Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 En attendant un maître [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taha BelAqua
Apprentie Sith
Apprentie Sith
Taha BelAqua


Nombre de messages : 19
Race : humaine
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : le sabre laser, what else ?
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En attendant un maître [libre] Empty
MessageSujet: En attendant un maître [libre]   En attendant un maître [libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:44

C'est le comble du hasard, non ? Echouer là par manque d'essence... N'aurait-elle donc pas pu attérir ailleurs ? D'ailleurs où était-elle ? Sacrément bonne question, elle n'en savait rien. Ca faisait deux jours qu'elle avait perdu le sens de l'orientation... Faut avouer que Taha n'avait pas vraiment profité d'une croisière vraiment très heureuse... D'abord la mort qu'elle avait donné à ses parents de son plein gré puis la rencontre avec une astéroïde particulièrement tenace, elel aimait chercher les difficultés. Toutefois elle voulait continuer de se croire "gentille" et "sympa", après tout tout ses anciens professeurs de Naboo ne lui avait-elle pas dit qu'elle était l'élève modèle ? Et justement n'était-ce pas pour cela qu'elle s'était rebellée ? Non elle n'était pas perdue, elle trouverait un chemin vers la justice, elle ne succomberait pas..... sauf si ça lui permettait d'être plus puissante dans ce cas elle n'aurait guère le choix; La puissance c'est ce qui fait grandir, tout le monde l'a toujours su. Ce lieu était beau désolé mais avec un certain charme de danger... Occupée contempler le paysage elle n'avait pas senti quelqu'un arriver par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
DarkBagan
Chevalier Sith et Chef de la CSI
Chevalier Sith et Chef de la CSI
DarkBagan


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans mon vaisseau
Race : Humain
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Vapaad, Djem So, Ataru ainsi que le mixte des techniques précedente qu'il a appelé : Caryan
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En attendant un maître [libre] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un maître [libre]   En attendant un maître [libre] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:10

Après le malheur qui avait frappé la galaxie DarkBagan était rentré sur Korriban, son armée avait était balayé, une chance qu'il est pu fuir à bord d'une capsule de sauvetage, sonné sa capsule était atterrit sur Korriban comme il avait donnait les coordonnés, arrivait dans les grands sable fin de la planètes des sith Bagan traversa lentement le désert sous la chaleur atroce que le soleil créé dans ces environnement arides. Doucement en se tenant ses cotes car l'explosion avait projeté sa capsule et l'a ainsi blessé aux cotes il traversa le désert pour arrivé non loin des tombes sith, à bord de sa capsule il avait était accompagné d'un néïmodien, celui ci était le meilleur ingénieur de toute son armée, il se dirigea vers un endroit assez à l'écart et grâce à l'aide de mercenaire il commença à fabriquer une usines qui sera bientôt opérationnel à créer des droïdes pour refaire l'armée de Bagan. Continuant sur quelque mètre Bagan apperçut en bas d'un petite dune de sable une personne qui scrutait l'horizon, surpris il se demanda ce que cette personne faisait là.
- Et toi là que fais tu ici, tu es sur un sanctuaire sith!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En attendant un maître [libre] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un maître [libre]   En attendant un maître [libre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:53

Dark Nightmare était de retour sur sa planète principale. Il descendit de son petit et dévasté chasseur puis commença à marcher dans le désert, à travers les anciennes tombes des Sith. Son armure du même type que celle de Dark Krayt, bien qu'indestructible, était noircie à certains endroits par l'explosion, et sa cape et autres vêtements étaient en lambeaux. Le soleil provoquait une chaleur extrême. Il aperçut au loin son palais, semblant être sans vie, puis vit également un neimoidien occupé à faire quelque chose. Il s'avança et lui demanda:

"Que fais-tu ici, misérable être? Sais-tu si d'autres gens ont survécu?"

Le travailleur lui désigna un endroit. Le seigneur noir des Sith y alla et, sentant le côté obscur, y vit Dark Bagan en compagnie d'une femme. Il s'avança à côté d'eux et dit:

"Bagan! Je suis heureux de te savoir vivant. Qui est-elle? Sais-tu ce qu'il s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
Taha BelAqua
Apprentie Sith
Apprentie Sith
Taha BelAqua


Nombre de messages : 19
Race : humaine
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : le sabre laser, what else ?
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En attendant un maître [libre] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un maître [libre]   En attendant un maître [libre] Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:03

Une terrible secousse avait ébranlé le monde. Même et surtout dans l'espace Taha avait été ballottée de toute part. C'est une chance si elle était encore en vie et elle le savait. L'explosion avait donné un visage nouveau au monde qui l'entourait. De la-haut elle avait été à l'abris des scènes de désespoirs, des cris des femmes appelant leur mari, des chérubins qui geignaient sans cesse et de l'homme impuissant qui n'avait d'autre choix que de regarder ce pour quoi il était venu au monde sombrer dans le chaos. Mais Taha s'en moquait grandement, elle, elle était en vie et voilà tout. Que les autres s'effondrent à ses côtés ne pouvait qque lui arracher un sourire de joie. Elle avait été épargnée par la providence, et alors ? La vie n'avait en rien changée pour elle. La jeune femme sortit de son vaisseau. Et ce paysage bien que détruit et jonché de ruine l'attirait irrésistiblement. Elle se mit à flâner, se détendant, s'étirant. Voilà plusieurs jours qu'elle était enfermée dans ce minuscule vaisseau, bien trop étroit pour pouvoir se divertir... Quand un homme l'avait accueilli... accueilli c'est un bien grand mot... Taha ne put s'empècher de sourire avec une innocence feinte.

- J'admire le sanctuaire alors... Mais si tu veux mon avis maintenant ça ressemble plus à un champ de ruines. Est-ce là la puissance des très grands et renommés seigneurs siths ?

Le vouvoiement ? Et puis quoi encore. Si on la tutoie elle tutoie ce n'est pas plus compliqué. Mais malgré tout ce qu'elle peut laisser paraître le doute commence à s'installer dans l'esprit de Taha. Si la chance l'a sauvé est-ce pour qu'elle devienne une sith ? Il est vrai que depuis qu'elle a tué ses parents, Taha était perdue mais devait-elle réellement se lancer dans la voie des Ténèbres ? Un sourire s'installa de nouveau sur ses lèvres. Que la puissance avait un parfum alléchant.

L'homme qui lui parlait fut bientôt rejoint par un autre... Ainsi donc il s'appelait Bagan. Hum sans doute Dark Bagan... sur un sanctuaire sith la logique serait d'y trouver hum... des siths non ? L'autre Dark continua à parler... En même temps ces gens ne sont-ils pas également pour aimer discutailler... Une force ? Une faiblesse ? Peut-être aussi les deux... Quoiqu'il en soit la jeune fille souffla... Sans doute avait-elle déjà oublié toutes les leçons de politesse que ses parents lui avaient enseigné... Mais comme son coéquipier une grande aura de puissance se dégageait d'eux, si elle tenait à rester vivante il ne fallait point trop abuser du respect non plus...

- Avec tout le respect que je te dois je suis une fille dotée d'une langue. Donc si tu as des questions à me puser ce serait aimable de bien vouloir me parler à la place de les demander au dit Dark Began...

Mais Taha se tu, contrairement aux autres mots qu'il avait jusqu'alors prononcé quelques-uns attirèrent son attention. Que s'était-il réellement passé ?



H-J : désolé pour le retard.... le bac...
Revenir en haut Aller en bas
DarkBagan
Chevalier Sith et Chef de la CSI
Chevalier Sith et Chef de la CSI
DarkBagan


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans mon vaisseau
Race : Humain
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Vapaad, Djem So, Ataru ainsi que le mixte des techniques précedente qu'il a appelé : Caryan
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En attendant un maître [libre] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un maître [libre]   En attendant un maître [libre] Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:11

DarkBagan n'attendait une réponse de la sorte envers la fille il fut étonné, pris d'une légère colère et également content. IL l'a dévisagea puis se retourna vers Darknightmare :

- Elle n'a pas encore parlé mon seigneur, l'explosion qui dévasta la galaxie n'est pour le moment d'origine inconnu... ( il se tourna vers Taha) Quand à toi cette vallé et celle des grands seigneur sith mort il y a bien longtemps, ici repose toute les personnes maniant la force les plus puissantes, ne parle pas de ce lieux ainsi je te repose la question une dernière fois, que fais tu ici ?

DarkBagan prenait un air offensif et dangereux mais savait que la colère et le cran de cette fille pourrait en faire une excellente sith.
Les construction pour la réparation de l'académie et de la vallée sith avancé doucement tout comme la construction d'une nouvelle base de la CSI.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tan Yuster
Seigneur Sith, Élu de la force, Clone de Tan Yuster et Empereur
Seigneur Sith, Élu de la force, Clone de Tan Yuster et Empereur
Empereur Tan Yuster


Nombre de messages : 43
Race : clone
Planète d'origine : Kamino
Style de combat : tout
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En attendant un maître [libre] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un maître [libre]   En attendant un maître [libre] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:38

Depuis ce qui c'était produit dans la Galaxie, l'Empereur et Clone de Tan Yuster retourna vers la terre des sith, comme il était Seigneur sith et qu'il c'était allier au sith, il savait qu'il le suivrait, alors il arriva sur la planète et marcha jusqu'a l'endroit ou ce trouvait d'autre gens, une fois arrivé, il les regarda et il dit.

-Je suis heureux d'apprendre que vous avez survécu a cette catastrophe, mais bon, il faut bouger, il faut attaquer t'en que nos ennemis son blesser.

Il les regarda avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En attendant un maître [libre] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un maître [libre]   En attendant un maître [libre] Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:12

hj: Tan, je sais pas si tu as lu les nouvelles règles, mais les factions sont bien séparées. Par ex, ton empereur clone pourra seulement acheter des objets de l'empire et non de l'ordre Sith, de même il sera seulement dans le groupe des impériaux.

Dark Nightmare fut surpris de la réponse de la jeune fille, et il fut également surpris de l'arrivée du clone de l'empereur. Il répondit à Tan ainsi:

"C'est une bonne idée, de plus nous paraissont en grand nombre. Cela est dû à la puissance du côté obscur, nous sommes comme immortels! Seulement, nous ne savons pas si nos ennemis sont morts et s'il y a des survivants, nous ne savons pas non plus où il se trouve! Ce plan pourrait se retourner contre nous... Ne vaudrait-il mieux pas reconstruire Korriban, élargir nos troupes et conquérir les planètes proches? Quoi qu'il en soit, que vous vouliez attaquer maintenant ou plus tard, il nous faut des troupes. Bagan, amenez-en de la CSI. Vous, Tan, faîtes de même avec celles de l'Empire. Moi, je le ferai avec les soldats de l'Ordre Sith."

Se tournant vers Taha, il lui dit:
"Quant à toi..."

Il l'empoigna par le vêtement situé en-dessous de sa gorge et la tira vers le haut, de sorte qu'elle dût se tenir sur la pointe des ses pieds.

"Qui es-tu donc, pour te moquer ainsi des Sith? Sache que je pourrai mettre fin à ta vie en moins de temps qu'il ne faut pour le dire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
DarkBagan
Chevalier Sith et Chef de la CSI
Chevalier Sith et Chef de la CSI
DarkBagan


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans mon vaisseau
Race : Humain
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Vapaad, Djem So, Ataru ainsi que le mixte des techniques précedente qu'il a appelé : Caryan
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En attendant un maître [libre] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un maître [libre]   En attendant un maître [libre] Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:04

- J'ai ordonné à un des ingénieurs qu'il me restait de faire construire une nouvelle base de la CSI sur Korriban seigneur nightmare, l'usine est en construction mais déjà plusieurs droïdes sont aptes à combattre!

