AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Le " Gros " Patron

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrdian
Maître des Jedi Noirs
Maître des Jedi Noirs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : meme moi je ne sais pas
Race : humain
Planète d'origine : inconnu
Style de combat : jar'Kai, Makashi, Ataro
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Le " Gros " Patron   Sam 14 Mar - 22:05

[ désolé pour le pavé Razz je corrigerai les erreurs demain Razz ]

Kyrdian avait demandé a ses disciple, qui était selon lui était étonnament nombreux, de ce rendre sur Génosis ayant appris des Jedi qu'elle fut autre fois la base des Jedi allié a la CSI.
Il espéré que ces derniers en souvenir de ce temps lui ferai cadeau de quelque vaisseau de type croiseur pour que lui et les siens puissent resister a une bataille spatiale contre ceux qui pourrai leur en vouloir Sith, Jedi, Républicain ou quelques membres du Soleil Noir qui avait la rancune tenace quand on les trahissait.
En repensant au Soleil Noir, Kyrdian ce mit à redouter que son ancien patron ait souffèrent a sa place des reprèsailles du Soleil Noir. Mais si ce n'était pas le cas Talen risquait d'etre détésté par son boss pour avoir disparu comme ca du " commerce " en le laissant dans le pétrin avec le Soleil Noir.

Quoi qu'il en fut il savait qu'il n'y avait pas mieux que le " Gros ", comme Kyrdian appelait son patron - ce qui était presque un euphémisme - pour apprendre tout ce qui pouvais ce passer un peu partout dans la galaxie.

Kyrdian savait que le " Gros " n'aimait pas trainer dans la Cantina de la " Ville Haute " et qu'il preferait les plus petit établissemet comme les simple bar ou les bordel de la " Ville Basse ".

Le chauffeur de Taxi était incroyablement lent et faisait un peu trop d'arret dans des bar soit disant pour ce " vider " mais vue ca conduite il ce remplissait plus qu'il ne ce vidait.
Paradoxalement, la conduite du chauffeur devant y etre pour quelque chose, c'était Kyrdian et non le chauffeur qui avait mal au coeur. Au bout du quatrieme arret n'en pouvant plus Kyrdian éclata la séparation entre l'avant et l'arriere en du Taxi en utilisant la Force puis voyant que le chauffeur avait emportait la clé il sortit son couteau a lame chauffante qui, et c'est la raison pour la quelle Kyrdian la possèdait était de la taille de la plus par des serrure et autre emplacement nécesitant une clé de forme réctangulaire ou carré.
Il attendit deux seconde le temps que la lame atteigne ca temperature maximum et il mit le contact, la lame ayant fait fondre ce qui rendait chaque clé unique.

" Bien maintenant allons voir Zilien "ce dit-il puis il appui sur le champinion, proférant au passage une quantité impressionnate d'insulte finement choisit au polchtron de chauffeur.

Zilien était la fille de compagnie favorite du " Gros ". C'était une charmante T'wilek d'une trentaine d'année a la peau bleu.

Kyrdian fini par arriver jusqu'au a la " maison de tolérance " et il demanda les services de Zilien on ne le lui refusa pas mais la sécurité était très strict autour de la favorite de celui que tout le monde appelé le " Patron ". Il arriva devant la porte de la chambre de Zilien suivit pas ecrasant service de securité. La matronne lui lista tout ce qui était interdit au bout 150ème article Kyrdian poussa un puissant soupir.

" Etes vous toujours sur de vouloir les service de Zilien ? "
" C'est bon je connais ce petit jeu c'est moi qui est conseillé au " Gros " de faire ca. "

La matronne écarquilla de grand yeux en regardant la tete encapuchonné de Kyrdian

" L'Ombre c'est vous ? "
Kyrdian poussa un nouveau soupir
" Il m'a pas manqué ce surnom "

La vielle matronne s'ecarta cérémonieusement mettant les mains sur ces poches avant.

" Trop tard la vielle " dit il en posant délicatement sa main sur son épaule osseuse. " Arrete ca tu veux t'a pas assez de main pour protèger toute tes poches. " Puis il entra.

Zilien qui était allongé portait une tenu qui la rendait vraiment très attirante malgré la lassitude qui marquait son visage.

" Veux tu que je te mette a l'aise ? " demanda t'elle de sa voix suave et plutot engagente, posant les mains sur les épaules de Kydian. elle était si proche qu'elle avait presque le nez sous la capuche mais Kyrdian avait mit le masque qui allait avec son manteau elle ne le reconnu pas.

" Non met toi a l'aise plutot "
Elle le regarda etrangement dans les yeux puis s'éloigna en souriant.

S'allongea sur le lit et commenca ce déshabiller.

Kyrdian resta bouche bée et un instant incapable de réagir tandis qu'elle dévoilait délicatement avec une grace calculé ces sublimes attours, elle avait un doute et elle verifié si elle raison, Kyrdian ne put tenir plus longtemps.

" Arrete ca s'il te plait Zili' " dit-il en baissant honteusement la tete.

" Pourquoi donc ? " demanda t'elle réprimant avec une peine évidente son rire.

" C'est bon je sais que t'a compris ". Il releva sa capuche et baissa lemasque qui lui couvrai le bas du visage.

Elle eu un sourire rayonnant et ce jeta sur Kyrdian le prenant dans ses bras. Ce dernier la pris également dans ses bras jusqu'a ce qu'il se rend compte qu'elle était seins nu.
" S'il te plait tu peux remettre ton haut. "
" Bien sur si ca te gene "
" Ca me gene "
elle s'executa
" tu ne mes donc jamais de soutien-gorges ? "

" Ca fait perdre du temps " repondit-elle d'un ton professionel " et tu sais bien que le temps c'est de l'argent "

Kyrdian lui adressa un sourire affectueux, elle le lui renvoya, puis s'assit en croisant les jambes avant de reprendre :
" Tu est venu voir notre " Hutt " a national. " dit-elle en un soupir.

" Je vois que tu l'aime toujours autant. " dit-ironiquement

" Tu a jamais fait l'amour avec une obèse ? "

" Non je n'ais jamais eu ce déplaisir. "

" Tu ne peux pas savoir a qu'elle point c'est immonde j'ai l'impression de nager dans une bassine de graisse gélatineuse "

Ils eurent un tout deux un frisson de dégout simultané. puis elle eclata de rire

" Au moins ce n'est pas un Hutt aussi enorme soit-il. Qu'es-que tu lui veux ? "

Kyrdian redevint serieux :

" J'ai des question a lui poser " repondit-il simplement

Elle lui lanca un regard interrogateur

" T'as fricoté avec les Jedi, hein ?

" Oui, puis avec les Sith mais j'ai finalement réussi a reprendre le large "

Quand elle l'entendit dire ca elle parut inquiete mais il la rassura d'un regard appuyé.

" Tu reviens dans le " commerce " alors ? " demanda t'elle d'une voix dans laquelle percait une pointe d'espoir rare pour une prostitué.

Il secoua la tete profondément navré, un pincement au coeur

La deception et la peine ce lisait a la fois sur son visage et dans sa voix quand elle lui dit finalement, après un long silence

" Bien passe par la bibliothèque derriere moi je passe par la quand le . . . quand il m'appele. "

" Je me disait bien que tu ne lisais pas beaucoup. " dit-il avec un doux sourire

" de temps en temps si, j'ai du temps a tuer . . . " elle lui accorda un dernier sourire puis lui fit signe de partir.

Le couloir était assez bien éclairé pour quelqu'un qui vit dans des quartier ou le soleil brille rarement. Le trajet n'était pas rectiligne le passage faisait sans cesse des tour et retour comme un labyrinthe a une seul voie. Kyrdian ce mit a pester :

" Toujours aussi flemard cette bande de bras cassé d'homme de main sans cervelle ! "
Il était évidant que ceux qui avait crée ce passage pour le " Gros " ne c'étaient pas posé de question et avait juste taillé un chemin dans les fondation les plus " aèré " afin de fournir le moindre effort possible.

Kyrdian arriva finalement au bout du " couloir " il s'appuya sur le panneau qui s'ouvrit sans resister.

Deux hommes de main gardait le passage l'un d'eux etait parresseusement allongé dans une sorte de chaise retractable renforcait a grand coup de cousin crasseux qui selon le Jedi Noir apportait probablement peu de confort en supplément.
L'autre était debout mais somnelait. Lorsque Kyrdian ouvrit le panneau ce dernier ce reveilla si brusquement qu'il manqua de lacher son arme.

" I . . . identifié v . . . vous ! " ordonna le jeune homme de main étonnament zélé d'une voix rendu hésitante par son réveil brutal.

Kyrdian considéra avec étonnement celui qui lui faisait face. Une nouvelle recrue visiblement.
Il ce tourna vers l'autre homme qui baillait outrageusement, il ressemblait bien plus a l'image qu'il avait des hommes du " Gros ".

" C'est un nouveau lui non ? Où est-ce que vous en trouver des spécimen pareil on dirait un soldat de la République ou un troufion de base de l'armée des Sith ! "

" Oui c'est vrai il est un peu collet monté, enfait il viens bien de l'armée " il rota " un simple soldat de la République sans spécialité, il l'on viré parce qu'il a perdu le noyau de choc de son fusil a ions dans un combat contre la CSI "

" Je l'ai simplement nettoyer je voulait quelle soit parfaite avant le combat. " protesta le bleu.

" Parfaitement inutile effectivement " ajouta Kyrdian.
Le vétéran eclata de rire interoppu épisodiquement par de bref rot.

La recrue bléssé dans sa fierté voulut piquer Kyrdian d'une boutade maladroite

" Bien. " il toussa pour ce donner de l'importance " Vous n'avez rien a faire ici ce passage et reservé au passage de la favorite du Patron et moins que tu ne soit celle-ci ( il sourit dédaigneusement ) vous n'avez rien a faire la nous allons vous escorté jusqu'a la sorti. "

Kyrdian sourit et regarda le vétéran comme pour lui demander son accord ce dernier sourit a son tour.

" Eh bien ma fois c'est possible " declara t'il " Je ne savais pas que le " Gros " était myope au point de me prendre pour une femme. "

Le bleu resta sur le cul.
" Comment pouvez vous manquer de respect au grand chef de la pègre de Coruscant ! "

Le vieux mit une claque au nouveau sur le crane

" Mais . . . " tenta de protester le petit
L'autre lui remet un coup.

" Imbecile, il n'y a qu'un type qui appele le Patron comme ca, tu peux pas etre aussi bete mon gars hein ? "

Les yeux du jeune homme de main s'ecarquillèrent.

" L' Ombre ! "

" Ouais c'est ca . "



Kyrdian fut escorté jusqu'au Patron a travers les entrepot d'un petit bar. Le Gros ce trouvais derriere l'établissement légal, dans un club de pazaak surment illégal vut l'état du mobilié marqué par les lasers.
Le Gros était bien la et il n'avait pas le moins du moinde maigrit. S'il avait était un tant soit peu plus gros il ne pourrai meme plus marcher. Ces habits craqué de partout et plein de tache de graisse et d'alchool.
Lorsqu'il vit approcher son ancien protégé le " Gros " éclata d'un gros et gras rire avant de ce mettre a parler d'une voix profonde et pateuse dut a la graisse qui encombré ces cordes vocale.

" Mon petit Talen au main magique ! les tiennes et celles de Zilien sont celles qui me font le plus d'effet " Kyrdian encaissa en silence reprimant maladroitement une grimace ce qui n'echappa ou malfrat, qui éclata de nouveau de rire.

" Tu as bien changé il fut un temps où tu n'aurai pas cherché à dissimuler ce genre d'expression. "
" Désolé des années de cure avec des moines a capuche et des sadique egalement a capuche ca calme son cambrioleur " Kyrdian alluma un cigare puis rendit le briqué a son propriètaire qui n'avait pas le souvenir de l'avoir prété et remit le cigare dans la poche de son propriètaire en disant " merci mais je ne fume pas de cigare ".

" Je retire ce que j'ai dit meme les fanatiques n'ont pas put te changer. "

" Faut croire que t'as toujours aussi peu de sympatie pour les ordres. "

" Qu'importe mon petit t'es venu pour des infos n'est-ce pas ?

" En effet . "

" Et pourqui je devrai te donner ce que je te demande ? Tu sais que tu ma bien foutu dans la merde avec le Soleil Noir ? Il m'ont obligé a changer de base d'opération plus d'une dizaine de fois et tu sais combien les déménagement me dérange. Alors a moins d'avoir quelque chose de vraiment interessant à proposer. " il désigna la sorti de la tete " a moins que tu ne veuille a nouveau te joindre a moins ce qui payerai tes infos. "


" Non désolé je ne viens pas t'offrir mes services mais je peux aussi te donner des informations importante sur les Sith et les Jedi nul doute que tu sera le brigand le plus informé sur ce qu'il faut faire et ne pas faire pour éviter d'avoir des ennuis avec eux vut que moi je n'ai eut que ca, si t'est d'accord met tout sur ce datapad et donne le moi par le biais du barman je lui donnerai le datapad une fois que je serai sur que tu m'a pas floué. Tu sais aussi bien que moi que si je veux je prendrai ces infos sans probleme d'autant plus que maintenant je sors d'une formation au maniment de la Force. "

Le Gros grogna

" Hum . . . t'a raison d'accord va au bar c'est gratuit aujourd'hui pour toi bourre toi la geule autant que tu veux mais oublie pas mais données. On reste en contact. "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le " Gros " Patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 000 pts : Test armée "Gros Mek"
» Haiti en Marche: Les " pèpè " menacés par la crise
» Chariot de guerre "homemade"
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Nibiru RPG :: Coruscant :: Rues-
Sauter vers: