Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les funéraille d'un sith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Les funéraille d'un sith Empty
MessageSujet: Les funéraille d'un sith   Les funéraille d'un sith Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:16

Tout les jedi se trouvais a l'extérieur du temple pour célébrez les funéraille de Dark Nightmare qui était mort au combat contre Tan Yuster, donc quand tout les jedi furent pret, Tan mit le corp du mort sur une table en bois et il prit par la suite une torche avec du feu et il la déposa sur la dépouille du mort qui s'embrasa aussitôt et dans tout Coruscante on pouvait entendre les cri de joix qui s'élevais dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Les funéraille d'un sith Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'un sith   Les funéraille d'un sith Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:57

Pendant que les autres Jedi étaient distraits à faire la fête, Tan, lui, qui n'avait pas quitté des yeux son feu, aperçu comme une ombre s'élevant des flammes. On aurait dit une forme humaine encapuchonnée de noir. Il se dit que c'était certainement de la fumée, mais il eut un frisson de terreur quand il aperçut l'holocron du seigneur noir posé sur sa poitrine dont le cœur ne battait plus. C'était certainement un Jedi qui l'avait trouvé et posé sur le corps. Il s'empressa de le reprendre et se tourna pour appeler les maîtres Jedi et leur montrer la forme mais quand il se retourna elle n'était plus là, évaporée. Il sentait l'holocron brûlant dans la paume de sa main. Il était brulant mais également glacé, bizarrement. Alors soudain une petite explosion provint du bûcher, une explosion de flammes qui projeta les cendres dans l'air. Les Jedi redoublèrent alors je joie quand ils constatèrent que le corps, la chair avait entièrement fini de brûler. Il ne restait désormais plus qu'un squelette noirci de mauvaise augure. Ainsi finissait Dark Nigh†mare, dernier Seigneur Noir des Sith.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Les funéraille d'un sith Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'un sith   Les funéraille d'un sith Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:12

Tan vit cette grande ombre au dessus du corp de Darknightmare, mais comment pouvait-il réaparaitre après avoir été tuer? Tan l'ignorais, donc il alla en direction de deux maitre jedi et pointa l'ombre, mais quand il se retourna, il fut surprit de ne plus voir l'ombre, donc les maitre lui dirent d'allez se reposer, alors Tan partie plus loin et il ouvrit la main et regarda l'holocron brulant, mais également glacé qui se trouvais sur sa paume de main et il se retira encore plus loin.

-Dans la chambre de Tan-

Tan était maintenant dans sa chambre, les autre maitre se trouvais au bucher et regardait le corp du sith, donc une fois tranquille, Tan mit l'holocron sur une table et il le fit allumer et ainsi il put voir le sith réapparaitre devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Les funéraille d'un sith Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'un sith   Les funéraille d'un sith Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:07

Nightmare était rappelé du monde des morts. Une aura de mort grise enveloppa la pièce où se trouvaient les deux personnes. Tan ne pouvait pas physiquement déterminer si c'était bien son adversaire de Mustafar: il était encapuchonné de noir et d'ombres et il ne discernait pas son visage. Il se demandait même si il y avait bien un corps sous ces vêtements. Dark Nightmare prit alors la parole, il prononça ces mots horrible de sa voix morte sortie de nulle part:
"Zhol kash dinora. Ja'ak, jiaasjen."
Tan ne comprenait pas ce langage Sith, probablement du Massassi. L'apparition se désigna et dit:
"Jen'ari."
Puis, le spectre désigna Tan et dit:
"Tyro."
Il émit alors un rire ténébreux. Tan alla alors chercher son droïde de protocole pour traduire les paroles du Seigneur des Sith, mais celui-ci dit avant:
"Vexok savaka."
Puis, une fois le droïde arrivé, il ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Les funéraille d'un sith Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'un sith   Les funéraille d'un sith Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:38

Tan regarda l'ombre face a lui qui lui parlais dans une langue qui lui était étrange, l'ombre était encapuchonner et Tan ne voyait pas son visage, donc il eux l'idée d'allez chercher son droide de protocole, mais une fois le droide arrivé, l'ombre arreta de parler, mais que pouvait-il bien avoir dit, il l'ignorait, mais quelque chose le poussa a allez voir l'armure de Darknightmare qui se trouvais dans son placard et il regarda longuement l'armure, puis il referma l'armoire et dit.

Dit moi tout se que tu a dit tout a l'heure et cette fois dans ma langue.

Il le regarda longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Les funéraille d'un sith Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'un sith   Les funéraille d'un sith Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:24

Dark Nightmare n'avait nullement l'intention de lui traduire ses paroles, mais il changea d'avis quand il aperçu son armure dans un placard. Quelque chose prenait forme dans sa tête. Il lui dit alors:
D'accord, je vais traduire. Je t'ai dit: C'est fini. Je suis libre. En effet, je suis plus dangereux que jamais sous cette forme pour vous autres Jedi, tu le découvriras plus tard. Ensuite je me suis désigné et alors j'ai dit: Seigneur Noir des Sith. Puis le mot Tyro, qui t'étais adressé, était le mot donné par les Sith à leurs apprentis.
Tan le regarda perplexe.
Ne cherche pas à comprendre, tu le découvriras bien assez tôt. Ce n'est pas l'Ordre Jedi qui t'as fait activer mon holocron, non, ils te l'auraient d'ailleurs empêché, c'est ta propore conscience, et ceci est la voie des Sith non-dominés. Puis, quand tu a voulu aller chercher je ne sais quoi, je t'ai dit: Viens, nous avons du travail devant nous. Et c'est en effet le cas.
Bien, maintenant, regarde le monde dans lequel tu vis: les brigands et les criminels se sont ralliés sous le drapeau de Soleil Noir et sont plus puissants que jamais. L'Ordre Jedi est dépassé par cela et la république, elle, est en guerre contre l'empire. Ce n'est pas la fin de l'Ordre Sith, qui n'est d'aillleurs pas mort, qui arrangera la situation, le désordre ne fera qu'empirer. Prends mon armure dans le placard, et mets-la. Tu obtiendras alors une force autre que tu ne pourrais imaginer. Tu seras clairvoyant et puissant, tu guideras tes armées vers un ordre galactique, et je te donnerais mes conseils par mon holocron. C'est ma façon de te montrer mon respect pour ta victoire sur Mustafar.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Les funéraille d'un sith Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'un sith   Les funéraille d'un sith Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 3:02

Tan était perplexe, lui devenir un apprenti sith, il ne pouvais l'imaginer, mais la tentation de devenir plus fort montait en lui, alors il fit sortir ses droide de sa chambre, puis il regarda autour de lui, puis il se mit a genoux devant le sith et il dit.

Bien, montrez moi la voix et je me plit a votre enseignement.

Il resta la tête penchez, cela semblait faire plaisir au sith, mais Tan ne mit pas l'armure, car avant il voulais avoir une force énorme pour détruire tout les jedi et refaire naitre l'ordre sith.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Les funéraille d'un sith Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'un sith   Les funéraille d'un sith Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:11

Le Seigneur Nightmare ressentit une montée de puissance en lui, un sentiment de fierté et de joie indéfinissable qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps.
Oui! Ensemble dominons la galaxie! Je n'attendais pas une réaction aussi rapide de ta part, mais c'est tant mieux, tu es plus intelligent que ce que je pensais, mais de toutes façons je t'imaginais déjà très intelligent. Tu prendras garde de toujours garder l'holocron sur toi et de l'utiliser à n'importe quel moment pour obtenir mon conseil. Voyage également avec l'armure toujours sur toi, si un autre la décuvre la galaxie sera en grand danger, elle est en fait de même nature que celle du Seigneur Krayt. Maintenant relève-toi! Tu n'es pas encore un Sith et tu ne portes donc pas encore le titre de Dark. Tu es un Jen'jari dans ma langue, un Jedi Noir, un renégat, dans le Basic. Bien, ta première mission sera d'aller placer des bombes dans la bibliothèque Jedi afin de détruire leurs livres. Ensuite continue tout droit, il y a un couloir que j'ai jadis découvert lorsque j'étais Jedi, il contient des livres Sith datant de leur apogée. Prends-les. Tu auras auparavant bien sûr contacté mon frère qui viendra avec ses troupes, seulement il sera bien sûr surpassé, alors avec les tiennes que tu auras corrompues, tu te retourneras contre ton ordre de faible et vous superviserez ce massacre. Puis, une fois cela fait, tu seras devenu un grand guerrier. Tu diras à ton ami Darkcaius que Coruscant est attaqué par DarkNight mais qu'il va être vaincu, et qu'il faut donc qu'il aille sur Korriban pour terminer la guerre pendant ce temps. Cependant vous aussi vous serez en route et vous annihilerez ses forces sur notre propre terrain une fois là-bas. Il te faudra mettre mon armure pour espérer le vaincre facilement. Ensuite nous règenerons sur la galaxie et éliminerons les quelques résidus de mal.

[hrp: es-tu d'accord d'entrer dans le groupe des Jedi Noirs? Les Jedi te prendront pour l'un des leurs jusqu'à ce que tu fasses une action contre eux]
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Les funéraille d'un sith Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'un sith   Les funéraille d'un sith Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:06

Tan se releva et il regarda le sith qui lui parlais a travers l'holocron et il lui dit par la suite.

Je pourrais également envahir le temple avec mes troupes et durant qu'il occuperait les jedi je partirait vers la bibliotheque pour détruire les livre qu'il ont? enfin nous feront celon vos désir maitre.

Puis il prit l'armure et partie vers son vaisseau.

Vaisseau de Tan

Tan mit l'armure dans le vaisseau et il placa l'holocron sur le tablea de bord et il dit.

Je ferait partir Caius durant l'invasion et ensuite quand notre victoire seras assurer nous formerons un grand empire.

(hj: oui je suis d'accord pour etre dans les jedi noir.)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Les funéraille d'un sith Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'un sith   Les funéraille d'un sith Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:31

Tan regarda le Sith et dit:

"Je pourrais également envahir le temple avec mes troupes et durant qu'il occuperait les jedi je partirait vers la bibliotheque pour détruire les livre qu'il ont? enfin nous feront celon vos désir maitre.
-Oui, c'est une bonne idée, mais prends bien garde à ce que Caius ne sache pas ta véritable allégeance jusqu'à Korriban."

Puis, dans le vaisseau, Tan dit:
"Je ferait partir Caius durant l'invasion et ensuite quand notre victoire seras assurer nous formerons un grand empire.
-Oui. Désormais il est temps de contacter Caius. Utilise ton datapad (écris-lui sur la planète où il se trouve) et dis-lui que Coruscant est attaqué. Mais d'abord contacte mon frère, qui doit être là avant lui. Ensuite n'oublie pas de garder mon holocron sur toi durant la bataille ainsi je te conseillerai et, à la fin du massacre, je te dicterai un rituel Sith et le nombre de Jedi décédés par ta faute viendront s'ajouter à ma puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Les funéraille d'un sith Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'un sith   Les funéraille d'un sith Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:50

Tan regarda son nouveau maitre et il approuva, puis il prit son datapad et il contacta Caius pour lui dire que DarkNight attaquait le temple, mais qu'il allait etre vaincu et qu'Il fallait qu'il se rende sur Korriban, puis il regarda de nouveau son maitre et il dit.

Maintenant je vais partir pour la bibliothèque jedi, ensuite moi et mes troupes nous détruirons tout les jedi qui se trouve sur notre passage.

Puis il ferma l'holocron et il partie en direction du temple pour ensuite se rendre vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les funéraille d'un sith Empty
MessageSujet: Re: Les funéraille d'un sith   Les funéraille d'un sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les funéraille d'un sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sith'ari
» Ordre Sith
» Infiltrateur Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Nibiru RPG :: Coruscant :: Les ruine du temple Jedi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser