessimiste " pour n'avoir que des bonne suprise " comme il le dit lui-meme il a une facheuse tendance a prendre les gens a contre-pied dans les conversations animées ce qui lui attirent pas mal d'ennuis, un moyen de mettre ca chance et ca débrouillardise a l'épreuve.

Physique:
Pas très impressionnant physiquement il a néanmois une certaine prestance lié a son caractère flegmatique il est métissé et ses cheveux mi-long son bouclé et noir comme ses yeux qui deviennent clair au soleil plus sombre que la nuit en l'absence de ce dernier

Qualités: Il est capable de se tirer de n'importe quelle situation avec un brio parfois irritant
Il est un maitre de la discrétion et de l'infiltration
Il connait très bien les milieux mal famé et sait en tiré parti


Défauts: Pas très fort physiquement
Paresseux
Tendance exacerbé a jouer avec le feux


Autres: manie un sabre a manche courbe de couleur violet et un sabre commun de couleur rouge possède une piece pour seul héritage de famille

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
 
Kyrdian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Autres :: Utilitaires-
Sauter vers: