CHAPITRE 4: La première bataille, les premières créatures
PERSONNAGES:
Zork
Amnaël
Mark
Sonia
(Pour les combats, des scènes de l'histoire, etc, vous pouvez les trouver en regardant les vidéos à la fin de "Les Objets de Pouvoir"1.
Dark Ness, l'esprit des Armes de Pouvoir, pouvait se téléporter au plus profond d'entre elles pour tuer ceux qui les portent, c'est donc ce qu'il fit en restant dans le vaisseau. Dark Zork et Amnaël Borgir arrivèrent une fois de plus sur Coruscant, où une jeune fille blonde s'avança vers eux:
"-Amnaël! C'est toi!
-Sonia! Cela fait si longtemps!
-Oui! Tu as beaucoup changé! Quel est cet oeil sur ton front?
-Oh, une connerie de Sith.
-Quoi? dit le seigneur Zork.
-Qui est ce garçon? demanda-t'elle?
-C'est mon ami le seigneur Zork, un Sith.
-...
-Mais moi je ne suis ni Sith ni Jedi.
-Tant mieux.
Soudain, une voix grave les arrêta nets.
-Hé, que fais-tu avec Sonia?
-Hm?
-Voilà Mark, mon petit ami.
-Petit... ami?!
-Oui. Maintenant je te prie de dégager, sale esclave."
Amnaël sortit d'un coup ses blasters et les ponta vers Mark.
"-Ne... me traite... plus... D'ESCLAVE!
-Hmmm... Tu as aussi ce drôle d'objet quon a miraculeusement obtenu.
-Ah, tu dois parler de l'Arme de Pouvoir."
Mark Paragon s'avança et les deux amis le dévisagèrent.
"-Light Ning! s'écria Amnaël.
-Mais... Il a la Force en lui... Pourtant Ning est mort... dit le nouveau Dirtik Lloyd.
-Light Ning? C'était mon ancêtre. Il parait qu'il faisait des trucs bizarres avec son sceptre, mais moi je suis quelqu'un de civilisé. J'ai hérité de la Force car il était très puissant, et j'ai même enseigné mon savoir à Sonia.
-Grrr... Celui qui gagne gagnera donc Sonia! En avant!"
Dark Ness avait expliqué aux deux graçons comment se servir de l'arme. Il parait même que celui qui perd meurt... Amnaël commença:
"-J'appelle "Le rôdeur noir"!
-A moi la "Machine de guerre Futura"!"
Le dinosaure fonça sur la machine qui riposta avec un tir de laser.
"-Ah ah! Mes engins modernes sont plus puissants que tes dinosaures de l'âge de pierre!
-Grrr... Etant donné que l'on peut invoquer trois cartes chacun... "Le clairvoyance ténébreuse"!!!"
Des milliers d'yeux apparurent et se concentrèrent en un seule d'apparence affreuse.
"-Je vais briser ton oeil! Laser proneutron!
-Cet oeil réfléchit toutes tes attaques non-ténébreuses et te les renvoient sur ton monstre si il n'a pas d'âme! Et ta machine a-t'elle une âme? Laser proneutron des ténèbres!!!"
La machine explosa.
"Non! Tu vas payer! J'appelle "Sublime"!"
Un magnifique dragon apparut en rugissant.
"Va-y, lance-lui un jet d'eau!"
De l'eau sortit de la bouche du dragon à la place de flammes. Ce canon aquatique toucha la pupille de l'oeil.
"-Cette créature-là a une âme!
-La mienne aussi! Affreux!"
Un horrible dragon apparut en rugissant.
Les canons de feu et d'eau s'entrechoquaient, et il était dur de départager le gagnant.
"-Je transfère la puissance de mon sceptre sur mon dragon! Va-y! Tue-leee!
-UGYAAA!
-Kruuu kruuu kruuu...
-Mais... Tu as le Sceptre de Pouvoir... Je vais me vengeeer!!! Tu as tué mon immortel ancêtre! "Le héros Centatus"!
Un centaure à l'aspect noble chargea le dragon qui s'envola.
"-Hahaha! Centatus est tellemnt fort qu'il peut sauter assez haut pour tuer ton monstre!
-Je vais te dire une chose: la beauté ne fait pas tout."
L'héros envoya une volée de flèches sur le dragon qui les carbonisa, puis sa lance atterit juste après et vint se ficher dans le coeur du dragon.
"-Urghhh...
-Mouahahah! J'ai gagné!
-Affreux... Fais-toi exploser!!!"
Le dragon éclata et de la lave atterit sur Centatus qui brûla.
"-Nooon!
-Amnaël! dit le Sith.
-Mark! Amnaël! dit la fille.
-Il sont morts... Tous les deux...
-Nooon!!!!!
-Heu...
-Amnaël?!"
Le chasseur de primes se releva.
"Mon oeil me permet de revivre 3 fois. Light Ning m'avait tué, c'est là que j'ai compris le véritale pouvoir de l'oeil, mais je ne te l'ai pas dit car... Hein? Où est Sonia?"
Pendant ce temps, elle était partie en courant et en pleurant, le cadavre de Mark dont il ne restait que les os brûlés restant par terre...