Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
Qui pensait retourner un jour au cinéma pour voir un nouveau film Star Wars ? D'accord, nous en rêvions tous un peu secrètement, eh bien depuis février dernier, c'est officiel. Le 15 août prochain sortira le film Star Wars:The Clone Wars aux USA (et normalement le 27 août en France). On peut le considérer comme le pilote de la série animée sur la Guerre des Clones que les américains suivront chaque semaine à partir de l'automne prochain.
Mais le retour de Star Wars au cinéma est aussi synonyme de changements : au revoir la Fox et sa célèbre fanfare, bonjour la Warner Bros et son célèbre Bugs Bunny. The Clone Wars est aussi le premier film d'animation de la saga après les six films avec de véritables acteurs.
Aujourd'hui est la première étape de la promotion du film, avec la sortie "officielle" de la bande-annonce. Quoi que... il s'agit plutôt de la deuxième étape En effet, vous n'êtes pas sans savoir que ce fameux trailer circule depuis un certain temps sur le net en mauvaise qualité, mais maintenant, nous pouvons l'apprécier complètement et en profiter dans ses moindres détails. Deux minutes pendant lesquelles on découvre de nouvelles têtes (Ahsoka, Rex) mais aussi de vieilles connaissances (Jabba et sa cour). Deux minutes remplies de combats intenses et d'images à couper le souffle. Bref, tous les ingrédients de la Guerre des Clones sont au rendez-vous !
Dark Yami
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Sur le trône imperial Date d'inscription : 24/05/2008
Le 15 aout ? D'après mes sources ce serait le 20 aout enfin peut être que c'est que pour la belgique. Sinon j'ai également vu le trailer en VO et les voix sont bien mieux(surtout celle de palapatine) donc si vous voulez pas vous taper encore une fois la pitoyable doublage francais allez le voir en version original avec sous titre je vous assure que ces bien mieux.
Voici le même extrait en anglais(je n'ai pas encore trouver avec sous titre.
http://fr.youtube.com/watch?v=FowgXNvf_0k
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : meme moi je ne sais pas Race : humain Planète d'origine : inconnu Style de combat : jar'Kai, Makashi, Ataro Date d'inscription : 31/05/2008
c'est vrai que c'est bien fait mais bon ca fait moins serieux je trouve. Les personnages surtout sont assez ridicules sauf jabba qui a l'air pas mal, le comte aussi je pense que je vais l'adorer mais les autres franchement . . . c'est dommage qu'en meme avec de vrai acteur le film aurai eu plus de classe
Dark Nightmare
salut a tous , jai cru lire quelque part quil allait sortir la serie sur w9 et m6 mais a comfirme
Dark Nightmare