DarkBagan
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Dans mon vaisseau Race : Humain Planète d'origine : Tatooine Style de combat : Vapaad, Djem So, Ataru ainsi que le mixte des techniques précedente qu'il a appelé : Caryan Date d'inscription : 12/11/2009
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Le plus puissant personnage de la série star wars Dim 30 Mai - 0:14 | |
| Je vous prpose un certain nombres de personnages et dites moi lequel est lep lus fort pour vous... Pour moi sans hésitations c'est Mace Windu, c'est le seul jedi arrivant à contrôle ses émotions, il arrive à battre Dark Sidious et est ainsi plus fort que Yoda qui a déjà un extreme niveau. Mace windu est suivit par Qui-Gon car c'est le premier fantôme de la force est dans le trois Yoda et Obi-Wan passe pour ses aprenti afin qu'il leur enseigne la fusion avec la force. | |
|
Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le plus puissant personnage de la série star wars Dim 30 Mai - 14:20 | |
| Que veux-tu dire en parlant des fantômes? Il ne me semble pas que Windu en soit devenu un?
Sinon moi j'ai voté Vador, car je pense que si Anakin n'aurait pas perdu ses capacités à la fin du trois, il aurait pu contrôler ses émotions et ainsi devenir extrêmement puissant. De plus, c'est l'élu, donc... Et même si il a été affaibli, peu de Jedi peuvent lui tenir tête. | |
|
Jaden Korr
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : La ou vous me voyez Race : Humain Planète d'origine : Utapau Style de combat : Shii-Cho, Makashi, Soresu, Ataru, Sokan. Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Le plus puissant personnage de la série star wars Lun 31 Mai - 9:07 | |
| Les fantômes de la force, ceux qui ont réussi à en devenir un, Windu à réussi dans une version du six on le voit et dans une autre vqui-gon et dans une autre personnes de plus. Les jedis ayant ateint le grade de fantômes de la force sont Qui-gon-jin/ Yoda /Obi-wan Kenobi/ MAce windu/ Anakin skywalker/ Luke skywalker/ Morgan Katarn/ Shaakt-ti /Kyle Katarn... Et puis en partant de cela Luke est aussi un élu et leïa aussi... | |
|
Anakin Skywolker
Nombre de messages : 213 Age : 26 Localisation : Tatoine Race : Humain Planète d'origine : Tatoine Style de combat : Indefinie Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Le plus puissant personnage de la série star wars Jeu 17 Juin - 10:54 | |
| J'ai mit anakin , il est puissant , encore plus si il n'aurait pas sucomber au coté obscur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus puissant personnage de la série star wars | |
| |
|