Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joruus C'baoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Joruus C'baoth Empty
MessageSujet: Joruus C'baoth   Joruus C'baoth Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:00

Joruus C‘baoth était un clone du Jedi Jorus C’baoth. Joruus a été cloné par l’Empereur Palpatine, mais le clonage ne fut pas une entière réussite car, bien qu’en forme physiquement, le clone Joruus avait de gros problèmes de santé mentale. On n’a jamais réellement su si le Jedi fou fût placé par l’Empereur sur Wayland ou si, comme il l’a dit lui-même, Joruus C’baoth aurait tué un Jedi Noir pour prendre sa place sur Wayland. Ce dont on pouvait être sûr, c’était que Joruus C’baoth gardait contre les visiteurs, le Mont Tantiss sur Wayland où étaient entreposés tous les secrets de l’Empereur ainsi qu’une base de clonage.
Joruus C’baoth régnait en Maître sur les trois races qui étaient représentées sur Wayland lorsque le Grand Amiral Thrawn apparut sur la planète. Thrawn essayait de récolter le plus d’informations possible sur les secrets de l’Empereur, ce qui l’amena sur Wayland afin d’utiliser les armes et les cylindres de clonage spaarti de Palpatine. Thrawn fut d’abord attaqué par Joruus C’baoth qui tuait tous les visiteurs de Wayland, mais celui-ci n’y arriva pas car le Grand Amiral était équipé d’un ysalamiri, un animal capable d’anéantir dans un espace réduit tous les pouvoirs de la Force. Joruus C’baoth, sans solutions pour tuer le Grand Amiral, son subordonné Pellaeon et son garde du corps noghri, Rukh, fut contraint d’écouter ce que le non humain avait à lui proposer. Thrawn proposa à Joruus de l’aider à rétablir l’Empire et Thrawn donnerait ainsi au Jedi ce qu’il attendait depuis des années, des Jedi qu’il pourrait modeler à son goût.
Les pouvoirs de C’baoth étaient instables tout comme son équilibre mental, mais en utilisant de plus en plus fréquemment la Force pour coordonner l’armée du Grand Amiral, Joruus amplifia son contrôle de la Force. Cependant, C’baoth s’impatientait du fait que les commandos de la mort noghri de Thrawn n’arrivaient pas à capturer les Jedi promis (Luke Skywalker, Leia Organa Solo (enceinte de jumeaux). Sous l’initiative de Gilad Pellaeon, Thrawn et C’baoth tombèrent d’accord que Joruus parte en hermite sur la planète Jomark en lançant une rumeur pour attirer Luke Skywalker. Luke Skywalker arriva sur Jomark après des altercations avec Thrawn et Talon Karrde.
Luke Skywalker suivit un court moment l’enseignement de Joruus C’baoth, mais Luke comprit rapidement que C’baoth était fou et n’hésitait pas à utiliser ses pouvoirs pour devenir le maître de la populace et ainsi tout maîtriser comme Palpatine des décennies auparavant. Luke, désireux de sauver Joruus, essaya de l’aider et de fredonner sa folie, mais celui-ci éclata de rage et ce ne fut

Le gardien de la montagne que grâce à l’intervention de Mara Jade et de R2-D2 que Luke s’enfuit des griffes du Jedi fou.
Après sa rencontre avec le Jedi Skywalker, Joruus sombra encore plus profondément dans sa folie et se déclara lui-même l’Empire à lui tout seul. Il retourna sur Wayland et manipula totalement le Général Covell, le commandant du Mont Tantiss. Le Général mourut à cause des ysalamiris qui empêchaient Covell d’être manipulé par C’baoth. En effet le Général était devenu totalement dépendant de l’influence de Joruus, ce qui causa la mort du soldat Impérial. Joruus C’baoth n’ayant plus de Jedi volontaires sous ses ordres, décida d’en créer un. Il clona Luke Skywalker grâce à sa main perdue sur Bespin qui était conservée sur Wayland.
Plus tard, la Nouvelle République, en danger face aux attaques de l’armée de clones aux ordres de Thrawn, décida d’envoyer un commando pour attaquer l’usine de fabrication des clones. Luke Skywalker, Lando Calrissian, Mara Jade, Yan Solo et Chewbacca furent donc envoyés sur le Mont Tantiss. Luke affronta son clone alors que Joruus C’baoth jubilait de pouvoir ainsi manipuler les Jedi Mara Jade et Luke Skywalker. Obéissant à l’ordre donné une dizaine d’années plus tôt par l’Empereur, Mara tua Luuke. Cependant, elle tua le clone de Luke, ce qui lui permit de ne pas basculer du Côté Obscur et d’ainsi assoupir ses cauchemars. Joruus, voyant son apprenti Luuke mort, sombra dans une folie des plus intenses, laissant le total contrôle de son corps au Côté Obscur. Il essaya de détruire les deux Jedi, mais fut transpercé par le sabre de Mara Jade. Le corps du Jedi fou se désintégra dans une puissante rafale obscure de la Force.

Rang: Jedi Noir (apprenti de Sidious)
Joruus C'baoth Ws-31f2de
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
 
Joruus C'baoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Forum :: Encyclopédie Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser