Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Affrontement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Affrontement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement   Affrontement - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:32

Le vaisseau de DarkNightmare attérit pret de celui de Caius et Tan ressortie du vaisseau avec le cadavre sur le dos, alors il regarda Caius et il lui dit avec un petit sourire.

L'élu de la force a vaincu l'Élu du mal, maintenant nous n'avons plus a craindre de revoir surgir son frere d'aussi tot, a notre arrivé je donnerais l'holocron du sith au archive, dans cette holocron il y a inscrit toute ses connaissance et tout se qui devrait si trouver, meme une video du combat a été enregistré, alors je brulerais son corp et nous feront comme avec tout les autre jedi.

Puis il le regarda et il attendit de voir sa réaction, puis des soldat de Caius arriverent, qui les avait appeller, surement DarkNight, il avait du survivre, alors maintenant il devait etre loin.
Revenir en haut Aller en bas
darkcaius
Maître Jedi et Protecteur de Naboo
Maître Jedi et Protecteur de Naboo
darkcaius


Nombre de messages : 45
Race : Humain
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Soresu et Juyo
Date d'inscription : 11/02/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Affrontement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontement   Affrontement - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:53

[desolé du retard jété en vac]

Le jeune Tan annonça sa victoire a Caius qui était trés deçu de ne pas l'avoir viancu lui même.Il a prouva Tan lorqu'il proposa d'offrir au sith des funeray de jedi.
C'était un grand guerrier et j'aurais aimé pourvoi l'affonter de nouveau et le vaincre mais maintenant nous devont rentré au temple jedi, un de mes croiseur va arrivé d'une minute a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Nibiru RPG :: Mustafar :: Terre ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser