Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Khjinn Jeu 19 Fév - 22:09 | |
| Khjinn naquit sur Kiffu, étant membre du Clan Kiffar des Khfenn, un clan qui avait peu d'alliés. Il ne vit pas ses parents souvent, son père étant chef de clan, il devait travailler beaucoup, et sa mère étant pilote de cargos, elle passait la plupart de son temps hors de la planète. C'est pourquoi sa garde fut confiée à un précepteur humain du nom de Kalen. Ce précepteur lui fit découvrir diverses facette du monde et le jeune enfant découvrit les arts, tel la musique, qui le passionna dès sa première écoute.
Le jour de ses sept ans, il eut le premier choc de sa vie, à la suite d'une confrontation avec un autre Clan, son père avait été provoqué en duel, l'homme fort, mais pas courageux, décida de fuir la planète. Ce jour, Khjinn le garda marqué dans son esprit par l'image de sa planète qui disparaissait dans le vide spatial pendant leur vol, laissant couler une larme sur sa joue, il prit conscience de la nouvelle réalité, il ne reverrait probablement pas Kiffu.
La direction qu'avait prise la mère de Khjinn était Tatooine, une planète chaude, désertique et ou la vie était pénible. Cet endroit déplut fortement à Khjinn. La famille s'installa à Mos Eisley ou ils vécurent quelques mois avant un autre incident. Le père de Khjinn avait parié sur les courses de modules, et il avait perdu, devant une grosse somme à des trafiquants de Gliterim. La mère de Khjinn lui demanda de se cacher dans une armoire, et c'est dans cet endroit sombre qu'il assista à la mort de son père, voyant par la porte entrouverte un flash vert, il fut horrifié par l'image du visage de son père, regardant le vide.
La mère de Khjinn avait survécu, par chance, le deuxième tir qui avait touché l'épaule de la jeune femme avait seulement blessé la Kiffar. Elle décida donc de fuir cet endroit, ce qui était un réconfort bien maigre pour Khjinn, qui avait gardé dans sa tête l'image du corps sans vie.
Ils passèrent ensuite de planète en planètes pour sauver leurs vies. Ils commencèrent par Carida, une planète avec une gravité si basse qu'elle était difficilement supportable, la mère de Khjinn avait gardé son travail et elle restait moins longtemps sur la planète, et ce fut pour cela qu'au bout d'un mois, alors qu'elle ne recevait plus de livraisons, elle décida de partir, ne supportant pas de rester deux jours de suite sur cette planète. Ce mois avait permis à Khjinn de s'adapter à la gravité, il supportait maintenant beaucoup mieux le transport de leurs bagages.
La planète suivante les mena à devenir amis avec une autre famille, une famille Echani. Khjinn se lia d'amitié avec la fille de cette famille et il finit par devenir comme un membre de cette famille, ils lui expliquèrent la méditation et d'autres arts qui nécessitaient la patience. Il reçu d'ailleurs une tunique Echani de cette famille et à partir de se moment, par respect, il jeta toutes ces autres affaires et ne garda que celle ci, lui plaisant bien, elle représentait le lien entre les deux familles.
Mais leur vie ici ne dura qu'un an, les traficants avaient appris ce qui c'était passé et étaient venu sur la panète pour terminer le travail, par chance, Khjinn et sa mère s'enfuirent assez tôt pour ne pas mourir. Ils se dirigèrent vers Cato Neimodia, une planète qui plut beaucoup à Khjinn, du fait de son admiration pour le paysage.
Mais ce bonheur fut de courte durée, caché cette fois ci dans un arbre creux, il assista à la même scène que sur Tatooine, sauf que sa mère avait remplacé son père. Il resta caché pendant deux jours sans bouger, sans le moindre mouvement, sans même se nourrir ou boire, et ce fut le temps nécessaire aux assassins pour partir, se disant que l'enfant devait être mort aussi.
Il vécut encore un temps ici en ermite, en solitaire, indépendant des villes alentours, ils se nourrissait et vivait comme il le pouvait, il avait gardé sur lui les derniers crédits de sa mère, pensant qu'un jour, cela pourrait lui servir. Il se fit attaquer un jour par un chien Kath, ce dernier lui blessa la jambe avant que Khjinn ne réussisse à le blesser à l'aide d'un rocher, le chien Kath lui emportant tout de même son bras droit, ce qui le sauva en partie car le chien Kath s'en contenta. Les blessures cicatrisèrent mal, lui rendant la vie plus dure, mais il sut très bien masquer ces petits défauts sous sa tunique.
Il décida de se faire poser une prothèse et de se risquer à entrer dans la ville, sachant que les chasseurs de primes le croyait mort, il se fit poser le faux membre chez un chirurgien Neimodien, mais s'enfuit après la pose, n'ayant pas assez d'argent pour payer, il retourna donc dans la nature.
Après avoir fait une méditation dans son arbre, il décida qu'il était temps de retourner sur Kiffu, pour faire une tombe à l'honneur de ses parents. Il dépensa ses derniers crédits pour y aller, pensant qu'il se ferait tuer par le clan ennemi de toute façon. Mais là bas, après avoir construit sa tombe de fortune, il rencontra son ami, Kalen, qui lui expliqua qu'il était trop en danger pour rester ici.
Kalen l'amena sur une planète qu'il disait sûre, déposant son propre vaisseau sur la planète et sortant du véchicule, il le conduisit à un endroit qui était assez étrange. C'était une salle sous terraine, construite dans une faille, des ponts passaient partout pour permettre l'accès aux niveaux. La pierre noire et bleue qui composait les murs était aussi utilisée pour faire des colones qui était gravées et dorées. La profondeur de la faille était impressionante, Khjinn s'imaginait que s'il tombait dedans, il serait mort avant d'atterir.
Quand il se retourna afin de demander à Kalen ce qui ou ils étaient, ce dernier avait changé de visage. Il affichait maintenant un sourire méchant.
"Tu n'aurais pas du revennir, Khjinn, j'ai été payé par deux de tes ennemis parce que je te connaissait, tu as été un bon ami, mais l'argent saura bien te remplacer."
Khjinn ne comprenait plus rien, il avait perdu son ami et était maintenant en position d'échec.
"Tu sera enfermé ici, pour la fin des temps, je vais recevoir une très grosse somme d'argent pour ta capture et tu sera mort quand quelqu'un trouvera cet endroit, donc, je ne pense pas trop prendre de risques."
Khjinn resta muet, il couru vers Kalen et le fit tomber dans le vide d'un coup d'épaule. Regardant le corps criant, il réprima un sourire par respect pour son ancien ami et adversaire. Il sortit de cette salle et regagna le vaisseau, il lui faudrait le piloter, ce n'était pas son point fort.
Il réussi à poser le vaisseau sur Coruscant, il esquinta cependant l'appareil et les forces de l'ordre lui confisquèrent, payant une amende avec tout le reste de l'argent de Kalen qui était resté dans le vaisseau, il abandonna tous ces éléments du passé et décida de reprendre une vie normale.
Mental: Khjinn aime penser, réfléchir sur les choses qui l'entoure, et il aime aussi comprendre. Il essaye d'envisager toutes les possibilités d'un acte avant de le faire, il pense ainsi éviter les erreurs, mais ce n'est pas toujours le cas. Il aime par dessus tout la nature et essaye de ne pas sombrer dans la technologie, même si elle lui a permis de retrouver un bras.
Physique: Khjinn n'est pas le plus musclé des hommes, mais un séjour sur Carida l'a quand même aidé à se muscler, il n'est pas un utilisateur de la violence, donc ce n'est pas forcément un atout, il est aussi très grand, ce qui est aussi en quelque sorte un défaut, car il ne peut pas s'adapter à tous les environnements qu'il est amené à découvrir. Il a aussi une épaule qui tombe, a cause de son bras mécanique, qui est assez lourd, sans pour autant lui donner une force surhumaine.
Qualités: -Après des méditations, il est concentré et efficace dans les tâches à accomplir. -Il essaye de rester neutre dans les situations qui opposent deux partis qui le veulent comme allié.
Défauts: -Il a des difficultés pour se déplacer du fait de sa blessure. -La mort de ses parents l'a boulversé. -Il a une prothèse, ce qui n'est pas pratique. | |
|