Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au coeur des ténèbres...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olwë Telrúnya
Leader des Rebelles
Leader des Rebelles
Olwë Telrúnya


Nombre de messages : 6
Race : Humain
Planète d'origine : Terre
Style de combat : Templier
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Au coeur des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténèbres...   Au coeur des ténèbres... Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:29

Bien sûr que je m'en souviens! répliqua Olwë. Et bien, puisque tu es d'accord, allons y demain dés la première heure.

Olwë, malgré l'offre de son ami, rival et compagnon, n'alla pas dormir dans son château bien au chaud mais prés d'un feu de bois avec ses hommes. Le lendemain, de bonne heure, ils partirent. Les villageois étaient étonnés de voir deux seigneurs et leurs puissantes légions chevaucher vers le lointain, mais Tristan les rassurait d'un signe de la main. Ils partirent donc vers le Nord puis arrivèrent à une forêt qu'ils travèsèrent, ainsi que la mer derrière, pour arriver sur une île, dans une autre forêt. A l'Est, ils attinrent Beren Ansâtama et se jurèrent de détruire les maléfices à l'intérieur de cette caverne à leur retour. Ils travrsèrent l'océan plutôt calme, même trop, pour arriver à proximité de Meuwha, mais ils n'y allèrent pas, cela leur aurait fait perdre du temps.

Plus tard ils arrivèrent à Kobürz où ils durent abattre des éclaireurs orques les ayant repérés. Ils durent passer par de vieux chemins secrets dans la montagne afin de ne pas se faire rattraper par les guerriers de cette cité malfaisante. Enfin, ils virent Durûbar, au milieu d'une immense plaine, avec aucune chance possible de fuite. Des fumées noires et une odeur horribles s'élevaient dans le ciel sombre.

C'est la plus puissante forteresse des orques. Elle possède trois niveaux, avec au centre une immense tour qui domine les environs. Les murs sont garnis de tour d'archers, et la cité possède déjà 35 trébuchets discéminé dans les niveaux. Une immense porte, très résistante se trouve à chaque changement de niveau. La cité de Durûbar est faite de pierre noire, plus résistante que tout autre, ses murs sont très haut, ce qui empêche l'utilisation d'échelles. Pour en venir à bout, il faut une immense armée, des héros vaillants et une grande patience. Elle est au centre du Pays ennemi, sur des terres désolées...

C'est alors que, prenant un passage secret emmenant au coeur de la cité noire, que Tristan eut un mauvais pressentiment. Ils aprerçurent alors, non pas des orques, mais bien des milliers d'Ombres, de Morts-Serpents et les 13 grands, les Annunaki !

Tristan faillit tomber à la renverse. Les plus puissantes troupes d'Âncâlâgôn étaient là ! Olwë le rassura vite en lui disant que c'étaient les guerriers de l'homme mystérieux. Les Annunaki s'avancèrent et dirent:

Notre seigneur ne peut vous recevoir pour le moment. Il est en mission très secrète. Cette guerre sera bientôt terminée. Cependant, mon maître désire ceci: l'extermination de ceux qui ne rejoignent pas le culte d'Âncâlâgôn. En effet, c'est notre dieu véritable, celui qui nous fait penser, réfléchir. Pour preuve de notre bonne volonté, sortez.

Tristan ne voulut pas mais Olwë sortit de la pièce, en plein centre de la ville, sur la place du marché ! Les orques ne disaient rien.

Voilà un présent de notre maître. Notre maître est en fait Âncâlâgôn, et il est venu sur Calimo.

Olwë fut semblant d'être surpris.

Il accepte la paix entre nos peuples. Mais cela contre une religion unique et un royaume unique.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Seigneur des HommesSeigneur des Hommes
Tristan


Nombre de messages : 8
Race : Humain
Planète d'origine : 1
Style de combat : 1
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:
Au coeur des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténèbres...   Au coeur des ténèbres... Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:08

Tristan le lendemain suivit Olwe vers les terre orques, endroit ou il rencontrerais le chef de la nouvelle résistance qui se battait pour la liberté et la paix, mais quand il se souvint du fait que des orques fessait partie de cette armée et bien il eux un frissons dans le dos, il ne pouvais pas se battre a leur coté...enfin peut etre si il était sincere, mais sa serait vraiment étonnant, alors une fois arrivé, Tristan suivit Olwe et il vit plusieur créature qu'il avait combattu par le passé, puis par la suite, des hommes emanderent de se rendre et de s'incliner pour servirent Ancalagon, Tristan voulu rire, mais il ne dit rien et sortie de la piece avec Olwe, une fois seul il dit.

Tu est fou? je ne m'allierais pas a ses gens si ses pour servirent Ancalagon, nous avons t'en perdu pour vraincre se dragon et en plus je me voit mal le servirent, alors si tu veux t'allier a lui, tu me décoit beaucoup.

Il le regarda et il dit par la suite.

Croit moi, si on s'allie a lui, ses la fin pour les terre humaine, nain et elfe, ne le laissons pas faire cella, retournons a Netelas et fessont commencer se combat, si tu accepte, apporte tout tes hommes et nous ferons un plan a Netelas, si tu refuse, laisse moi partir et rejoindre mes hommes pour l'affrontement final, je ne peux pas laisser Ancalagon revenir a la vie, ses impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olwë Telrúnya
Leader des Rebelles
Leader des Rebelles
Olwë Telrúnya


Nombre de messages : 6
Race : Humain
Planète d'origine : Terre
Style de combat : Templier
Date d'inscription : 20/05/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Au coeur des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténèbres...   Au coeur des ténèbres... Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:20

Olwë fut attristé par les paroles de son ami:
"Mais crois-moi, je ne savais pas cela! Je ne savais pas les conditions nécessaires à cette alliance! Je comprends ton raisonnement et je suis de tout coeur avec toi, cependant je pense que cet homme nous le fera payer. D'ailleurs ça va être dur de sortir d'ici vivant. Toi, tu pourras combattre pour ton royaume si tu veux, et je t'aiderais, mais moi je ne me battrais pas contre cet homme. Je trouverais un moyen pacifique de vaincre Âncâlâgôn. Allez, viens."

Ils retournèrent voir les 13 et Olwë leur dit:

Mon ami a besoin de temps quant à la proposition que vous lui faites. Il désire se retirer dans son royaume pour méditer à la question. Moi, je pense être d'accord mais avant je veux savoir ce que fera mon ami. Pouvons-nous nous retirer?

Les Annunaki allèrent comploter dans leur coin, les soldats des deux héros étaient effrayés. Ils revinrent et dirent d'un air étrange et malsain:

Vous pouvez y aller.

Les deux hommes sur le chemin, l'atmosphère n'était pas rassurante: les guerriers ennemis avaient des yeux soit mauvais et haineux soit moqueurs fixés sur eux. Olwë dit à son allié qu'il n'aimait pas ça, qu'il sentait un mauvais coup se préparer.

A peine sortis de la cité, une embsucade leur tomba dessus: des milliers d'ennemis, au moins le double des guerriers de Tristan, apparurent: rapidement ils s'emparèrent d'Olwë et partirent à cheval, pousruivis par les soldats de ce dernier. A peine Tristan eut le temps de comprendre ce qu'il se assait que d'autres troupes arrivaent droit sur lui. Il n'avait pas d'autre choix que de partir, lui et ses hommes, sans son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Au coeur des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténèbres...   Au coeur des ténèbres... Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:58

Tristan avait suivit la conversation et quand les soldat leur dirent qu'Il purent partir, Tristan commenca a marcher vers la sortie quand soudain une embuscade leur tomba dessus, les orques était plus nombreux que les soldat de Tristan et Olwe, alors Tristan brandit son épée et combattit avec ses hommes, mais les orques prirent Olwe et partir a cheval, alors Tristan voulu allez le sauver, mais d'autere vinrent vers lui, alors Tristan et ses hommes partir tous a cheval vers Netelas pour préparer la guerre qui allait bientot faire rage.

(dsl, je me suis tromper de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
PNJ
PNJ
Maître du Jeu


Nombre de messages : 16
Race : Avatar
Planète d'origine : Terre
Style de combat : ?
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Au coeur des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténèbres...   Au coeur des ténèbres... Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:25

Noooooon j'avais pas encore vu ce message!!! Merde faudra que j'y réponde XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Au coeur des ténèbres...   Au coeur des ténèbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur des ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Guerre des Races :: Cités orques :: Durûbar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser