Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En route pour les terres des Sith...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkNight
Seigneur Sith Immortel et Frère de Nigh†mare
Seigneur Sith Immortel et Frère de Nigh†mare
DarkNight


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : Temple Sith
Race : Humain
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Undertaker
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En route pour les terres des Sith... Empty
MessageSujet: En route pour les terres des Sith...   En route pour les terres des Sith... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:13

Une fois dans son vaisseau, DarkNight s'approcha de Tan et lui dit:
"Tu en as mis du temps pour assumer ta pleine fonction d'élu, mais mieux vaut tard que jamais. Tu deviendras un grand Sith aux côtés de mon frère. Maintenant, avec les survivants de cette bataille, nous allons lancer un assaut sur Korriban en usant de la même technique que sur Coruscant: en effet, les troupes de mon frère n'ont jamais bougé de là-bas! Ce Caius va regretter de m'avoir humilié. Il aurait dû me jeter dans la lave quand il en avait l'occasion.
Bien, je crois qu'il est temps pour toi d'allumer l'holocron, nous entrons en hyperespace.
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En route pour les terres des Sith... Empty
MessageSujet: Re: En route pour les terres des Sith...   En route pour les terres des Sith... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 4:41

Tan avait suivit DarkNight dans son vaisseau et toute les troupes encore vivante de Tan entrèrent dans les vaisseau de celui-ci et il suivirent DarNight dans l'espace, une armée de vaisseau était en route vers Korriban et a son bord, un régiment de soldat se préparait a l'attaque, donc Tan regarda DarkNight et il l'écouta, il dit par la suite.

Votre frère souhaite que je tue Caius avec son armure, disont que c'est un cadeau qu'il ma léguer a sa mort.

Puis il activa l'holcron et s'inclina devant la forme noir.

Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En route pour les terres des Sith... Empty
MessageSujet: Re: En route pour les terres des Sith...   En route pour les terres des Sith... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:27

Nightmare apparu puis regarda qui se tenait là avant de dire quoi que ce soit. Puis il s'adressa à Tan:

Parfait, apparemment vous avez réussi. Les seuls Jedi restant sont soi dispersés dans la galaxie soit soi regroupés sur Korriban. Mes troupes sont postées là-bas mais Caius ne le sait pas. Une fois là-bas, Tan, tu iras le retarder en lui racontant ce que tu veux pendant que nous préparerons nos troupes.
Bien, maintenant il est temps que tu me donnes un peu de la puissance que je t'ai permis d'obtenir.


Il regarda alors son frère et dit:

Prends les livres Sith qui étaient à Coruscant. Puis trouve la page des rituels de résurrection.
Bien, maintenant fais-le lire à Tan.


Tan le lut mais ne comprit rien, son droïde dut lui traduire. Il était écrit que pour ramener un Sith un peu plus vers la vie, il fallait faire un rituel spécial qui amènerait de la haine de celui faisant le rituel au mort ciblé. Donc, Tan, qui venait de faire un massacre, n'eut pas de difficulté. Il transféra de ses ténèbres dans l'holocron et l'ombre de Nightmare se transforma.

En route pour les terres des Sith... 1249723696058245700devientEn route pour les terres des Sith... 1249723426071545300

Oui! Je commence à revivre!dit-il. Ses sabres s'étaient fusionnés en un et on pouvait voir une forme humaine.

Mais je suis toujours mort. En fait je suis moins mort que tout à l'heure, un vivant mort en fait. Il me faut une grande victoire. Celle sur Caius permettra ma résurrection! Mets mon armure Yuuzhan Vong, c'est elle qui me transmettra le pouvoir de ta haine. Ces livres ne contiennent pas d'autre rituel de résurrection pour ce stade apparemment. Les Jedi on du les détruire.
Allons, nous approchons de Korriban. L'heure de la vengeance des Sith a sonné!
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En route pour les terres des Sith... Empty
MessageSujet: Re: En route pour les terres des Sith...   En route pour les terres des Sith... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:56

Tan regarda se que devint l'ombre après les longue phrase que Tan venait de dire, donc il vit son nouveau maitre prendre forme, mais il était toujours mort, alors il regarda l'armure et il lui dit.

Je prendrais l'armure pour affronter Caius, mais pour les autres je suis assez puissant pour les affronter sans votre armure.

Il s'inclina et il attendit quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En route pour les terres des Sith... Empty
MessageSujet: Re: En route pour les terres des Sith...   En route pour les terres des Sith... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:40

Oui, poursuivit Dark Nightmare, l'armure ne te sera utile que pour vaincre Caius. Mon frère débarquera t'aider puis une fois face à Caius il ira dans son vaisseau pour stopper toute tentative de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

En route pour les terres des Sith... Empty
MessageSujet: Re: En route pour les terres des Sith...   En route pour les terres des Sith... Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:48

Tan le regarda, il approchait maintenant de la planète, donc il alla dans l'armoire du vaisseau et il mit l'armure, il senti la force quelle lui procurait, donc il retourna vers Darknightmare et dit.

Je le détruirais, je vous donnerais sa force pour que vous soyez assez puissant pour revenir a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour les terres des Sith... Empty
MessageSujet: Re: En route pour les terres des Sith...   En route pour les terres des Sith... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour les terres des Sith...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour Korriban
» En route Pour utapau !
» Sith'ari
» En route vers Naboo
» En route vers Bespin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Nibiru RPG :: Espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser