AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daylight

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 23
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Daylight   Mer 3 Fév - 23:07

Daylight est un jedi de l'Ancienne République (période KOTOR 1). Il a reçu un enseignement poussé de la part de plusieurs maîtres de l'ordre, et malgré son jeune âge relatif (on va y revenir) il est déjà expérimenté dans les techniques de Battle Meditation et Sever Force (cette dernière qu'il n'utilise pratiquement jamais). Il est de ceux qui ont choisi le chemin des Weapon Masters, ces jedis qui se spécialisent dans le combat armé sous toutes ses formes.
Comme bien d'autres jedis, Daylight a été tenté de rejoindre la croisade vengeresse menée par Revan contre les Mandaloriens, mais contrairement à d'autres, il s'est vite rendu compte que ce projet était plus animé par le sentiment de colère de Revan que par sa volonté de protéger la galaxie. C'est pourquoi Daylight se dissocia très vite du mouvement lancé par son ancien mentor.
Des années plus tard, Daylight découvrit avec le reste de l'ordre que leurs anciens amis étaient à présent des Sith qu'il leur fallait maintenant combattre. Et notamment, celui qui avait été son meilleur ami et qui avait rejoint Revan dans sa quête, Leman Kestek le jedi, était devenu à présent Darth Milis le sith. Daylight et Milis s'affrontèrent pendant des mois, jusqu'à ce que Darth Milis parvienne à attirer son ancien ami sur une planète abandonnée sur laquelle il avait prévu un piège terrible pour piéger Daylight dans un champ de stase. Mais le duel ne se déroula pas comme Milis l'avait espéré, et celui-ci se retrouva rapidement surclassé par son ancien camarade. Dans un mouvement desespéré, Milis activa la stase alors qu'il se trouvait encore dans le champ, et tous deux se retrouvèrent figés.
4000 ans plus tard, par le plus grand des hasards, les deux ennemis mortels sont à nouveau libres. A l'ère de la nouvelle République et du Nouvel Ordre Jedi de Luke Skywalker, dans cette époque qu'il ne comprend pas, Daylight doit retrouver son vieux rival et en même temps faire face à l'invasion des Yyuzhan Vong.


Mental: Daylight est un parangon des vertus jedi. Il ne s'emporte jamais, ne provoque ni ne recherche jamais le conflit sous aucune forme, et n'aspire qu'à communier avec la Force. Hélas, ces belles intentions ne font pas des parties de JDR très intéressantes, aussi mon MJ lui met-il systématiquement dans les pattes des malandrins (Sith et Yyuzhan Vong pour la plupart) auxquels Daylight est contraint de retirer ce qu'ils ont de plus détestable : leur vie.
A part çà Daylight est un brave type, en qui on peut avoir confiance. Il n'a choisi le chemin du Jedi Guardien que parce qu'il avait le sentiment qu'il pouvait protéger les autres, et celui du Maître d'Armes car dans la perfection du combat il se sent en harmonie avec la Force. Sa philosphie n'est pas tant "combattre le Mal" que "protéger l'innocent et le juste".

Physique: Daylight est un albinos, donc il a les cheveux blancs et les yeux roses. Il est plutôt grand, mince mais musclé. Une partie de son oreille gauche a été arrachée par un coup de sabre laser mal esquivé. En dépit de ce physique prédestiné, Daylight n’a jamais cédé à la mode emo si courante dans SW, et porte résolument des vêtements plutôt clairs. Héritier d’une tradition guerrière fruit d’une époque de conflits, Daylight porte généralement une armure, chose rare pour un jedi. Ladite armure est d’ailleurs un objet antique datant d’un passé révolu, mais, fabriquée spécifiquement pour lui, c’est une œuvre d’art lui apportant une remarquable protection. De plus, Daylight utilise un sabre laser au faisceau blanc argenté. Sa garde quand à elle est sculptée dans l'ivoire d'un Iricorne (race de sa planète natale aujourd'hui totalement éteinte).

Qualités: La sérennité, la compassion, l'abnégation, le courage et la maîtrise de soi.

Défauts: La méfiance. Et il a aurreure dé fotes dorttografe.

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
 
Daylight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Autres :: Utilitaires-
Sauter vers: