Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'ordre Sith rencontre l'empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkNight
Seigneur Sith Immortel et Frère de Nigh†mare
Seigneur Sith Immortel et Frère de Nigh†mare
DarkNight


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : Temple Sith
Race : Humain
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Undertaker
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

L'ordre Sith rencontre l'empire Empty
MessageSujet: L'ordre Sith rencontre l'empire   L'ordre Sith rencontre l'empire Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:03

Peu après le départ de Dark Vador, alors que l'empereur donnait des conseils à ses troupes, DarkNight atterrit avec toutes ses troupes près de l'endroit où se trouvait le clone. Celui-ci demanda à ses propres troupes d'accompagner celles du Sith à la base. DarkNight parla alors à Tan:

"Je t'ai déjà rencontré, faible Jedi, du moins, j'ai déjà rencontré l'original, misérable clone. Heureusement pour toi que tu ne fais pas comme lui, car sinon, tu serais déjà raclé comme un sanglier pendu dans mon vaisseau! Bon. J'en ai déjà marre de parler avec toi. Terminons donc cette discussion: mon frère propose une puissante alliance entre ton empire et son ordre Sith sur le point de tout faire cramer. Utilisons la force combinée de nos deux royaumes pour porter un gigantesque coup à nos ennemis. Sinon, je te brise."
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tan Yuster
Seigneur Sith, Élu de la force, Clone de Tan Yuster et Empereur
Seigneur Sith, Élu de la force, Clone de Tan Yuster et Empereur
Empereur Tan Yuster


Nombre de messages : 43
Race : clone
Planète d'origine : Kamino
Style de combat : tout
Date d'inscription : 17/01/2010

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

L'ordre Sith rencontre l'empire Empty
MessageSujet: Re: L'ordre Sith rencontre l'empire   L'ordre Sith rencontre l'empire Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:12

L'empereur éclata de rire devant se que lui dit Darknight.

-Croit tu me faire peur misérable insecte, j'ai été créer par ton frère, il a utiliser le sang de Tan Yuster, le jedi qui a réussit a le vaincre, quand il a prit le sang de Tan, celui-ci était devenu un Seigneur Sith, il était l'élu de la force et il était empereur, sa puissance était plus grande que la tienne et en me clonant, il ma doté de cette même force.

Il leva la main et souleva le sith et lui dit.

-La puissance de l'Empire est déjà alliez au sith, car j'en suis un, malgré que je soit un clone et bien je suis devenu se que Tan était avant moi, alors retourne de ou tu vien et dit a Darknightmare que mon apprenti va a sa rencontre pour suivre le même entrainement que moi durant quelque temps.

Darknight ne fessait pas le poing face au clone de Tan, l'Empereur sortie son sabre laser rouge et dit.


-Croit moi, tu a beau être le frère de Darknightmare et bien il ne te pardonneras pas si tu osent levé la main sur moi, alors part et sache que désormait tu devras obéir a l'Empire.

Puis il leva son autre main et fit venir les sabre laser de Darknight et les détruisit avec sa lame.

-A ton retour, tu auras un nouveau sabre, je vais faire construir ton nouveau sabre par mes clone, désormait va, tu seras mon commandant sur Mustafar.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre Sith rencontre l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sith'ari
» Ordre Sith
» Infiltrateur Sith
» Loi du Temple Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Nibiru RPG :: Endor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser