AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Empire Yuuzhan Vong

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
avatar

Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 23
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

MessageSujet: Empire Yuuzhan Vong   Dim 7 Fév - 13:52

Les Yuuzhan Vong sont traditionnellement organisés en castes, mais leur exode et l'obligation de coopérer à fait que cette organisation s'est quelque peu assouplie. De plus, le droit de naissance a peu à peu laissé place à la reconnaissance du talent et des capacités.

La plus petite caste qui est située au sommet de la hiérarchie est celle du Seigneur Suprême qui est le seul à avoir l'attention du Créateur qui est la plus grande divinité du Panthéon. Il commande son peuple comme un dieu qu'il est potentiellement prédestiné à devenir. Cette caste est composée du Seigneur Suprême dont l'actuel se prénomme Shimrra et de son héritier.

La caste des Modeleurs est composée de scientifiques, d'ingénieurs et de biologistes qui sont chargés de la création ainsi que de l'entretien des machines et outils biologiques. Cette caste est la deuxième au niveau du statut social, car elle est considérée par beaucoup comme celle ayant l'objectif le plus similaire à celui du Créateur

Les prêtres forment la troisième caste, ce sont les seuls à l'exception du Seigneur Suprême qui puisse dialoguer avec les Dieux inférieurs au Créateur. Chaque dieu possède ses propres prêtres qui se réunissent en sectes.

La caste des guerriers est l'une des plus importantes en population. Elle est considérée comme la favorite des Dieux, car elle est celle qui permet aux Yuuzhan Vong de s'élever vers la divinité.

Après la caste des guerriers, vient celle des intendants qui sont chargés du réapprovisionnement des troupes. En outre, ils sont chargés de la gestion des esclaves et doivent s'assurer qu'ils sont en effectif suffisant là où on a besoin d'eux.

Enfin, les Ouvriers constituent le plus bas niveau de l'échelle sociale, mais sont les plus nombreux. Trois types de personnes forment cette caste. Il y a ceux qui ont échoué dans une autre caste, ceux qui n'ont pu réussir à accéder à une autre caste en se trouvant un tuteur chez les prêtres ou les guerriers. Enfin le dernier groupe d'ouvriers est constitué par les membres d'espèces vaincues. Les esclaves et les Honteux (Yuuzhan Vong souffrant de malformation) sont considérés comme des Ouvriers mais ils sont persécutés par les autres membres de leur caste.

_________________

Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sith.forumsactifs.com
 
Empire Yuuzhan Vong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Empire ork de Charadon
» l'Empire Samsung
» Les maréchaux de l'empire Soult
» Les maréchaux de l'empire Davout
» la remonte de la cavalerie sous l'empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Autres :: Utilitaires-
Sauter vers: