Oben Kénor
Nombre de messages : 4 Race : CLone Planète d'origine : Kamino Style de combat : Pisotlet blaster Date d'inscription : 28/11/2009
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Entré du pilotes Sam 28 Nov - 20:32 | |
| Oben était depuis très longtemps dans ce vaisseau où il avait été nommé commandant, Mais il ne lui plaisait de rester à ne rien faire : - Capitaine, préparez une canonnière, je descend sur mon destroyer stellaire! - A vos ordre commandant! Le néïmodiens dit quelque mot dans un appareil de communication et dit : - C'est bon commandant une canonnière droïde vous attend! - Très bien!
Oben se dirigea vers quand lorsqu'elle s'ouvrit : DarkBagan était là devant lui. | |
|
DarkBagan
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Dans mon vaisseau Race : Humain Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Vapaad, Djem So, Ataru ainsi que le mixte des techniques précedente qu'il a appelé : Caryan Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Entré du pilotes Sam 28 Nov - 20:35 | |
| - Quoi que fait tu là ? Tu compté t'enfuir ? DarkBagan leva sa main et Oben Kénor se trouva propulsé contre le sol deux mètres plus loin. DArkBagan continua de se rapprocher la figure déformer par la colère qui se sentait : Ce n'est pas se que vous croyez seigneur Bagan! S'exclama Oben Kénor. | |
|
Oben Kénor
Nombre de messages : 4 Race : CLone Planète d'origine : Kamino Style de combat : Pisotlet blaster Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Entré du pilotes Sam 28 Nov - 20:38 | |
| Ce n'est pas se que vous croyez seigneur Bagan! S'exclama Oben Kénor. Je pars pour retrouver les jedi et toutes les formes s'opposant à notre domination! Je ne voulait pas vous trahir! Oben Kénor se releva tout doucement tremblant de partout autour certain droïdes avait explosé par le choc de l'énergies du chevalier sith. DarkBagan avançait et Oben Kénor reculait terrifié. | |
|
DarkBagan
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Dans mon vaisseau Race : Humain Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Vapaad, Djem So, Ataru ainsi que le mixte des techniques précedente qu'il a appelé : Caryan Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Entré du pilotes Sam 28 Nov - 20:42 | |
| Oui je vois... Je veux bien te laisser le bénéfice du doute, alors par chercher les rebelles et ramène moi le cadavre de leur deux leader de jedi! VA, prend avec toi toutes tes troupes! Fait ployer tes ennemis sous la puissance de l'empire et bat toi fièrement pour l'empereur, le seigneur Tan Yuster! Oben se plia en deux et partit en direction du hangar ou il prit une canonnière droïde jusque dans son destroyer stellaire qu'il avait nommé l'implacable. Le star destroyer entra dans la dimension d'hyperespace en direction d'Utapau là où l'alliance entre les jedi avait commencé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entré du pilotes | |
| |
|