Tan Yuster
Nombre de messages : 210 Race : Élu de la Force Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Il utilise tout les style de combat Date d'inscription : 29/03/2009
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: élu de la force Sam 4 Avr - 21:55 | |
| Salut je me demandais si il serait possible que sur se forum il y est un élu de la force. si vous accepter je me propose pour etre l'élu.^^ | |
|
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: élu de la force Sam 4 Avr - 23:03 | |
| En fait, il existe 2 élus: l'élu simple (anakin, tu peux le prendre) le sith'ari (moi)
Donc tu peux prendre Ani ou bien, être un genre d'équilibre entre Anakin et moi... ou si tu as d'autres idées... | |
|
Tan Yuster
Nombre de messages : 210 Race : Élu de la Force Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Il utilise tout les style de combat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: élu de la force Sam 4 Avr - 23:07 | |
| Et bien j'aurais bien aimer etre le meme genre que Ani, mais de rester mon perso, mais si je suis un équilibre entre les deux et bien je voudrais savoir quelle niveau de puissance sa serait? | |
|
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: élu de la force Dim 5 Avr - 11:59 | |
| Ton niveau de puissance serait bien sûr de 5 (max). Mais ien sûr si tu est une sorte d'équilibre, tu ne devras pas avantager Anakin ou moi, tu devras rester neutre. | |
|
Tan Yuster
| Sujet: Re: élu de la force Dim 5 Avr - 14:13 | |
| Ah d'accord, mais je prefere rester dans le bien. mais il pourrais y avoir deux élu dans le bien et dans le mal...ainsi que dans le neutre. comme sa ferais plus de suspense.^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élu de la force | |
| |
|