| Formulaire de présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Formulaire de présentation Jeu 22 Mai - 20:25 | |
| Copiez/collez ceci pour vous présenter:
Pseudo:
Faction:
Histoire (5 lignes minimum):
Mental:
Physique:
Qualités:
Défauts:
Rang souhaité:
(Pas besoin de remplir l'histoire et autres si vous ne jouez pas au RPG)
Autres:
Dernière édition par Dark Nigh†mare le Sam 16 Mai - 20:18, édité 3 fois | |
|
| |
Darth Araggnus
Nombre de messages : 3 Localisation : Sur mon super croiseur le Death Warfighter Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Ven 14 Nov - 21:34 | |
| Darth Araggnus
35 ans
Humain
Katar
Hockey sur glace,sport mécanique
Sith
Araggnus ,etais un homme de tous ce qui est de plus simple ,quand un jour un vaisseaux de type chasseur vint s'ecrasé non loin de sa vielle maison toute abimé par le temps ,un homme en descendit et lui dit que c'etait un sith, araggnus lui fit confiance et l'emmena dans sa bicoque pour lui donne a mangé ,et le soigné en contre partis le seigneur noir le pris comme apprentis lui enseignant tous sur le coté obscur et lui inculquant la haine des vermines jedi ,depuis Araggnus cherche a exterminé c'est vermine et ne s'arreteras que lorsque la volonté de son ancien maitre Darth Nilh seras faites.
Sabres simple lames rouges ,et connais toute les formes de combats jusqu'à la forme VII. | |
|
| |
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Sam 15 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
the one winner
Nombre de messages : 1 Race : humain Planète d'origine : coruscant Style de combat : jar Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Sam 23 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
Dark Nightmare
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Sam 23 Mai - 19:53 | |
| Salut et bienvenue, si tu souhaites participer au rpg remplis la feuille de présentation, sinon j'espère que tu posteras des messages | |
|
| |
Anakin Skywolker
Nombre de messages : 213 Age : 26 Localisation : Tatoine Race : Humain Planète d'origine : Tatoine Style de combat : Indefinie Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Mer 28 Oct - 21:19 | |
| Bonjour , je repond au questionaires pour me presenter! : Anakin. : 11 ans. : Seigneur des anneaux , harry potter , pokemon... : Dans le rpg ? ( si oui , c'est...les jedi =D ). : Anakin a eu une enfances tres triste , il n'a meme pas connue son pere , et sa mere etait pauvre. Née a Mos esley ( C'est une grandes ville , il rencontre Obiwan , ansi que le maitre d'obiwan , car il s'etait ecraser....) Je doit aller manger la , pas le temps , desoler... : Bon , le pricipal est de participer , et pas de gagner. : Assez de " bisepte " je fais du judo , et theatre. : Doué au jeux video ^^' : J'sais pas? : ...Déja etre accepter au rpg =) : C'est tout , je voudrais etre jedi dans le rpg . | |
|
| |
Maître du Jeu
Nombre de messages : 16 Race : Avatar Planète d'origine : Terre Style de combat : ? Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Mer 28 Oct - 21:36 | |
| Bienvenue Anakin! J'ai bien aimé le "Je doit aller manger la , pas le temps , desoler..." lol. J'espère que tu pourras finir ton histoire Bref tu possèdes désormais un poste important dans le rpg vu que tu es un élu de la Force mais juste un petit truc qui me tracasse: ça serait cool si tu pouvais mettre une image d'Anakin dans l'épisode 3 vu qu'il est sensé avoir cet âge-là. Merci! | |
|
| |
Anakin Skywolker
Nombre de messages : 213 Age : 26 Localisation : Tatoine Race : Humain Planète d'origine : Tatoine Style de combat : Indefinie Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Formulaire de présentation Jeu 29 Oct - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de présentation | |
| |
|
| |
| Formulaire de présentation | |
|