Après avoir annoncé la reconstruction de la CSI au seigneur noir des siths DArkBagan se tus observant la réaction de la jeune fille, le sable était soulevé par le doux vent au dessus des tombes sith, Bagan pensait bien en lui que la jeune fille pouvait possédé un énorme potentiel, il observait avec hâte la réaction de la fille.

PLus loin dans le désert l'usine de droïdes avait bien avancé, il y avait maintenant 200 droïde de combat près à l'assaut, le néimodiens était d'ailleurs aidé par les droïdes pour la construction de nouveaux droïdes et du batiment.

La base était construites sur un mont, au pied il y avait un grand batiment de métal avec différentes faille pour voir à l'extérieur,en montant une grande parti de l'instalation était caché dans la montagne, mais il y avait divers petit batiment en métal avec des fentes. Sous terre se cachait un grand réseau souterrain de tunnel ou se trouvait l'usine ainsi que des salles pour entreposer des droïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Taha BelAqua
Apprentie Sith
Apprentie Sith
Taha BelAqua


Nombre de messages : 19
Race : humaine
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : le sabre laser, what else ?
Date d'inscription : 30/03/2010

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En attendant un maître [libre] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un maître [libre]   En attendant un maître [libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:16

Taha s'était mal fait comprendre... Jamais elle n'avait souhaité se moquer des siths, simplement elle était incapable de perdre toute trace d'ironie. Et après une si grande catastrophe il devait être normal qu'ils lui apparaissent comme encore plus terrifiants que jamais. Devait-elle pour autant s'excuser ? Avait-elle au moins le choix ? Dark Began fut le premier à la réprimander. Taha avait commis une impaire en ne répondant pas à ce grand chevalier sith. Qui était-elle pour provoquer ainsi les représentants de la puissance ténèbreuse ? Oui elle n'était personne et sans doute avait-elle rien à perdre. Jouer avec sa vie était un jeu amusant quand tu avais tout perdu. Et puis comment la jeune fille pouvait-elle répondre à la question qu'on venait de lui poser ? Elle avait atterri ici complétement par hasard... Par manque cette catastrophe... Oui ça tenait pas la route et si elle répondait ainsi on ne manquerait pas de la menacer à nouveau... Mais pouvait-elle dire autre chose ?... A part si... si elle inventait une excuse peut-être plus réaliste... peut-être que ça passerait... Toutefois seraient-ils capable d'avaler ce mensonge ? Non. Ils sont suffisament puissants pour savoir la vérité. Un mensonge la condamnerait davantage... Devait-elle pour autant raconter toute l'histoire ? Du commencement à la fin... Va un résumé suffirait.

- Il se trouve que cherchant des rèponses je suis partie en excursion dans l'espace... Sans destination précise à vrai dire... Et après je ne sais comment définir ce qui arriva... je me retrouvai ici... Je ne me souviens pas de bien davantage.

Quand un clone inconnu arriva. Attaquer. Si taha c'était retrouvée sur cette planète ce ne pouvait pas être simplement par hasard s'il y avait une guerre elle se battrait. Mais elle avait si peu de connaissance au niveau des techniques siths. Elle savait se battre toutefois. Et si elle se battait elle n'aurait pas besoin de longues réflexions avant de décider, si choix il y avait, pour quel camp elle se battrait. Le côté obscur avait toujours été une légende pour elle.

Elle n'eut guère le temps de parler que celui qui avait l'air de tout diriger ici la saisit par le col. Elle aurait pu paniquer elle ne connaissait pas la peur et pourtant des fois cela pouvait certainement être utile... Et Taha sut que l'heure des excuses avait sonné, mais si elle les faisait on la prendrait pour une simple gamine incapable de tenir tête, une lache, un insecte à écraser.

- Mon nom est Taha monsieur.

