Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare) Empty
MessageSujet: La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare)   La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare) Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:16

Le vaisseau attérit et Tan poussa son adversaire hors du vaisseau et il allerent continuer leur combat sur la terre ferme...enfin facon de parler, car il étais en haut du Mont Corvast et nul ne savait qui serait le vainqueur de se combat titanesque, il étais presque aussi violent que celui de Obi-Wan et Anakin lors de leur affrontement sur Mustafar, alors Tan donna plusieur cou de sabre avec force et rage sur celui de son adversaire et de plus en plus que Tan frappait et bien son adversaire avait de plus en plus de difficulter a suivre ses mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare)   La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:08

Le jeune Jedi se battait bien, et avait emmené le Sith prés du précipice. Il ne pouvait plus compter sur récupérer son armure, lui assurant l'invincibilité physique. Il dit alors:

Je pense que l'un de nous mourra ici. Alors fais-moi une faveur, s'il te plaît.

Nightmare posa ses armes à terre, mais Tan, qui avait arrêté de se battre, restait vigilant. Le Sith prit son holocron et dit:


Je vais enregistrer tout mon savoir dans cet holocron. Tu peux faire de même.

Tan le fit, méfiant, et entendit que Nightmare prononca des paroles en vieux language Sith, alors que bizarrement, tout cela se faisait normalement par pensée, mais à la fin, il utilisa cette technique.

Ce combat fut magnifique. Si je te bats, je garderais ton holocron précieusement. J'espère que tu en feras de même. Maintenant, reprenons.

Il se mirent tous deux en position et, insitnctivement, au même moment, se jettrent l'un sur l'autre pour continuer ce spectacle. La Force faisait également rage, et le volcan entra alors dans sa plus terrible éruption... Le deux guerriers furent violemment projetés à terre, du moins sur la paroi sombre et rocailleuse du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare)   La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare) Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:22

Tan le regarda et bizarrement le Sith mit ses armes au sol et sortie un holocron et il dit qu'il voulais que lui et Tan face la même chose, alors Tan fit la même chose, puis il dit a son tour.

Je propose que l'on face un enregistrement de notre combat.

Tan le regarda, puis il partie l'enregistrement de leur combat, alors il continua le combat avec force et rage contre le Sith'ari et une grande éruption de lave fit tomber les deux combattant sur un rocher du volcan, puis Tan se releva et continua le combat, quelque instant plus tard, Tan avait cité tout ses mémoire et son savoir sur l'holocron et il avait accepter de garder celui du Sith si il mourrait en échange, le sith ferrais de même si Tan mourrait, mais il serait dur de savoir qui laisserais la vie dans se combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare)   La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare) Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:02

[hrp: Tout d'abord ce message s'adresse à tous les membres: excusez-moi pour mes réponses à propos du rpg qui sont si tardives. Cela est dû notamment à l'amélioration graphique du forum (vous l'avez peut-être remarqué) afin de terminer véritablement la fusion des 2 forums, mais également à d'autres travaux autres. Enfin voilà excusez-moi Wink ]

Alors, après la petite parenthèse avec les holocrons, le combat repris. A chaque moment, le danger était là: l'un des deux risquait de tomber dans le cratère du volcan, le Mont Corvast, car les parois étaient fragiles et le combat prenait toute l'attention des combattants. Brusquement, Nightmare sentit une perturbation dans la Force, un affaiblissement important et assez proche du Côté Obscur: la mort de son frère. Cela lui prit l'esprit quelques instants et cela suffit à Tan, qui n'avait pas compris ce qui se passait, pour lui planter un sabre dans une côte. En temps normal, le Seigneur Noir des Sith aurait envoyé valser son adversaire avec la Force et soigné la blessure, mais ce n'était pas le cas, car le coup porté par le Jedi le fit basculer par le cratère. Il se ratrappa d'une main (celle du côté non-blessé, c'est à dire la gauche), prêt à tomber. Malheureusement il ne portait pas son armure et ne pouvait pas s'en sortir indemne. Tan s'approcha, réfléchissant, et le Sith lui dit:
Dark Bane a dit que celui qui demande la pitié ne mérite pas de l'obtenir. Je ne la demande pas, alors honore ma mémoire juste et tue-moi. Tue-moi et lance-moi dans ce volcan.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare)   La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare) Icon_minitimeLun 6 Juil - 5:37

Tan le regarda, le sith se trouvais en mauvaise posture, il était sur le poing de tomber dans le grand puit de lave, alors Tan le regarda et a un moment, il voulu le sauver, mais il savait que si il l'aidait, c'est Tan qui mourerais, alors il prit son sabre et il fi venir celui de Dark Nightmare a lui et Tan l'attrapa aussitot et il souveras Dark Nightmare par la force et avec le sabre de Dark Nightmare, Tan le tua et il garda son sabre, puis il prit le corp et partie vers le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare)   La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare) Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:30

Dark Nightmare était en bien mauvaise posture: son adversaire attrapa son sabre et souleva le Sith par la Force puis planta la lame vert émeraude en plein dans le coeur du Seigneur Noir qui ne tenta pas de se défendre, il avait bel et bien perdu et il était bel et bien mort. Il était désormais plongé dans les ténèbres. Tan pris son corps et partit dans son vaisseau, où il y avait bien sûr l'armure de Nightmare. Il ne lui restait plus qu'à annoncer la bonne nouvelle à Darkcaius et à savoir que faire de cette guerre sur le point de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare)   La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare) Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:21

Rendu au vaisseau, Tan mit le corp du sith sur un petit lit, puis il alla cacher l'armure de celui-ci dans un armoire dans le vaisseau, puis il décolla et il repartie chercher Darcaius.

*Plus jamais les sith ne viendrons s'en prendre au jedi, maintenant leur regne est fini et il ne nous reste plus cas trouver les dernier sith et a les tuer jusqu'au dernier, comme sa, la paix reviendras dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare) Empty
MessageSujet: Re: La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare)   La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de l'un des deux( pv: Tan et Dark Night Mare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Plagueis
» Dark Elycek
» Dark Maul
» Dark Wyyrlok
» Dark Tyranus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Nibiru RPG :: Mustafar :: Mont Corvast-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser