Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Position des hommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan
Seigneur des HommesSeigneur des Hommes
Tristan


Nombre de messages : 8
Race : Humain
Planète d'origine : 1
Style de combat : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:
Position des hommes Empty
MessageSujet: Position des hommes   Position des hommes Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:54

Le jeune Roi Tristan se trouvais sur son trone et regardait les messager partir vers les autre cité des hommes dont Tristan étais également le roi, car oui, peut etre y a t'il d'autre Intendant, mais ceux-ci ne sont la que pour remplacer le roi quand il est absent et Tristan avait choisit c'est hommes parmit de nombreux autre choix, mais bon, revenons a l'essentielle, Tristan avait remarque depuis quelque temps que les orques, troll et Dragon devenait plus nombreux et il voulais que tout ses allier l'aide dans se combat, mais qui se battrais bien, les elfes? oui, il pourrais le faire, mais il ne quitterais jamais leur terre sans bonne raison, les Nain? non, il ne se préoccupe que de leur vie a eux, la seul chose qui pourrais les faire bouger est la raison suivante, les hommes et les elfe sont le dernier remparts qui repousse encore les Trool, orques et dragon et tout sa grace au courage de Tristan qui a toujours réussit a repousser son ennemi, malgré que ses troupes soit en plus petit nombre.

Je veux 1 000 archer sur les mur de la cité, 1 350 soldat qui seront poisitionner partout dans la ville et 3 000 Seigneur qui seront parmit les guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Telrúnya
Leader des Rebelles
Leader des Rebelles
Olwë Telrúnya


Nombre de messages : 6
Race : Humain
Planète d'origine : Terre
Style de combat : Templier
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Position des hommes Empty
MessageSujet: Re: Position des hommes   Position des hommes Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:55

Olwë venait tout juste d'arriver en ville. Il cherchait à tout pris un moyen d'entrer dans la forteresse. Par chance, le jeune roi Tristan venait juste d'envoyer des soldats patrouiller alors il put aperçevoir un seigneur parmis un régiment de guerriers. Il s'avanca et lui dit:

"- Noble seigneur, je dois absolument voir votre roi. J'ai des informations capitales à lui transmettre. Il semblerait que les créatures des ténèbres se seraient rassemblées sous le drapeau d'un nouveau maître.
- Autre qu'Ancalagon le Noir ? demanda le seigneur
- Je ne le sais. répondit le jeune homme Mais je dois tout de même lui transmettre cela.
- Hum. Je pense que tout ceci pourrait au moins attendre le lendemain.
- Non, je viens d'un lointain pays, comme vous pouvez le constater, et je n'ai pas d'argent sur moi, il me faut le voir maintenant."

Le seigneur le crut du fait qu'Olwë possédait des cheveux sombres, et ici, à Netalas, la plupart des gens possédaient des cheveux clairs, la plupart blonds ou chatains clairs, et leurs vêtements ne ressemblaient point à ceux d'Olwë. Le noble le conduisit donc à la salle du trône. Au départ, Olwë voulait bien sûr assassiner le roi et mettre un terme à ces conflits, mais il se revisa lorsqu'il constata avec surprise qui dirigeait ce pays: Tristan! Son ami, son vieux compagnon, son rival. Une fois les retrouvailles faites, ils en vinrent au but.
"- Mais que t'amène donc ici ? demanda le roi.

- J'ai de terribles nouvelles à t'annoncer. Les forces obscures se rassemblent sous le drapeau d'un nouveau guerrier. Je pense qu'il serait peut-être judicieux de s'allier à lui. Peut-être n'est-il pas du côté d'Ancalagon?"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Seigneur des HommesSeigneur des Hommes
Tristan


Nombre de messages : 8
Race : Humain
Planète d'origine : 1
Style de combat : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:
Position des hommes Empty
MessageSujet: Re: Position des hommes   Position des hommes Icon_minitimeMer 17 Juin - 4:21

Tristan étais toujours sur son trone et regardait se qui se passait, quand soudain un homme entra dans la pîece, quand il se rendit compte que c'était son rival et vieux compagnon il s'empressa de le prendre dans ses bras et de le saluer comme il se devait, puis par la suite Tristan lui demanda se qu'il venait faire ici, quand il eux sa réponse il dit.

Je ne m'allie a personne et tu le sais, je veux connaitre cette créature avant de faire quoi que se soit avec elle, envoit tes hommes faire des recherche et quand il seront revenu je ferais mon choix, mais comme tu doit bien me connaitre, tu sais que je n'accepterais aucune alliance avec des créature si je ne les connait pas deja.

Puis il fixa par la fenetre et vit des enfant jouer, alors il dit.

Ses enfant on besoin d'un espoir et moi et toi sommes cette espoir et j'ai besoin de savoir si toi et tes hommes allez nous aider pour vaincre Ancalagon et les forces du mal qui nous attaque, va tu nous aider mon frere?
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Telrúnya
Leader des Rebelles
Leader des Rebelles
Olwë Telrúnya


Nombre de messages : 6
Race : Humain
Planète d'origine : Terre
Style de combat : Templier
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Position des hommes Empty
MessageSujet: Re: Position des hommes   Position des hommes Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:04

Oui, je vous aiderais. répondit Olwë. Il eut un moment d'hésitation.
En fait, je suis déjà allié à ce guerrier. C'est un rebelle, je ne sais pas si on peut lui faire confiance, cependant il a réussi à rassembler quelques créatures du mal sous la bannière de la justice. Peut-être nous permettra-t'il de terminer cette guerre ?

A ce moment-là, un guerrier de Tristan fit irruption dans la pièce et prononca:

Seigneur, des troupes ont été aperçues, apparemment des hommes, mais pas originaires d'ici. Elles se dirigent vers la ville. Quels sont vos ordres?

Tristan allait répondre, mais son ami dit:

Pas de panique, ce sont mes soldats. Nous devons assembler nos armées pour détruire le coeur de l'ennemi. Je sais où il se trouve, lui et le nouveau guerrier. J'ai un rendez-vous avec ce guerrier demain, dans la capitale orque, au centre du pouvoir d'Ancalagon. Si nous unissons nos forces, nous pourrons frapper un grand coup. Ce guerrier m'a montré des voies sûres pour atteindre notre but. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Seigneur des HommesSeigneur des Hommes
Tristan


Nombre de messages : 8
Race : Humain
Planète d'origine : 1
Style de combat : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:
Position des hommes Empty
MessageSujet: Re: Position des hommes   Position des hommes Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:47

Tristan regarda son ami en face de lui et il l'écouta attentivement, il fut heureux que celui-ci est accepter de l'aider dans se combat, mais il fut surprit d'apprendre qu'il était déjà allier a cette nouvelle créature, alors il le regarda et il lui dit.

Tu est sur de toi? si jamais il en profite pour tenter de nous abbatre je te jure que je vais le tuer de ma propre épée.

Ce genre de promesse il les tenait, car il l'avait déjà fait dans le passé et il avait tuer l'homme sans trop de remord, alors il vit alors un de ses soldat entré, mais se fut Olwe qui prit la parole, alors Tristan dit par la suite.

Ses hommes seront installer dans des habitations a l'abbandon, alors arranger vous pour que leur séjour se passe bien.

Puis il se retourna vers Olwe et il lui dit.

Alors tu va le rencontrer, je voudrais faire sa rencontre, mais si il veut que je m'allie a lui et bien il devrais mettre ses hommes a mes ordre et suivent la moindre de mes décision sans discuté, je ferais comme dans le passé, je menerais nos hommes a la victoires, tu te souvient de se combat ou on était que 200 hommes contre 2000? j'ai fait mon possible pour que nous survivions et pourtant, nous étions inférieur, mais nous avons gagner, alors dit lui de me faire confiance et de me laisser diriger la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Position des hommes Empty
MessageSujet: Re: Position des hommes   Position des hommes Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Position des hommes Empty
MessageSujet: Re: Position des hommes   Position des hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Position des hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Guerre des Races :: Cités humaines :: Netalas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser