Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ne jamais prendre de decision a la légere . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrdian
Maître des Jedi Noirs
Maître des Jedi Noirs
Kyrdian


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : meme moi je ne sais pas
Race : humain
Planète d'origine : inconnu
Style de combat : jar'Kai, Makashi, Ataro
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Ne jamais prendre de decision a la légere . . . Empty
MessageSujet: Ne jamais prendre de decision a la légere . . .   Ne jamais prendre de decision a la légere . . . Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:45

Kyrdian Talen avait eu ce qu'il cherchait sur Coruscant, une sorte d'accord avec son ancien patron. Ce dernier lui avait fournit une quantité impressionnante d'information, que ca soit de projet ou construction de vaisseau de guerre ou les contrat et leur montant passé au près de mercenaire ou de chasseur de prime ou encore par les batailles qui ont eu lieu et qui pourrait avoir lieu, en passant par les prix du lait de Banta au litre.

" Le Gros ne c'est pas moqué de moi dit donc ! " s'exclama Kyrdian

Un de ses ami qui l'avait rejoins depuis l'ordre Jedi lui annonca :

" Maitre Kyrdian, une flotte Sith et une flotte Jedi sont en formation de combat autour de Kashyyk "

Un de ses lieutenant un ancien Sith repris son collègue :

" Tu aurrais simplement put dire qu'il y avait une bataille sur Kashyyk. C'est incroyable ce que vous autre Jedi compliquez les choses ! "

" Oh ferme la tu veux ! " repondit le Jedi en souriant " Je n'en suis plus un tu sais ? "

" Alors cesse de te compliquer la vie sinon a quoi bon etre devenu Jedi Noir. " répliqua l'autre

" Au lieu de vous chamailler comme un vieux couple, envoyer l'ordre au troupe de ce rendre sur Kashyyk et d'ammener la CSI avec eux si possible sinon tanpis. " Les interrompit Kyrdian

" Comment ? vous voulez prendre part a la bataille ? mais pourquoi ce n'est que Kashyyk non ? "

" Je vous rappel que c'est la planète des wookies d'où est originaire le légendaire contrebandier Chwebaka partenaire du grand Han Solo ! Vous ne vous rendez pas compte ? C'est comme un sanctuaire pour les contrebandiers ! "

" Vous voulez defendre les wookies ? "

" Oui bien sur, meme s'il ne savent pas manier la force ils y sont plutot resistant de nature, contrairement a la plus part des humanoïdes. Ils seraient de parfait allié en plus contrairement a ce que pense la plus part des gens, les wookies sont des etre d'une très grande intelligence et tres habile. Il n'y a qu'a regarder le plus celebre des wookies, ceux qui y sont obligés deviennent de vrai génie. "

" Bon vous nous avez convaicut. Je transmet la conversation au autre. Qui attaquons nous ? "

" cela dépend de qui attaque les wookies. " declara Kyrdian " Cap sur Kashyyk " dit-il d'un ton grandiloquant, ca allait chauffer. Il entra les coordonnées et il passèrent en Hyperespace, direction KASHYYK
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne jamais prendre de decision a la légere . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Nibiru RPG :: Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser