Tan Yuster
Nombre de messages : 210 Race : Élu de la Force Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Il utilise tout les style de combat Date d'inscription : 29/03/2009
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Forum Vaisseau Ven 20 Nov - 22:34 | |
| Je propose donc que ceux qui le veulent peuvent créer un croiseur dans lequelle il pourront faire des Rp et faire des combat a l'intérieur des vaisseaux.
donc si c'est accepter et bien je vais m'occuper de créer les topic. | |
|
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Forum Vaisseau Sam 21 Nov - 0:13 | |
| D'accord mais alors il faudrait juste un croiseur pour chacun bien sûr. En tout cas très bonne idée je crois voir ce que tu veux faire. | |
|
Tan Yuster
Nombre de messages : 210 Race : Élu de la Force Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Il utilise tout les style de combat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Forum Vaisseau Sam 21 Nov - 0:20 | |
| Il aurais un genre de vaisseau mère, mais encore plus important, alors il pourrait toujours acheter des croiseur.^^ | |
|
Anakin Skywolker
Nombre de messages : 213 Age : 26 Localisation : Tatoine Race : Humain Planète d'origine : Tatoine Style de combat : Indefinie Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Forum Vaisseau Dim 22 Nov - 12:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum Vaisseau | |
| |
|