Tan Yuster
Nombre de messages : 210 Race : Élu de la Force Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Il utilise tout les style de combat Date d'inscription : 29/03/2009
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Re: Affrontement Mer 8 Juil - 18:32 | |
| Le vaisseau de DarkNightmare attérit pret de celui de Caius et Tan ressortie du vaisseau avec le cadavre sur le dos, alors il regarda Caius et il lui dit avec un petit sourire. L'élu de la force a vaincu l'Élu du mal, maintenant nous n'avons plus a craindre de revoir surgir son frere d'aussi tot, a notre arrivé je donnerais l'holocron du sith au archive, dans cette holocron il y a inscrit toute ses connaissance et tout se qui devrait si trouver, meme une video du combat a été enregistré, alors je brulerais son corp et nous feront comme avec tout les autre jedi. Puis il le regarda et il attendit de voir sa réaction, puis des soldat de Caius arriverent, qui les avait appeller, surement DarkNight, il avait du survivre, alors maintenant il devait etre loin. | |
|
darkcaius
Nombre de messages : 45 Race : Humain Planète d'origine : Naboo Style de combat : Soresu et Juyo Date d'inscription : 11/02/2009
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Re: Affrontement Dim 2 Aoû - 11:53 | |
| [desolé du retard jété en vac] Le jeune Tan annonça sa victoire a Caius qui était trés deçu de ne pas l'avoir viancu lui même.Il a prouva Tan lorqu'il proposa d'offrir au sith des funeray de jedi. C'était un grand guerrier et j'aurais aimé pourvoi l'affonter de nouveau et le vaincre mais maintenant nous devont rentré au temple jedi, un de mes croiseur va arrivé d'une minute a l'autre. | |
|