Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le depart vers Utapau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden Korr
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Jaden Korr


Nombre de messages : 81
Age : 29
Localisation : La ou vous me voyez
Race : Humain
Planète d'origine : Utapau
Style de combat : Shii-Cho, Makashi, Soresu, Ataru, Sokan.
Date d'inscription : 24/10/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Le depart vers Utapau Empty
MessageSujet: Le depart vers Utapau   Le depart vers Utapau Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:12

Jaden et ses troupes se préparer depuis plusieurs jours à partir de la capitales vers une destination que seul Jaden et son commandant connaissait.
-Général, nous sommes près à partir. S'exclama le commandant.
-Très bien, nous ne devrions pas abandonner coruscant mais c'est décider! Commandant préparez les troupes nous partons cette planète de la bordure extérieur va nous donnez l'occasion de nous établir.
Peu après Jaden et ses soldats montèrent dans le croiseur Venator de Jaden et partirent en direction d'Utapau.
-Commandant faites venir le chasseur de primes j'ai à lui parler.
-Vous m'avez demandez général ?demanda le chasseur de primes.
-Oui, tu es un des plus puissant soldat que je peux avoir! Tu es mon bras droit alors écoute nous allons à Utapau ou je compte établir une base, avec une centaine de gardes tu remontra le croiseur et cherchera une planète des environs ou nous pourrons établir une autres bases ou même trouver des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://americanfootball.forumactif.org
Maître du Jeu
PNJ
PNJ
Maître du Jeu


Nombre de messages : 16
Race : Avatar
Planète d'origine : Terre
Style de combat : ?
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Le depart vers Utapau Empty
MessageSujet: Re: Le depart vers Utapau   Le depart vers Utapau Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:14

Le chasseur de primes répondit alors au Jedi:

"C'est d'accord, je me fiche de trouver des Jedi tant que je suis payé. Cependant, sachez que je ne suis pas suicidaire. C'est pourquoi je souhaite vous avertir: Utapau est aux mains de la CSI, il y aura donc certainement quelques soldats à abattre. Mais aucun grand seigneur n'y réside, ainsi vous contrôlerez cette planète totalement.
Ensuite, je pense que nous pourrons trouver quelques alliés dispersés puis fonder une résistance.
-Très bien, alors vous pouvez disposer."

Le chasseur de primes se retourna et ses bottes résonnèrent métalliquement sur le plancher de fer du vaisseau. Le Jedi se retourna alors aussi et regarda l'espace à travers une grande vitre. Ils partaient pour Utapau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le depart vers Utapau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utapau
» En route Pour utapau !
» Vers Naboo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Nibiru RPG :: Coruscant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser