Dark Nightmare
Nombre de messages : 671 Age : 30 Localisation : Rêves Race : Sith'ari Planète d'origine : Naboo Style de combat : Non déterminé Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille de personnage Armes: Equipement: Divers:
| Sujet: Kalak Regan Mer 23 Juin - 23:00 | |
| Kalak est née sur la planète de Kashyyyk, son père et sa mère était tout deux mandalorien et faisait parti des esclavagistes wookies, lui aussi apprenait au près de son père se « métier » mais il semblait surtout doué pour tué et combattre, lors d’un voyage avec des wookies pour l’astroport les grand signes se rebellèrent et attaquèrent les Mandaloriens, la mère de Kalak se fit briser le cou juste avant de se rendre de compte de l’attaque, son père protégea Kalak et ce dernier put fuir la menace, arrivait à l’astroport il se rendit compte que la révolte était sur toute la planète, il pris un vaisseau et décolla, il fuit la planète des wookies mais ne sachant que peut piloter son vaisseau percuta un astéroïde, il s’échappa par une capsule de sauvetage, il entra au hasard une planète dans l’ordinateur et partit pour coruscant.
Arrivé là-bas Kalak se fit aussitôt remarquer par un agent de soleil noir, toujours armé de sa fidèle matraque il se fit remarqué par les gens des quartiers bas de la capitale, il tué pour se nourrir, il volait l’argent des gens et achetait de la nourriture. L’homme de soleil noir l’emmena dans le repaire criminelle et s’occupa de lui, il lui apprit l’art du combat sous toute ses formes, plus tard Kalak devint un véritable tueur, un chasseur de primes redouté et entièrement dévoué… à son argent !
Mental: Kalak est très énergique, turbulent et pas très attentionné. Mais il sait tout de même être calme et bien se battre il apprécie la vie mais adore le combat, il défend beaucoup l’honneur de son peuples, il hait les wookies.
Physique: Kalak est assez grand, environ 1m90 pour 81 kg son casque se trouve une tête de couleur de peau marron avec des cheveux noirs descendant jusqu’à la nuque.
Qualités: Kalak possède comme tout les Mandaloriens la capacité de régénération il est également très bon tireur.
Défauts: Kalak est « trop » courageux, à un telle niveau que ça s’appelle de la folie, si il était seul face à 50 gardes il ne hésiterait pas à fonçait dans le tas, il est également peu discret.
| |
|