Zack McCalun
Nombre de messages : 9 Race : Humain. Planète d'origine : Naboo Date d'inscription : 20/02/2009
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Achats de Zack. Dim 22 Fév - 17:04 | |
| Désoler mais comme c'est un autre achat alors je crois qu'il faut faire un autre sujet, mais bon voilà mes achats :
Vaisseau : 1 Intercepteur Jedi pour 250 C.
Armée : Ordre Jedi : 100 Guerriers Jedi pour 50 C. 50 Milices de Rahm Kota pour 50 C.
Armée : République : 50 Droïdes de guerres SD-10 pour 50 C. 10 Chevaliers Imperial pour 50 C. 100 Guerriers Wookie pour 50 C.
Armes : Ordre Jedi : 1 Sabre Laser Jaune pour 100 C.
Armes : Tous : 1 Fusil à ions pour 100 C.
Droïdes : 1 droïde de protocole pour 300 C. 1 droïde astromech pour 300 C.
Objets : Veste à capuche légère pour 20 C.
TOTAL : 3250 C. | |
|
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Achats de Zack. Dim 22 Fév - 17:16 | |
| Validé
ps: Non, il faut garder le même sujet | |
|
Zack McCalun
Nombre de messages : 9 Race : Humain. Planète d'origine : Naboo Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Achats de Zack. Dim 22 Fév - 17:28 | |
| Ah d'accord je le saurais pour la prochaine fois^^. Euh dans mon rang serait-il possible d'avoir marqué : Maître Jedi./Commandant de l'Unité Alpha. | |
|
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Achats de Zack. Dim 22 Fév - 17:58 | |
| Oui.
ps: pour voyager de planète en planète, il faut d'abord poster dans l'espace. Bon là ça va, tu ne lances pas d'assaut, mais penses-y. | |
|
Zack McCalun
| Sujet: Re: Achats de Zack. Lun 23 Fév - 17:57 | |
| D'accord, je ne savais pas excusez-moi^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats de Zack. | |
| |
|