Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Les peuples Sam 16 Mai - 21:56 | |
| Sur Calimo, il y a 8 peuples. Laissez-nous vous les conter...
Au commencement, il y avait les dieux, aux nombre de 5. Ce sont eux qui créerent les trois plus grands peuples de tous les temps:
En premier, les elfes. Êtres de bienveillance et de sagesse. Ils habitent toutes sortes de terrain. Ils aiment la douceur, la paix et la joie. Mais ils sont de très bons guerriers. Ils maîtrisent l'arc et les flèches avec légèreté. Mais leur force réside en leur force d'espoir car ils n'abandonnent jamais. Ils parlent leur langue, le Finwë, et la langue courante.
En second vinrent les nains. Petits, robustes et insolents, ils n'aiment pas qu'on les embête dans leurs querelles. C'est un peuple de mineurs et d'artisans. Taillant les cristaux, travaillant les métaux, ils maîtrisent la forge. Ils se battent avec des haches à double tranchants. Ils vivent souvent près des montagnes.
Après naquirent les hommes. Avides de connaissance, ils veulent toujours plus. Ils ont toujours besoin de nouveauté. Ils aiment changer et innover. Ils vivent dans les plaines surtout. Ils aiment commercer avec les autres peuples.
Au temps de la rébellion d'Ancalagon, celui-ci créa des créatures pour contrer celles du bien. Il commenca par les dragons, les plus puissantes choses ayant jamais existé, et les nomma "Fléau des Elfes".
Il fit ensuite les trolls afin de surpasser les nains. Il les créa grands et pouvant vivre dans les cavernes.
Enfin, il créa les orques, les plus répugnants, pouvant vivre n'importe où et manger n'importe quoi. Ceux-ci prirent vite d'assaut le peuple humain. Ils possèdent un brin d'intellicence, mais moins que les dragons et plus que les trolls.
Et alors, devant ce chaos, certains hommes se rebéllerent et s'allièrent à sa cause. Ils furent nommés "Mauvais Hommes" du fait que la plupart prônaient le mal. | |
|