Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: [BD] Sorties 2008 - Août/Septembre/Octobre Lun 21 Juil - 16:26 | |
| Août - Chevaliers de l'ancienne république - Tome 4: L'invasion de Taris Septembre - Clone Wars épisodes - Tome 10: Jedi, clones et droïdes - The Clone Wars aventures - Tome 1 - Le pouvoir de la Force Octobre - Dark times - Tome 2: Parallèles - Jedi - Tome 7: Nomade | |
|
Kyrdian
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : meme moi je ne sais pas Race : humain Planète d'origine : inconnu Style de combat : jar'Kai, Makashi, Ataro Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [BD] Sorties 2008 - Août/Septembre/Octobre Sam 26 Juil - 16:18 | |
| l'invasion de taris c'est celle qui a dans star wars kotor ? | |
|
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: [BD] Sorties 2008 - Août/Septembre/Octobre Dim 27 Juil - 14:07 | |
| | |
|
Kyrdian
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : meme moi je ne sais pas Race : humain Planète d'origine : inconnu Style de combat : jar'Kai, Makashi, Ataro Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [BD] Sorties 2008 - Août/Septembre/Octobre Lun 28 Juil - 11:44 | |
| cool alors !!! J'aime bien Taris dommage que Malak la détruise c'était un peu la Coruscant decadente l'ambience est pas mal . | |
|
Dark Nightmare
| Sujet: Re: [BD] Sorties 2008 - Août/Septembre/Octobre Lun 28 Juil - 14:55 | |
| enfin il vaut mieux que tu vérifies mais je pense que c'est ça vu que le titre est chevaliers de l'ancienne république | |
|
cerd fettian
| Sujet: Re: [BD] Sorties 2008 - Août/Septembre/Octobre Jeu 31 Juil - 14:42 | |
| - Kyrdian a écrit:
- l'invasion de taris c'est celle qui a dans star wars kotor ?
Taris a été envahi peu avent Darth malak par les mandalorien le récit de la BD se passe durrant les guerres mandaloriennes, j'ai les trois premiers tome, mais je pense que celui là vas vraiment tout faire péter (dans le premier tome de cette série on vois darth malak avec des cheveux d'ailleurs...collector^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD] Sorties 2008 - Août/Septembre/Octobre | |
| |
|