Le Seigneur Sith prit un ton plus grave et plus violent:
"Déjà, réfléchis à pourquoi sommes-nous ennemis de la République? Car elle n'a jamais satisfaite personne. Le pouvoir ne peut appartenir à un peuple incapable de le contrôler. Mais ce n'est pas le sujet: le sujet est qu'il n'y aura pas de trève pour les Jedi.
Il alluma ses sares et, au moment où il allait le frapper, son datapad s'alluma et le stoppa net. Le droïde de Darkcaius émettait de petits sons.
"-Seigneur DarkNight au rapport. Je suis en mission très importante, sachez que je vous tuerais si vous m'avez dérangé pour rien.
-Je connais la mort bien mieux que toi.
-Frère! Que veux-tu? Il y a un Jedi devant moi, il risque de partir.
-Un Jedi?! Empêche-le de partir. Je veux lui parler."
DarkNight expliqua leur discussion à son frère
"Je vois. Ce n'est pas pour parler de politique que je vous parle, Jedi, sinon vous seriez allé voir l'Empereur. Moi, Seigneur Noir des Sith, j'étais un Jedi autrefois, et j'en garde des souvenirs, comme mon frère même si il n'en a pas l'air. J'aimerais vous rencontrer en privé mais comme vous ne me faîtes pas confiance, choississez vous-même une planète tranquille. Mais attention, si il y a un problème, cette guerre ne se terminera jamais et vous serez banni de l'Ordre.
...
HRP:[ça serait cool si tu pouvais nous ramener des membres]