Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Règles du RPG Empty
MessageSujet: Règles du RPG   Règles du RPG Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:50

C'est un RPG normal, comme les autres, à part quelques règles:

REGLES PRINCIPALES

5 lignes de rpg minimum

Vous pouvez faire parler un membre seulement si vous avez son autorisation.

Vous pouvez faire parler des personnages non joueurs si vous en avez envie.

Les actions seront écrites en écriture normale et sans couleur.

Les pensées en italique et dans la couleur de votre personnage.

Les paroles en écriture normale mais dans la couleur de votre personnage.

Vous pouvez prendre n'importe quel personnage de la saga à condition qu'il ne soit pas déjà pris par un autre joueur.

Pour avoir le lien de votre présentation dans votre signature (pour faciliter les choses), entrez ceci dans votre signature.
[url=ADRESSE DE VOTRE PRESENTATION]Présentation
[/url]

Pour les règles des achats, voir le topic du marchand.

RÈGLES DES BATAILLES

Règles des batailles

Pour les duels entre deux membres vous devez: Toujours laisser la possibilité d'esquiver à votre adversaire le temps d'esquiver ou de riposter. Si l'attaque est vraiment imparable vous la subissez c'est donc à vous de faire en sorte que votre attaque n'as pas d'issue. Les duels se finissent en général par la mort à moins que vous trouviez un moyen de vous enfuir ou que le gagnant ne désire pas tuer le perdant. Rester logique: il est clair qu'un simple guerrier ne peut tuer un seigneur Sith.

Pour les combats de conquêtes des planètes vous faites comme les duels sauf qu’aux lieux d'attaque de Force et de coups de sabres vous attaquer avec des troupes et des véhicules. Quand vous lancer l'attaque vous devez attendre qu'un défenseur se manifeste. Lorsque vous gagnez la planète passe sous le contrôle de votre faction. Il est interdit de tuer lors d'une conquête, le perdant quitte juste la planète sauf s'il n'a pas de vaisseau: vous pouvez alors le capturer.

Vous ne pouvez attaquer la planète-mère d'une faction que si toutes les autres sont prises: le défenseur mourra alors en cas de victoire.

Les planètes mères sont: Korriban (Sith), Coruscant(République), Géonosis(CSI), Dathomir (Jedi Noir), Naboo (Jedi), Bastion (Empire) et Tatooine (Soleil Noir).

Lorsque vous mourez vous pouvez recréer un personnage dans la faction que vous désirez, apparaître en esprit si vous êtes un Jedi (vous ne pourrez plus combattre, acheter, etc) ou être ressuscité par de la magie Sith si vous en êtes un (procédé complexe).

Les duels comme les conquêtes peuvent se faire entre plusieurs membres.

Voila si vous restez logiques et raisonnables tout devrait bien se passer.

REGLES DES PLANETES

Pour aller d'une planète à une autre, vous devez obligatoirement avoir un vaisseau. Vous devez ensuite poster dans "Espace" en précisant dans le titre du sujet où vous allez exemple: Korriban-Coruscant accompagné d'un post racontant votre voyage.

Pour prendre une planète vous devez l'envahir avec vos troupes mais vous devez toujours laisser se défendre la faction qui la possède. Lorsque qu'une planète change de faction la présentation de la planète est modifiée.

Vous pouvez également céder ou échanger des planètes par des traités d'alliance dans ce cas envoyez moi un MP.

Il est interdit de prendre les planètes neutres qui n'ont pas de dirigeants pour les défendre. Les planètes neutres servent surtout de point de rencontre aux membres des différente factions, il est donc interdit de se battre.

Si vous faites parties d'une des factions vous ne pouvez pas aller physiquement sur une planètes des autres factions sauf si : Votre faction est alliée à celle qui domine la planète, vous envahissez cette planète ou que vous ayez une autorisation dirigeant de la planète. Par contre vous pouvez communiquez avec un personnage qui se trouve déjà sur cette planète par datapad (machine qui sert à envoyer des message et à discuter en direct par hologramme)

REGLES DE L'ARGENT

L'argent est le principal élément de ce rpg, et il est représenté par les Crédits chez le marchand.

Tous les membres commencent avec 5000 Crédits.

Gagner de l'argent est facile, voici les différents moyens :

Vous pouvez être récompensé par votre seigneur et vos supérieur après une guerre par exemple.

Les guerres elle-même rapportent de l'argent. Lorsque vous participez à un combat, à l'issu de celui-ci, un bilan sera dressé des pertes subies par chacun et également, une liste des gains. La somme d'argent offerte en bonus dépend de plusieurs facteurs :
1) Nombre de messages postés dans le combat
2) Longueur et qualité des posts
3) Fair-Play
4) Victoire ou défaite

Les missions, les quêtes ect... peuvent vous faire gagner de l'argent, ce sont les administrateurs qui décide de la somme que vous empocherez.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
 
Règles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Forum :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser