Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ysalamiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Ysalamiri Empty
MessageSujet: Ysalamiri   Ysalamiri Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:29

Créatures sessiles originaires de la planète Myrkr, les ysalamiris font partie des créatures les plus bizarres de la galaxie. En effet, pour se protéger des vornskrs, des prédateurs qui les pourchassent en meutes, les ysalamiris ont développé la capacité peu commune de "repousser" la Force.
Les ysalamiris sont de petites créatures à fourrure, qui ressemblent à des salamandres, et ne dépassent pas 50 cm de longueur. Leurs longues griffes poussent directement au plus profond des branches sur lesquelles ils ont élu domicile, et retirent de précieuses protéines des arbres riches en métaux de la planète. Retirer un ysalamiri de son milieu sans le tuer requiert des compétences spéciales, et ne peut être fait par n'importe qui.
L'influence des ysalamiri sur la Force est exponentiel : une seule créature crée une petite bulle à l'intérieure de laquelle la Force n'existe plus. En larges groupes, les yalamiris peuvent générer des bulles de très grande taille, créant ainsi de vastes zones de non-Force.
Cinq années après la Bataille d'Endor, le Grand Amiral Thrawn se servit des ysalamiris dans son plan pour détruire la Nouvelle République. Ses ingénieurs développèrent un dispositif nutritif spécial, pour pouvoir retirer les petites créatures des arbres sans les tuer, et les maintenir en vie aussi longtemps que nécessaire.
Thrawn utilisa les ysalamiris pour se prémunir des pouvoirs du Jedi sombre Joruus C'Baoth, le clone d'un Maître Jedi de l'Ancienne République connu sous le nom de Jorus C'Baoth. Grâce aux créatures, Thrawn parvint à s'allier le Maître Jedi fou et s'empara du dépôt impérial du Mont Tantiss, sur la planète Wayland.
Le Grand Amiral découvrit une autre utilité non moins aussi importante aux ysalamiris : en les plaçant de manière stratégique dans les salles de clonage Spaarti, les bulles de non-Force ainsi créées avaient la capacité d'annuler les effets néfastes d'une croissance accélérée sur la santé mentale des clones. Grâce aux ysalamiris, Thrawn put monter une armée de soldats clones en un temps record, dont il se servit pour mener sa campagne militaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
 
Ysalamiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Autres :: Utilitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser