Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Grand Maitre contre Seigneur Sith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Grand Maitre contre Seigneur Sith   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:42

Tan était attérit sur la planète depuis quelque heure et il sentait qu'une présence sith approchait, alors il se cacha et camoufla son vaisseau et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 15
Race : Humain
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Variante Sith de l'Ataro

Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: Grand Maitre contre Seigneur Sith   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:50

apres trois jours de voyage dark sidious arriva sur la planéte nelvaan son vaisseau se posa au sol puis il sorti du vaisseau


*enfin je suis arrivé et je sens la presençe mon adversaire se trouvant pas trés loin d'ici parfait allon a sa rencontre*

puis apres quelques minutes de recherche dans les plaines eneigé il trouva enfin son adversaire

"je voit que tu m'attendait et je voit aussi que tu me defi et tu inconscient tu croit pouvoir me battre pauvre fou je suis problament le meilleur sith de toute la galaxie apres mon empereur bien sur mais bref jouon cartes sur table ou est le jeune jedi celi donc t'il parait possede un grand pouvoir alors ou est t'il ou la t'ou caché il vaut mieux pour toi que tu me le dise sinon je tuerai dans la minute qui suit"

il attendit la reponse de son adversaire

hj : je sais j'en fait un peu trop la lol


Dernière édition par Dark Sidious le Mer 3 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nightmare
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Sith'ari, Seigneur Noir des Sith et Frère de DarkNight
Dark Nightmare


Masculin
Nombre de messages : 671
Age : 29
Localisation : Rêves
Race : Sith'ari
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Non déterminé
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: Grand Maitre contre Seigneur Sith   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:59

HJ: Non pas du tout c'est ça qu'on veut ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://sith.forumsactifs.com
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: Grand Maitre contre Seigneur Sith   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:11

Tan attendait toujours que son adversaire n'arrive, puis soudain il le vit au loin, il portait une longue cape noir a capuche, alors Tan regarda autour de lui, puis il regarda la cape qu'il portait toujours sur lui, cette cape était celle de Yami, elle avait comme don de rendre son possesseur invulnérable a la force, donc les vague de force et les éclair de force de pourrait le blesser, même l'étranglement par la force ne lui ferais rien, alors il regarda l'homme devant lui et il dit.

-Le meilleur a votre place je ne me vanterais pas trop, tu a face a toi, le créateur de votre misérable Empire Galactique, j'ai fondez cette armée, mais je les quitté, je suis celui qui a tuer le Sith'ari Darknightmare et Seigneur Noir des Sith, avant de quitté l'Empire j'était un Seigneur sith très puissant, tu a face a toi, la puissance absolu.

Tan retira sa capuche et montra son visage, il ressemblait trait pour trait a l'Empereur, mais il ignorait que l'Empereur était un clone de lui, en réalité il l'ignorait, puis il dit.

-Je possède la cape de Yami, tes pouvoir de force ne me feront aucune blessure, alors notre combat se feras au sabre.

Puis Tan alluma son sabre laser bleu et se mit en garde.

-Je ne te dirais jamais ou j'ai caché se jeune garçon, il ne rejoindras jamais votre ordre sith.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 15
Race : Humain
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Variante Sith de l'Ataro

Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: Grand Maitre contre Seigneur Sith   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:52

"hmm je m'attendait a ce genre de reponse"

puis il sorti son sabre laser rouge aussi est l'alluma

"tu dit que je suis trop sur de moi mais je voit q'a parament toi aussi tu es aussi sur et bien dans ce cas nous allon bien voir mais un conseille ne sous estime jamais le pouvoir du coté osbcur bon pret alors allez en garde montre moi ce que tu vaut"

puis juste apres il lança le premier couq de sabre sur tan
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: Grand Maitre contre Seigneur Sith   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:21

Tan le regarda, il était prêt a se battre, son sabre était allumé et il était prêt a évité tout les coup du sith, alors Tan écouta se que lui dit Sidious et il dit.

-Je ne te sous estime pas, mais j'ai de grand avantage de mon coté, alors croit moi, tu ne partiras pas d'ici vainqueur.


Puis Tan évita le coup de sabre de Sidious et il riposta aussitôt avec de violent coup de sabre laser, les technique que Tan utilisait était puissante et rapide, puis après quelque instant, il repoussa Sidious grâce a la force et il était content, car Sidious lui ne pourrait pas utilisé la force contre Tan, juste son sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 15
Race : Humain
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Variante Sith de l'Ataro

Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: Grand Maitre contre Seigneur Sith   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:40

malheuresement pour tan , sidious se releva trés facilement et ricana


"hahaha et bien quoi tu attendait quand meme pas a ce que je m'avoue deja vaincu je suis plus resitant et plus fort que tu ne le croit"

il décida de se mettre en position de defense

"allez a ton tour apres c'est moi qui lançez la premiere onfensive donc maintenant a toi"
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: Grand Maitre contre Seigneur Sith   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:26

Tan le vit se relevé aussitôt, mais sa ne l'inquiétait pas, car il savait que peut importe se qui allait se passé, Sidious allait devoir retourné auprès de son maitre pour lui dire qu'il avait échouer.

-Je savait que tu te relèverais, mais tu ne pourras pas partir victorieux de cette planète.

Puis Tan se servit de ses ancien pouvoir et lança une puissante éclair de force en direction de Sidious.

-Je vais te faire partir de cette planète et tu ne partiras pas avec se jeune Nelvaan.

Puis il fonça en direction de Sidious en donnant de puissant coup de sabre et évita ceux du Seigneur sith.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 15
Race : Humain
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Variante Sith de l'Ataro

Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: Grand Maitre contre Seigneur Sith   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:55

sidious ne se défendez pas mal non plus en effet il reussir a parer tout les couq avec son sabre laser mais pas contre il n'arriverez pas a contre attaquer puis fesa un grand saut arrière pour s'éloigner un peu de tan


"pas mal je trouve tu a peut être raison quand tu dit que tu es le meilleur jedi mais ignore tu qu'un sith comme moi t'affrontera un jour et qu'il l'est en trient de devenir bien plus fort que nous le seront jamais"

puis il sourit

"peut être que votre ordre des jedi a ressuscitez et quelle la plein de ressources mais ce sith donc je te parle et sûrement le plus grand seigneur sith de tout les temps et le plus puissant aussi peut être plus puissant que votre maitre yoda c'est même certain"
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: Grand Maitre contre Seigneur Sith   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:45

Tan continua le combat, puis il vit le sith faire un saut arrière et s'éloigner de lui, puis Tan écouta se que lui dit l'homme.

-Je ne l'ignore pas, mais sache qu'il ne pourras pas faire long feu face a moi.

Puis il dit par la suite.

-Ah oui et quelle est son nom a ton Seigneur Sith?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 15
Race : Humain
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Variante Sith de l'Ataro

Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: Grand Maitre contre Seigneur Sith   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:53

"ce n'est pas mon seigneur deja et secondo son nom ne te dira rien il n'est pas connu pour l'instant mais bientot on ne parlera plus que de lui dans toute la galaxie il se nomme dark vardor"


puis il sourit en prenant un air maléfique

"je sais que pour l'instant tu es plus fort que moi tan et que tu me battra probablement mais quoi que tu fasse cela ne change a rien a ton destin puisque forcement un jour tu te retrouvera face a lui et il te fera connaitre la plus grande defaite de ta miserable vie ou alors il te tuera trés rapidement croit moi"
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: Grand Maitre contre Seigneur Sith   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:49

Tan le regarda et sourit, puis il dit.

-J'ai tuer le plus puissant Sith'ari de notre Galaxie et je les ramener a la vie, alors se n'est pas se Vador qui va m'effrayer, mon nom est le plus connu dans la Galaxie, avant de pouvoir dépasser la renommé que j'ai eux en tuant Darknightmare et bien il devras vivre des millénaire, j'ai une jeunesse et une vie éternel grâce au modification d'ADN que j'ai fait quand j'était sith, mais maintenant c'est recherche sont retourné au jedi et nous vous anéantirons.

Puis il envoya un nouveau jet d'éclair sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 15
Race : Humain
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Variante Sith de l'Ataro

Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: é"   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:03

le combat s'instensifa en effet l'advesaire de sidious devient de plus en plus puissant dans le combat du a cause de la colére contre lui mais sidious ne laissa pas faire alors il augmenta sa force ausssi petit a petit pour parer les couq du sabre laser avec son laser le combat continua pendant cinq minutes toujour aussi intence puis il fit un encore un grand saut ariere pour s'éloignez de tan


"décidement tu es vraiment trés fort ta puissance m'etonne mais je sait que c'est graçe a la colére que tu me porte depuis quelques minutes qui fait que ta force s'est acroite va si continue comme sa et ensuite ta colére te menera vers la haine et si apres tu me terrasse avec sa tu passera sans t'en rencontre vers le coté osbcur a propros de ta colére il l'a que deux explication a sa soit tu craint que je devienne vraiment plus fort que toi et que tu veux me terrasser maintenant ou soit tes pensé sont tournez vers quelque q'un que tu veux protéger est que tu craint de perdre mais qui je ne sait pas"
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: Grand Maitre contre Seigneur Sith   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitimeJeu 8 Avr - 2:05

Tan continua de combattre le sith et il se mit a éclater de rire quand le sith lui dit que a cause de la colère qu'il utilisait dans le combat et bien il pourrait tomber du coté obscur, alors il le regarda s'éloigner en sauta vers derrière et il lui dit par la suite.

-Tu croit que j'utilise la colère pour te combattre, tu a tout faux et si cela serait le cas et bien je ne tomberais pas plus du coté obscure de la force, car je suis un ancien Sith et je ne laisserais pas se pouvoir me consumé, alors croit moi, je ne redeviendrais jamais un sith.

Puis il parla qu'il se battait surement pour protèger une personne que Tan aimait plus que sa propre vie, alors il le fixa et il prit son deuxième sabre laser et l'alluma, la lame était rouge, alors il regarda Sidius, dans sa main gauche il portait un sabre laser rouge et dans la droite il avait un sabre bleu, alors il regarda Sidius et il attendit quelque instant et il dit.

-Jamais au grand jamais tu ne dépasseras mon niveau et celui de mon ancien maitre Darknightmare.

Bien sur il avait dit cela car il le pensait vraiment et qu'il savait que c'était la vérité, mais il ne voulais pas qu'il découvre que la personne qu'il aimait par dessus tout était Jesse Gordon, alors il fonça sur son adversaire et commença a combattre avec ses deux sabre laser avec une force titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidious
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Sidious


Masculin
Nombre de messages : 15
Race : Humain
Planète d'origine : Naboo
Style de combat : Variante Sith de l'Ataro

Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: Grand Maitre contre Seigneur Sith   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:47

le combat s'instensifa de plus en plus tan est entrient de prendre l'avantage mais sidious ne ce laissera pas faire alors il augmentez a puissence pour essai de parer les couq des sabres lasers avec son sabre puis sidious ressur a faire une egratinure sur l'epaule de tan mais malheuresement comme tan avait pris l'avantage une fraction de seconde apres que sidious et fait une egratinue sur l'epaule de tan ,tan reussir a couper la main gauche de sidious ,sidious tomba au sol
sur le dos puis se releva mais restant assis il souffra et avait la rage

"haaaaaaaa non c'est n'est pas possible"

il fut en colére mais en meme temps ravi de s'etre battu contre tan

"tu a gagné finit moi a toi de choisir"
Revenir en haut Aller en bas
Tan Yuster
Maitre Jedi, Élu de la force
Maitre Jedi, Élu de la force
Tan Yuster


Nombre de messages : 210
Race : Élu de la Force
Planète d'origine : Tatooine
Style de combat : Il utilise tout les style de combat
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Armes:
Equipement:
Divers:

Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: Grand Maitre contre Seigneur Sith   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:33

Tan prenait l'avantage, quand soudain Sidious égratigna l'épaule de Tan, il recula, mais reprit rapidement le dessus et coupa la main droite de Sidious qui tomba au sol en se tordant de douleur, alors il lui demanda de l'achever et Tan dit.

-Retournez au prêt de votre chef et dite lui que vous avez été vaicue par Tan Yuster.

Puis il se dirigea vers son vaisseau et regarda le petit Nelvaan et partie vers le nouveau Temple jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Maitre contre Seigneur Sith Empty
MessageSujet: Re: Grand Maitre contre Seigneur Sith   Grand Maitre contre Seigneur Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Maitre contre Seigneur Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux
» Sith'ari
» Le Seigneur Noir revient dans la partie
» Ordre Sith
» Infiltrateur Sith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Nibiru RPG / Guerre des Races: Calimo RPG :: Nibiru RPG :: Nelvaan :: Plaine enneigée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser