Nombre de messages : 5 Localisation : Sur Yavin VI Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Manque d'info defois Jeu 19 Juin - 17:02
Dommage que dans ce film il manque pas mal d'élément qu'il il y a dans les jeux,romans et BD
Kyrdian
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : meme moi je ne sais pas Race : humain Planète d'origine : inconnu Style de combat : jar'Kai, Makashi, Ataro Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: Manque d'info defois Ven 20 Juin - 19:02
comment ca ?
Galar
Sujet: Re: Manque d'info defois Dim 29 Juin - 17:19
en lisant ça je pense tout desuite à la bataille d'Endor. On ne voit pas grand chose des réels appareils rebels et imperiaux. Je pense notament aux croiseurs carraques, cannonières braha'tok, croiseurs de frêt quasar fire ( devenus ,après être modifié, des porte-astronefs sullustées )
Kyrdian
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : meme moi je ne sais pas Race : humain Planète d'origine : inconnu Style de combat : jar'Kai, Makashi, Ataro Date d'inscription : 31/05/2008
c'est vrai que cet épisode met plus l'accent sur l'intensité dramatique que sur l'univers de star wars c'est assez dommage car le film perd une certaine profondeur mais bon il faut dire que si tout avez était mit dans le film Fallen il y aurai pas eu de jeux de BD ou de roman ce qui aurai était dommage . . .