Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naga Sadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Naga Sadow Empty
MessageSujet: Naga Sadow   Naga Sadow Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:15

Naga Sadow naquit dans l'Empire Sith environ cinq mille ans avant la guerre civile de la galaxie. Seigneur Sith puissant, Naga avait en tête l'idée de prendre la place du Seigneur noir des Sith Marka Ragnos dès qu'il mourrait, mais lorsque ce jour arriva, un autre Sith, du nom de Ludo Kressh, désirait également prendre la place du feu Seigneur noir des Sith. Celui-ci était soutenu par presque toute la population, mais Sadow avait le pouvoir militaire.
Ils décidèrent de s'affronter en duel sur Korriban lors de la cérémonie d'enterrement de Marka Ragnos. Mais c'est alors que le Starbreaker 12 fit son apparition dans les cieux de la planète. Il s'agissait d'un appareil de reconnaissance de la République, piloté par un certain Gav Daragon et sa sœur qui étaient parvenus accidentellement ici.
Le duel s'interrompit et les deux explorateurs furent capturés. Une moitié des Sith, avec à leur tête Ludo Kressh, souhaitaient qu'on les tue sur le champ, afin d'éviter d'être découverts par la République et ainsi de déclencher la guerre, alors qu'une autre moitié, dirigée par Naga Sadow, désiraient la guerre, et voulaient donc libérer les deux otages.
Pour finir, Sadow n'attendit pas qu'une décision soit prise, il se rendit en secret à l'endroit où étaient détenus Gav et sa sœur, et les délivra, mais il fut surpris par son ancien maître, Simus. Il fut donc obligé de tuer ce dernier afin que son plan n'échoue pas. Par la suite, la sœur de Gav, Jori, fut relâchée et rentra chez elle, ignorant qu'un traqueur avait été placé par Sadow sur son vaisseau, afin de savoir où était localisée la République. Quant à Gav, il fut gardé par Sadow, et celui-ci le prit comme apprenti et lui enseigna les arcanes Sith.
Pensant que la République les avait découverts et qu'elle était à l'origine de la libération des deux explorateurs, le conseil des Sith accorda le titre de Seigneur Noir à Naga Sadow, ce qui rendit fou de rage Kressh, qui lança une puissante attaque sur la forteresse de celui-ci, mais l'attaque fut repoussée et son vaisseau amiral fut détruit. Tout laissait croire à Sadow que Kressh était mort.
Avec ses nouveaux pouvoirs, Sadow attaqua la République, il savait que sa flotte était inférieure en nombre à celle de la République, mais il avait un grand avantage de son côté : la Magie Sith. Grâce à elle il put créer une illusion multipliant le nombre de vaisseaux de sa flotte, mais naturellement les faux appareils ne pouvaient pas combattre, seulement impressionner l'adversaire. Grâce à cette technique, Sadow prit le pouvoir d'un grand nombre de mondes, mais lorsqu'il arriva dans les cieux de Coruscant, les Jedi comprirent la supercherie et ripostèrent, l'obligeant à battre en retraite.
Lorsque Sadow retourna dans l'Empire Sith, il s'aperçut que Kressh était encore en vie, et que pendant son absence il s'était proclamé nouveau Seigneur Noir, il avait une nouvelle flotte et la ferme intention de le tuer. Sadow envoya alors directement un de ses croiseurs éperonner le nouveau vaisseau amiral de Kressh. Le résultat fut la destruction totale des deux appareils, engendrant ainsi la mort de Kressh.
La victoire de Sadow fut interrompue par la flotte Républicaine menée par l’Impératrice Téta dans l'Espace Sith, qui mit en déroute les forces Sith. Sadow réussit cependant à s'échapper, et pour camoufler sa fuite, il fit exploser deux soleils grâce à ses pouvoirs, ce qui eut pour effet de détruire la plupart des vaisseaux de la flotte ennemie.
Avec quelques Massassi, Sadow se rendit par hasard sur la géante gazeuse Yavin. Il sélectionna la lune de Yavin IV pour y établir sa nouvelle forteresse.
Après quelques années, il se plaça en animation suspendue, persuadé qu’un autre Sith viendrait pour faire revivre l’âge d’or. Après plus d'un millénaire, ce Sith finit par arriver, il s'agissait de Freedon Nadd, et Sadow le prit comme apprenti. Il lui enseigna toutes ses connaissances afin qu’il fasse renaître l’Ordre Sith, puis Naga Sadow disparut définitivement.

Rang: Seigneur Noir des Sith (apprenti de ???)
Naga Sadow Nagasadow2-304e11
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
 
Naga Sadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Forum :: Encyclopédie Sith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser