| petite remarque | |
|
+2Dark Nightmare Taha BelAqua 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taha BelAqua
Nombre de messages : 19 Race : humaine Planète d'origine : Naboo Style de combat : le sabre laser, what else ? Date d'inscription : 30/03/2010
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Re: petite remarque Jeu 10 Juin - 15:13 | |
| Je poste demain (désolé je suis en révision bac) | |
|
| |
DarkBagan
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Dans mon vaisseau Race : Humain Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Vapaad, Djem So, Ataru ainsi que le mixte des techniques précedente qu'il a appelé : Caryan Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: petite remarque Jeu 10 Juin - 15:18 | |
| pas grave on comprend ^^. | |
|
| |
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: petite remarque Jeu 10 Juin - 16:57 | |
| | |
|
| |
Anakin Skywolker
Nombre de messages : 213 Age : 26 Localisation : Tatoine Race : Humain Planète d'origine : Tatoine Style de combat : Indefinie Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: petite remarque Jeu 17 Juin - 10:47 | |
| Je suis de retour !
Je peux peut-etre redevenir jedi ( Anakin ) ? | |
|
| |
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: petite remarque Jeu 17 Juin - 13:38 | |
| Oui ce serait bien parce que les Sith sont en surnombre par rapport aux Jedi^^ Tu pourrais aussi venir sur Korriban si tu veux ou rejoindre Jaden. | |
|
| |
Anakin Skywolker
Nombre de messages : 213 Age : 26 Localisation : Tatoine Race : Humain Planète d'origine : Tatoine Style de combat : Indefinie Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: petite remarque Jeu 17 Juin - 19:43 | |
| Okay merci Mais pour le moment , je vais commencer autre part =) Sinon , pour le sisteme d'achat , j'ai plus rien , mais j'ai combient de crédit ? et sa se passe comment ? | |
|
| |
Dark Nightmare
| Sujet: Re: petite remarque Ven 18 Juin - 9:56 | |
| Tu as 10 000 crédits mais tu peux garder ton équipement (par contre vire l'armée, vaisseaux etc) les troupes, vaisseaux, armes etc que tu achèteras seront seulement celles des Jedi et non pas de la république etc, même si ces factions sont alliées! Ensuite on recevra une certaine somme de crédits tout les je sais plus combien mdr ça me fait penser que je dois surement vous en filer. Sinon le reste c'est comme avant. | |
|
| |
Anakin Skywolker
| Sujet: Re: petite remarque Ven 18 Juin - 11:30 | |
| Oki , je garde mon equipement sauf sabre rouge.
Sinon , comment je vire les troupes ? | |
|
| |
Tan Yuster
Nombre de messages : 210 Race : Élu de la Force Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Il utilise tout les style de combat Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: petite remarque Ven 18 Juin - 14:30 | |
| Il pourrais pkutot allez rejoindre Tan et Jesse,vue qu'il sont les créateur du nouvelle Ordre Jedi, même si nombre de personne sont morte, il regroupe les jedi pour reconstruire le temple^^ | |
|
| |
Dark Nightmare
| Sujet: Re: petite remarque Ven 18 Juin - 16:59 | |
| - Tan Yuster a écrit:
- Il pourrais pkutot allez rejoindre Tan et Jesse,vue qu'il sont les créateur du nouvelle Ordre Jedi, même si nombre de personne sont morte, il regroupe les jedi pour reconstruire le temple^^
Oui, il peut faire ce qu'il veut. Pour les troupes, il suffit de supprimer les anciennes dans le topic "unité de la planète" et mettre les nouvelles que tu auras acheté. | |
|
| |
Anakin Skywolker
| Sujet: Re: petite remarque Ven 18 Juin - 18:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite remarque | |
| |
|
| |
| petite remarque | |
|