Elle avait entendu Dark Bagan l'appeler mon seigneur... Mais Taha ne pouvait pas l'appeler ainsi... mais elle savait qu'il lui faudrait du temps avant de s'incliner devant quelqu'un aussi puissant soit-il. Cette rèponse était simple, et elle espérait y avori mis assez de respect pour qu'elle convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En attendant un maître [libre] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un maître [libre]   En attendant un maître [libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:59

Ayant entendu Dark Bagan dire que des troupes pouvaient combattre, le seigneur noir des Sith parla ainsi:

"Ah, mais cela change tout! Nous partons sur le champ, nous irons chacun sur une planète différente. Il faudra que l'on se tienne au courant. Au moindre problème, tes droides devront intervenir!"

Lorsque la jeune femme lui raconta comment elle était arrivée ici, il rigola, car il pensait qu'elle mentait. De même, si c'était la vérité, il riait qu'elle se soit retrouvée sur Korriban, terre des Sith.
Ensuite, lorsqu'elle dit:

"Mon nom est Taha monsieur."

Il la relâcha puis répondit:

"Appelle-moi seigneur... appelle-moi maître! Oui, Taha, j'ai de grands projets pour toi. Tu maîtrises l'art du mensonge et tu ne connaît pas la peur. Je fais de toi ma disciple, mais tu n'as pas le rang de Sith. Tiens, prends ce sabre laser à lame rouge. Tu vas m'accompagner sur une planète, et nous nous battrons contre des espèces vivantes. Si tu 'as pas peur de tuer et que tu survis, alors nous verrons ce que nous pouvons faire de toi."

A ces mots, il lança un regard à Bagan et à Tan, et ceux-ci le lui rendirent, car ils savaient déjà qu'ils avaient gagné une nouvelle alliée dans cette guerre.



[hj] Taha, nous allons à Mon Calamari ;)


Dernière édition par Dark Nightmare le Jeu 24 Juin - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
DarkBagan
Chevalier Sith et Chef de la CSI
Chevalier Sith et Chef de la CSI
DarkBagan


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Dans mon vaisseau
Race : Humain
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Vapaad, Djem So, Ataru ainsi que le mixte des techniques précedente qu'il a appelé : Caryan
Date d'inscription : 12/11/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En attendant un maître [libre] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un maître [libre]   En attendant un maître [libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:13

Bagan acquiesça la demande de Darknightmare, "Oui seigneur je pars de suite pour une planète!". Le sable chaud du désert commence à soufflé, une tempêtes se préparait, DarkBagan partit vers sa base droïdes où il trouva refuge pour surveiller l'avancement de ses troupes et échapper à la tempête.

Les droïdes était en plein travail.
- Comment cela avance-t-il ?
- les troupes se regroupent seigneur Bagan, 500 super droïde de combat et deux fois plus de droïde de combat sont près, il y a également 20 char d'assaut blindé et 10 droïdes hailfire.
- Rassemblé 300 droïdes de combats, et préparait la frégate stellaire munificent!
- Le vaisseau de contrôle droïdes est fini à 80ù et deux autres frégate munificent sont en construction vers les 60%.
- Préparait les à recevoir l'ordre d'attaque!

DarkBagan Montit avec ses troupes et une parti du sol du desert s'ouvrit, la frégate stellaire munificent s'envola dans une direction inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En attendant un maître [libre] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un maître [libre]   En attendant un maître [libre] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:52

[hrp]: Taha, notre rp continue sur Mon Calamari Wink Sinon, je serais absent du 26 au 6, donc vous n'aurez qu'à inclure dans votre rp Dark Wyyrlok mon messager (on dira que je suis parti je sais pas où, bref)
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





En attendant un maître [libre] Empty
MessageSujet: Re: En attendant un maître [libre]   En attendant un maître [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant un maître [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier maitre jedi
» Grand Maitre contre Seigneur Sith
» La fin des Ewok libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Nibiru RPG :: Korriban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser