Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plan désepéré mais pas idiot

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrdian
Maître des Jedi Noirs
Maître des Jedi Noirs
Kyrdian


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : meme moi je ne sais pas
Race : humain
Planète d'origine : inconnu
Style de combat : jar'Kai, Makashi, Ataro
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Plan désepéré mais pas idiot Empty
MessageSujet: Plan désepéré mais pas idiot   Plan désepéré mais pas idiot Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:16

Kyrdian atterit dans la foret et fut acceuillit par un deux imposant wookies qui devait etre tres important vut leur armes qui était plus élégante que celle de leurs congénères.

L'un deux ce mit a brailler quelque chose a l'intention de Kyrdian. Ce dernier plissa les yeux dans un important effort pour comprendre ce que le wookie voulait lui dire. Il fini par ce dire qu'il lui disait bienvenu et lui indiquait que son plan allait etre suivit, il était visiblement pacifiste a l'egard de Kyrdian. Le wookie tendit le bras vers un autre wookie plus agé au port royal.
Le wookie semblait lui demander de rejoindre ce wookie qui discutait avec un jedi. Kyrdian s'inclina devant le wookie impressionnant.
Le jedi fit les présentations :
" Roi Bacca troisième du nom je vous présente Kyrdian Talen il prend les opération en main. "
Le roi parut surpris et ce mit a rire a gorge déployée ( ce qui est toujours assez inquiétant lorsque l'on rencontre pour la premiere fois un wookie. )
" Bien je croit qu'il vous apprécie " declara le jedi.
Le wookie frappa affectueusement l'épaule du jedi qui perdit l'equilibre et manqua de peu de tomber.

" Bien. On commence ? " Demanda Kyrdian avec entrain et il se mirent au travail.

Les wookies posait des piege un partout pendant que les jedi montait la garde.

Les sith semblait en colère les tirs sporadique visait la foret, mais Kyrdian faisait bougé ces unité en permanence dès que les canons ce taisaient ce qui signifiait qu'ils étaient réorienté. Des eclaireur ou des traqueur était occasionnellement tué.
Kyrdian espérait que le Seigneur Noir resterait sur la plage a lui tirer dessus. Mais dans le pire des cas si le Seigneur Nightmare passait a l'attaque dans les sous-bois tout en tirant, le leader des sith devrait s'attendre a une farouche résistance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Plan désepéré mais pas idiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Nibiru RPG :: Kashyyyk :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser