Anakin Skywolker
Nombre de messages : 213 Age : 26 Localisation : Tatoine Race : Humain Planète d'origine : Tatoine Style de combat : Indefinie Date d'inscription : 28/10/2009
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: [ Parler du jeux ! ] Star wars III la revanche des sites [ Ps2 ] Mer 28 Oct - 21:24 | |
| Bonjour , disscutions au tour du jeux. Moi je l'est finie ( jai pas encore toutes l'experiences ) | |
|
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [ Parler du jeux ! ] Star wars III la revanche des sites [ Ps2 ] Mer 28 Oct - 21:40 | |
| Moi aussi je l'ai fini il me manque également quelques secrets et je l'ai aussi fini sur DS. Voici les codes sur ps2:
Depuis le menu principal, aller dans "paramètres" puis dans "codes". Entrer l'un des codes suivants. Un code correctement entré sera signalé par un texte affiché à l'écran.
Avoir accès à toutes les arènes du mode versus TANTIVEIV
Avoir accès à toutes les missions bonus NARSHADDAA
Avoir accès à tous les dessins préparatoires AAYLASECURA
Débloquer tous les duellistes ZABRAK
Débloquer toute la campagne multijoueurs et tous duellistes multijoueurs 021282
Débloquer toutes les cinématiques COMLINK
Activer toutes les attaques et améliorations des pouvoirs JAINA
Débloquer toutes les missions de la campagne solo KORRIBAN
Pouvoir de la Force à l'infini KAIBURR
Vie infinie XUCPHRA
Tous les textes sont écrits en rose NATHAN G
La vie et la Force se régénèrent rapidement BELSAVIS
Débloquer le mode Super Sabres SUPERSABERS
Débloquer le mode droïde miniature 071779
Sinon je trouve la fin avec Anakin bizarre: je trouve qu'il tue Obi-Wan sans aucun regret (Obi-Wan aussi d'ailleurs) et il aurait pu patienter avant de tuer l'empereur direct, au moins élever son fils... et les clones qui bronchent pas... | |
|
Anakin Skywolker
Nombre de messages : 213 Age : 26 Localisation : Tatoine Race : Humain Planète d'origine : Tatoine Style de combat : Indefinie Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [ Parler du jeux ! ] Star wars III la revanche des sites [ Ps2 ] Jeu 29 Oct - 11:19 | |
| Ouais ...c'est clair , et merci pour les codes =) Sinon c'est quoi ton niveau préférer ? | |
|
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [ Parler du jeux ! ] Star wars III la revanche des sites [ Ps2 ] Jeu 29 Oct - 12:20 | |
| Mes niveaux préférés sont ceux où Anakin tue les Jedi ainsi que les autres où il est du côté obscur. Aussi mon perso préféré est Cin Drallig car il est super rapide avec l'attaque triangle ou le carré enfoncé. Et toi quels sont tes niveaux/persos préférés? | |
|
Anakin Skywolker
| Sujet: Re: [ Parler du jeux ! ] Star wars III la revanche des sites [ Ps2 ] Jeu 29 Oct - 18:51 | |
| Moi mon niveau préféré c'est aussi dans le temple , et quand on est contre les droides , avec les clones ( avec obiwan quand il sont encore allié ) Et mon perso c'est Anakin =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Parler du jeux ! ] Star wars III la revanche des sites [ Ps2 ] | |
| |
|