Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Prise de la Base par Oom-800

Aller en bas 
AuteurMessage
Oom-800
Général de la CSI
Général de la CSI
Oom-800


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Prise de la Base par Oom-800 Empty
MessageSujet: Prise de la Base par Oom-800   Prise de la Base par Oom-800 Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:28

Les militaire c'était organisaient en voyant les vaisseaux séparatiste, leur vaisseaux n'était pas taille et furent éliminée facilement, les vaisseaux se posèrent, les militaire firent feux, hélas, les tank droide ne sentait rien, leur maigre blaster ne passait pas le blindage, et le zone ne fut rapidement nettoyer, Oom-800 débarquât dans son char personnelle et fit atterrir des droide de combat, il se mirent sur les tanks et partir dans la base militaire, les pauvre habitant ne rivalisèrent pas face a un tir de barrage, ensuite, Oom-800 et ses Droide de combat entrèrent, les militaire ne leur était pas de taille, et Rapidement, la chaine local se coupa, d'un seul coup on vit le Droide de combat Oom-800 lançait se message :


Prise de la Base par Oom-800 Battle_d-5dc1-Peuple de cette planète, votre flotte et armée sont vaincu, je vous ai laissé mainte occasion de vous rendre, mais vous avez refusez avec méprit, aujourd'hui, vous ne pouvez plus rien, ne résistez pas, ou nous vous abattrons sans sommation, votre base militaire et nôtre, votre planète et nôtre, rangez vos arme de nôtre cotez, et je vous garanti que vous serez récompensez, c'est planète abrite maintenant mon QG ou mes armée et transport seront crée et acheminez.


Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de la Base par Oom-800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de la CSi
» Prise de Myggeto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Nibiru RPG :: Bal'demnic :: Base de Bal'demnic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser