Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Clonage de Tan Yuster Dim 17 Jan - 22:50 | |
| Sous la pluie torrentielle de Kamino, à l'intérieur d'un bâtiment blanc, Dark Nightmare avait fait venir Tan Yuster pour lui parler. Ils étaient debout. Nightmare voulut tester Tan en lui disant ceci:
"J'ai des doutes sur toi, Tan. Tu n'es ni Sith, ni impérial, ni Jedi Noir, tu es un peu tout ça, tu es instable. De plus ton succès est grandissant. J'ai peur que tu ne me trahisses, que tu ne te rebelles pour ton propre empire. Tan fut surpris de ces propos. Mais enfin, je ne ferais jamais ça! Tant mieux, mais je ferais quand même le nécessaire pour que ça n'arrive pas."
Sur ces mots, il le tint en l'air en l'étranglant par la Force. Tan se débattait en essayant de parler. Puis, le Sith appella les kaminoiens qui arrivèrent avec une piqure et lui prélevèrent son sang. Ensuite, Nightmare balança son apprenti contre le mur ce qui fit tomber une table. Les kaminoiens l'endormirent en l'anesthésiant. Puis, Nightmare dit:
"Enlevez de sa mémoire ces événements."
Avec ce sang, les kaminoiens allaient pouvoir cloner Tan... | |
|