Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En bordure de Kashyyk

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrdian
Maître des Jedi Noirs
Maître des Jedi Noirs
Kyrdian


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : meme moi je ne sais pas
Race : humain
Planète d'origine : inconnu
Style de combat : jar'Kai, Makashi, Ataro
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En bordure de Kashyyk Empty
MessageSujet: En bordure de Kashyyk   En bordure de Kashyyk Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:45

Kyrdian arriva en bordure de Kashyyk, a bord de son vaisseau de contrebandier.
Il observa l'affrontement qui avait lieu sur l'orbite de la planete verte.
Des croiseurs s'affrontait et le petit vaisseau de Kyrdian ne pouvais avoir une grande incidence sur la bataille spaciale, mais il decida malgré tout de semer la pagaille un bref instant quand il parvint a capté une communication du vaisseau amiral des Jedi.

" Ordre aux deux appareils de renfort ne prenait que le personel habilité a la manoeuvre les vaisseau deja engagé s'occuperont d'apporté les renfort à Bacca troisieme du nom chef des wookies qui combat au sol "

" bien recu Maitre Caius " repondit le commandant du vaisseau amiral des Jedi.

Kyrdian sourit dans cette bataille son soutient irai aux Jedi.

" Niel " commenca Kyrdian

L'image de la jeune féline apparue devant lui. elle était assise sur le siege commandant du Croieur prété par le " Gros " la manoeuvre compris. Niel était la plus ancienne amie de Kyrdian il la connaissait depuis ses dix. Il avait le meme age, et avait vecut quelque année ensemble dans les bas-fond de Coruscant s'entraidant pour survivre dans ce milieu hostile.
Elle avait rejoint l'ordre Jedi a ces 13 ans et il resta seul jusqu'a ce qu'il rejoigne a son tour l'ordre Jedi contre son grée. Ils se formèrent ensemble. Elle avait un peu d'avance sur lui dans le maniment de la Force et s'en servait courament pour le narguer.
Lorsque Kyrdian devint un fugitif puis rejoins a nouveau contre son grée l'ordre Sith cette fois si, Niel le suvit jusqu'a Korriban et tua une demi-douzaine de Sith pour forcer le passage et le rejoindre, raison pour laquelle on la convertit au coté obscur.
Mais Kyrdian réussi a calmer la haine que les Sith avait semé en elle, en quittant l'ordre Sith. Depuis elle était en balance entre la douceur infini et la violence pure.

" Oui Kyrdian ? "
" Ce coup-ci les sith sont nos ennemis. Interdiction de tirer sur les jedi meme pour s'amuser. "
" Ok Kyrdian, mais tu enleve tout plaisir a la chose. " ce plaignit-elle.
" Ne t'inquiete si tu t'y prend bien tu reussira peut-etre en prendre un a l'abordage. "
Elle lui sourit puis son image disparu

" Bien on y va tout le monde a son poste ! "

Il y avait 4 tourelle sur ce vaisseau deux en haut et deux en bas. Ils étaient six il fallait quelqu'un pour controler le dispenseur de bombe ionique a supension magniétique, il devait donc ce passer de copilote mais ca irai.

Il poussa les propulseurs arriere au maximum et plongea dans la bataille ce faufillant entre les croiseur lachant ses bombes et tirant sur tout ce qui bougait pour seme le desordre. Bien sur les tirs du vaisseau de Kyrdian n'inquietait pas grandement les croiseurs mais si il arrivait toucher un croiseur avec une des ses bombes il pouvait tres bien, en concentrant ses tirs sur un reacteur,
faire de gros dégats.

Il approchait de l'atmosphère et un croiseur lui barrait la route. Ce croiseur ne semblait pas s'interesser a Kyrdian en réalité le croiseur effectuait un tir de barrage sur des batteries de laser lourde implanté sur Kashyyk.
" Lache le paquet Tihern ! " Tihern était au commande du larguarge de bombe
Kyrdian savait que la manoeuvre était dangereuse, il activa donc ces boucliers et ces retro-propulseurs pour controler la descente et ne pas partir en morceau.

Après une manoeuvre élegante Kyrdian passa devant le croiseur ce prit quelque tir des chasseur qui couvrait le croiseur, le bouclier avait trop souffert mais la coque tenu le choc

" R6 au boulot ! " le droide emit des bips enthousiastes
les bombes ionique firent leur travail et le croiseur était si proche de la planete, qu'il ne put pas évité le crash, la déflagration était immense, mais il était situer sur l'arriere garde au sol des Sith ceux de la premiere ligne ne furent pas touché.

Un vaisseau Jedi tenta de prendre contact avec lui. Kyrdian autorisa la conexion. c'était le maitre Jedi Caius.

" Qui etes vous donc a la fin ! "
" Kyrdian Talen pour vous servir . . . enfin . . . pour l'instant. "
" Kyrdian Talen le fugitif ? "
" J'ai une belle réputation a ce que je vois, mais ne vous inquiétez pas aujourd'hui mon seul souci sont les wookies, dans d'autre situation cela sera surment different je peux vous conseiller ? "

" Fait j'attend. "
" J'ai des troupes qui arrive il s'occuperont des coiseurs avec le soutien des deux croiseur de renfort que vous attendez. A ce moment la vous ordonnerai a vos vaisseau de deposer vos troupes au Nord de celle du Seigneur Noir les mienne débarqueront au meme moment au Sud et les troupe qui sont au sol partiront au combat, car en attendant cet instant je l'ai conduirait a l'abri Kashyyk est immense et les Sith ne sont pas assez nombreux pou tirer sur toute la planete les Wookies doivent avoir des moyens de transport efficace pour parcourir la foret. "
Revenir en haut Aller en bas
 
En bordure de Kashyyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Nibiru RPG :: Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser