| Création de croiseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tan Yuster
Nombre de messages : 210 Race : Élu de la Force Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Il utilise tout les style de combat Date d'inscription : 29/03/2009
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Création de croiseur Sam 21 Nov - 1:02 | |
| Nom du croiseur: Affiliation: Armement: (il n'est pas invincible) salle a créer a l'intérieur: nombre de soldat pouvant entré a l'intérieur:
poster vos demande a la suite de se poste
Dernière édition par Tan Yuster le Dim 22 Nov - 18:39, édité 1 fois | |
|
| |
Tan Yuster
Nombre de messages : 210 Race : Élu de la Force Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Il utilise tout les style de combat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Création de croiseur Sam 21 Nov - 1:14 | |
| Nom du croiseur: Inquisitor Affiliation: Empire Galactique Armement: - 1200 canon laser - bouclier deflecteur - 200 canon chasseur(genre de tête chercheuse) - 6 plate-forme de lancement - 40 batterie ionique - 30 turbolaser lourd - 30 turbolaser léger salle a créer a l'intérieur: - salle de commande - salle de tire - Plate forme de lancement - salle d'arme - dortoir - couloir - salle de la sphère(pierre de oracle) nombre de soldat pouvant entré a l'intérieur: - 500 000 de soldat - 50 AT-AT - 5 Monstres chrysalides - 5 X-1 Vipères Automadon - 300 Acklays - 25 NA-TT - 50 TLB-TT - 1000 chasseur TIE - 1000 Bombardier TIE
Dernière édition par Tan Yuster le Sam 21 Nov - 16:43, édité 2 fois | |
|
| |
DarkBagan
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Dans mon vaisseau Race : Humain Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Vapaad, Djem So, Ataru ainsi que le mixte des techniques précedente qu'il a appelé : Caryan Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Création de croiseur Sam 21 Nov - 13:40 | |
| Nom du croiseur: L’Avènement Affiliation: C.S.I
Armement:
-30 turbolasers lourd - 60 turbolasers moyen -90 turbolasers léger - 200 canon lasers -bouclier déflecteur - 40 batteries ioniques - 6 quadturbolaser lourd -10 quadturbolaser moyen -10 quadturbolaser léger -6 canon d'assaut -30 canon à faisceau laser
Salle à créer a l'intérieur:
-Salle de rangement de droïde -Salle de communication -couloir -salle de commande -hangars -salle des canons -Appartement du seigneur
Nombre de soldat pouvant entrer a l'intérieur:
20 .000 droïdes de combat 5000 super droïde de combat 1000 droïdekas 8 magnarades 5 vipères Automadon 200 chars d’assaut blindé 150 canonnières droïdes 50 gardes néïmodiens 20 droïde araigné nain 10 droïdes araigné traqueur 5 droïdes crabes 10 transport multi-troupes 200 chasseurs droïdes 100 tri-droïde 50 droïde hailfire
Dernière édition par DarkBagan le Dim 6 Déc - 19:02, édité 6 fois | |
|
| |
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Création de croiseur Sam 21 Nov - 16:37 | |
| Nom du croiseur: Sauve-Vie Affiliation: Ordre Sith
Armement: - 1000 canon laser - bouclier deflecteur - 10 canon chasseur(genre de tête chercheuse) - 2 plate-forme de lancement - 10 turbolasers lourd - 20 turbolasers moyen - 30 turbolasers léger - 50 batteries ioniques - 1 canon de distorsion
salle a créer a l'intérieur: - 1 grande salle de commande - plusieurs salles de tir - 2 Plate forme de lancement - 1 salle d'arme - beaucoup de dortoirs - 1 grand couloir - 1 salle de la sphère - 1 Salle de communication - 1 temple Sith interne - 1 Appartement du seigneur
nombre de soldat pouvant entré a l'intérieur: - 1 000 000 de Sith et une dizaine de robots dans une soute inférieure | |
|
| |
Tan Yuster
| Sujet: Re: Création de croiseur Sam 21 Nov - 16:39 | |
| Je vous faire dans la journée ou demain, car a 1h30 je vais voir Twilight.
au faite Darknightmare, la salle de la sphère était la pièce pour la pierre de oracle^^ | |
|
| |
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Création de croiseur Sam 21 Nov - 16:44 | |
| Ah ok je croyais que c'était une salle où il y avait la carte de la galaxie^^ en fait c'est ça qu'il me faut. | |
|
| |
Tan Yuster
| Sujet: Re: Création de croiseur Sam 21 Nov - 16:46 | |
| Ah daccord, je vais te le faire dans la journée ou demain^^ | |
|
| |
DarkBagan
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Dans mon vaisseau Race : Humain Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Vapaad, Djem So, Ataru ainsi que le mixte des techniques précedente qu'il a appelé : Caryan Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Création de croiseur Sam 21 Nov - 16:53 | |
| Cela contera des crédits ou pas ? | |
|
| |
Tan Yuster
| Sujet: Re: Création de croiseur Sam 21 Nov - 18:37 | |
| Non, cela est gratuit, mais vous ne pouver créer que un croiseur. | |
|
| |
DarkBagan
| Sujet: Re: Création de croiseur Sam 21 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
DarkBagan
| Sujet: Re: Création de croiseur Sam 21 Nov - 21:05 | |
| Et si il est détruit on peut en refaire un ? | |
|
| |
Tan Yuster
| Sujet: Re: Création de croiseur Dim 22 Nov - 0:22 | |
| Si il est détruit et que vous êtes a l'intérieur et bien vous mourrez, alors a moin que vous sortier avant d'être tuer et bien non, il ne peut être détruit. | |
|
| |
DarkBagan
| Sujet: Re: Création de croiseur Dim 22 Nov - 11:53 | |
| Notre croiseurs on le créer dans le topic "croiseurs"? | |
|
| |
Tan Yuster
| Sujet: Re: Création de croiseur Dim 22 Nov - 18:39 | |
| Il sont déjà créer et il sont dans ''croiseur'' | |
|
| |
DarkBagan
| Sujet: Re: Création de croiseur Dim 22 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Tan Yuster
| Sujet: Re: Création de croiseur Dim 22 Nov - 20:23 | |
| | |
|
| |
DarkBagan
| Sujet: Re: Création de croiseur Dim 22 Nov - 20:31 | |
| | |
|
| |
Jesse Gordon
Nombre de messages : 44 Race : Humain Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Plusieurs Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Création de croiseur Dim 22 Nov - 20:43 | |
| Nom du croiseur: l'aube Affiliation: Rebelle Armement: - 48 Turbolasers Taim & Bak XV9 - 20 batteries ioniques Armek SW-7 - 6 rayons tracteurs Phylon Q7 - 20 canon traqueur( genre de tête chercheuse) - bouclier deflecteur salle a créer a l'intérieur: - salle de commande - couloir - dortoir - salle de la carte de la Galaxie - salle d'arme - salle de tire - 5 plate forme de lancement - 6 salle d'artillerie nombre de soldat pouvant entré a l'intérieur: - 900 000 soldat - 5 escadron de 50 Rogue 1 - 40 Char LTPM-2a - 20 Traqueur Lourd Mekuun - 20 Freerunner - 2 escadron de 20 A-Wing - 2 escadron de 20 X-Wing | |
|
| |
Anakin Skywolker
Nombre de messages : 213 Age : 26 Localisation : Tatoine Race : Humain Planète d'origine : Tatoine Style de combat : Indefinie Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Création de croiseur Ven 11 Déc - 13:48 | |
| Je vais me créer un croisseurs , par contre je mi connait pas du tout en armement.... Nom du croisseur : L'animas. Affilation : rebbeles/jedi. Armement : - 6 double turbollasers double - 10 tubolassers leger - 5 turbollassers lourd - 8 batterie de laser de défense ponctuelle - 8 tourelles laser - 30 batterie ioniques - bouclier deflendeur - 7 rayon tracteurs phylon Q7 - 40 Canon traquer ( genre de tete chercheusse ). Salles a créer a l'intérieur : - 2 salles de commandes. - couloirs. - 10 dortoirs. - salles de la carte de la galaxie. - 2 salles d'arme. - 3 salles de tirs. - 7 plates forme de lancement. - 8 salles d'artillerie. - 3 salles de combats. Nombre de soldats qui peuvent entrer dans le vaisseaux : - 100000 soldats. - 7 escadront de 50 rogue 4. - 50 char-LTPM-2a. - 30 traqueur lourd Mekuun. - 30 freeruner. - 3 escadront de 20-A-wing. - 3 escadront de 20-X-wing. Voila , j'espere que sa iras ^^. | |
|
| |
Tan Yuster
| Sujet: Re: Création de croiseur Sam 12 Déc - 0:39 | |
| pour l'instant je ne peux te le créer, car nous avons atteind notre nombre maximal de catégorie et sous-forum, mais quand cela seras régler je me ferais un plaisir de te le créer.^^ | |
|
| |
Anakin Skywolker
Nombre de messages : 213 Age : 26 Localisation : Tatoine Race : Humain Planète d'origine : Tatoine Style de combat : Indefinie Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Création de croiseur Sam 12 Déc - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de croiseur | |
| |
|
| |
| Création de croiseur | |
|