AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tan Yuster

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 24
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Tan Yuster   Dim 29 Mar - 18:43

1. l'arrivée au temple

Le jour étais enfin lever et le couple Yuster se trouvais dans un hôpital de la grande planète de Coruscant, alors a ce moment précit une sage femme droide arrive et commence a s'occuper de la femme qui étais allongé sur la table, puis soudain ont pu entendre des cri de bébé, puis la sage femme droide tendit le bébé dans les bras de la mère en sueur et elle dit dans une langue étrange.

-sage femme droide: C'est un garçon!

Puis la mère regarda le bébé et elle dit.

Sarta Yuster: Je vais l'appeler Tan.

Puis elle tendit son bébé dans les bras de son mari et tout deux le regardèrent longuement et les femme droide fit sortir le mari et laissa le bébé a la mère, puis il la laissèrent seul avec son bébé.


2. l'apprenti jedi




De retour a leur maison, les Yuster étais content de voir leur enfant en santé et en sécurité, mais soudain un homme avec une capuche se leva d'une chaise de la cuisine de la maison des Yuster, alors le père regarda l'homme et il ne dit rien et il dit.

Dars Yuster: Qui êtes vous?

Shik-Ti: Je suis le maître Jedi Shik-Ti et j'ai ressenti que votre fils étais destiner a devenir un grand jedi, alors je suis venu ici pour apporter l'enfant avec moi, mais sachez qu'il sera protéger et aimer au temple, il sera former a l'art des jedi.

Les parent n'étais pas très chaud a l'idée de laisser leur enfant devenir un jedi, mais il finirent par le laisser partir avec l'homme, puis l'homme disparue et se dirigea vers le temple jedi.

Une fois rendu au temple, le maître jedi qui avait prit Tan sous son aile le montra au conseil et ceux-ci le mirent dans un des clan du temple, alors en grandissant le jeune fut entraîner au sabre laser et au technique de la force, puis se fut se même maître jedi qui l'avais apporter au temple qui le prit comme apprenti et la sa véritable formation commença.


Mental:Il peut se montrer tres calme et aimable, mais quand il laisse sortir sa colere, il peut etre tres redoutable au combat.


Physique:Tan est un jeune garcon assez grand pour son age, il a les cheveux mi-long brun, c'est yeux son également brun, il est assez mince et sa peau est de couleur blanche.

Qualités:gentil, serviable, aimable, drole


Défauts:la colere et son impatience

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
 
Tan Yuster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Autres :: Utilitaires-
Sauter vers: